La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Autour de la Citadelle des Ames (FM)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Autour de la Citadelle des Ames (FM) Empty
MessageSujet: Autour de la Citadelle des Ames (FM)   Autour de la Citadelle des Ames (FM) EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:30

HRP/ Sujet copié dans le FM, pour éviter l'enterrement... Wink Bonne lecture. /HRP

Citation :
Kadmael
le 29-07 à 19:17:08

« ... Et c'est pour cela que je préfère utiliser l'alithium pour enchanter les armes que je forge. Les autres métaux qui peuvent capter les énergies sont trop voltatiles, et ne sont utilisables que dans l'alchimie, art dans lequel les quantités utilisées sont toujours minuscules.... »
[...]
« ...A mon sens, les vers du séraphin Chrysostome rendent plus facilement hommage à la grandeur de la langue angélique car il sait utiliser particulièrement les cas vocatif et duel... »
[...]
« ...Néanmoins, je pense que pour pécher la truite il faut mieux se placer sur la rive gauche du Riverend... »
[...]
« ...984 lieues angéliques à pied ça use, ça uuuuuuuse... »
[...]
« ...-Quand est ce qu'on mange ?
-La ferme Katana !
-Holala... »
[...]
« ...Et là la succube lui dit : pourquoi ça te gêne ? Hahaha pas mal hein ?
mouaif
-bof
moi je la connaissais avec un SXII... »
[...]
« Et à ce moment j'ai attrappé le démon par les cornes et...et...Mes frères voilà la porte !!! »

Voici à présent plusieurs semaines qu'une loge des Templiers de l'Inquisition s'était regroupé aus ein de l'Eden. La route avait été longue, la plupart des anges étaient des vétérans de Cor, parfois depuis la première défaite face à la DWE, avant même que Lunisis ne devienne général de ce front. D'autres étaient de jeunes templiers, récemment accepté au sein de l'ordre arborant fièrement leur insigne, et prenant soin chaque soir de faire briller les deux lettres d'argent : =TI=. Mais tous en étaient arrivés à court de sujet de conversation, et la qualité des débats commençaient à s'en ressentir : l'arrivée de la porte d'Highwood fut acceuillie par l'ensemble de la loge avec soulagement. Kadmael pris alors la parole

Nous voici au seuil de l'objectif que nous nous sommes fixés. En passant cette porte, nous foulerons à nouveau le sol de la terre. Les combats que nous allons y mener seront plus complexes qu'à Cor, la forêt rendant la perception et les tactiques habituelles ne pouront s'appliquer sans une adaptation et un opportunisme que je vous sais capable de développer. Mais l'essentiel ne change pas : notre foi dans l'Eternel, et notre fraternité d'arme. Allons y.

Tout le monde réajusta ses armes, Alhia pris le temps de réajuster sa tresse, Cahetel ressera son baudrier. La petite troupe passa alors rapidement la porte, et ainsi la loge commença à arpenter la forêt de Highwood.

Citation :
Auteur : Cahetel
le 07-08 à 20:43:11

Cela fait si longtemps que je n'ai pas participé à une bataille...Et celle ci ne devrait pas être des plus faciles.
Les cris et bruits metaliques provenant du lointain se superposent aux bruits de la forêt, me replongeant dans cette ambiance de sang et de malheurs que je suis loin d'apprecier...

La voix de Kadmael me crie de faire attention, alors qu'une douleur fulgurante me déchire le dos.
Un humain, dissimulé dans les arbres, m'a plongé dessus en plantant sa lame dans ma chair. Heureusement, les vieux reflexes ne se perdent pas, et c'est la jambe trainante que cet humain fuit en s'enfonçant dans la forêt, suite à ma réposte...

Je pourrais le suivre et l'achever en un rien de temps... A quoi bon, ce genre d'humain ne trouverait même pas la rédemption dans la mort. Stupide créature...

Kadmael : " ca n'a pas l'air d'aller?
Cahetel : " Mon ami, regarde cette tour qui s'élève aux dessus des arbres, cela ne te rappelle t il rien?

Une sombre tour noire qui s'élève jusqu'aux cieux

Kadmael : " la citadelle des shadow dragons? cette attaque qui avait tout changé?
Cahatel : " Exactement... Je ressens la même ambiance ressortant de la citadelle des âmes. Mais lorsque nous avons attaqué les shadow dragons, nous étions 9 séraphins et quelques dizaines d'anges. Et là, nous sommes...

Kadmael : " Nous détruirons cette citadelle, car c'est une source du mal. Pourquoi es tu devenu si pessimiste?
Cahetel : " Les prophéties... Jusqu'à notre victoire à Cor, tout était écrit, rien ne pouvait nous arriver... Et depuis ce jour, tout marche de travers, rien ne va comme il devrait, et c'est en cela que j'ai peur.
Kadmael : " Lorsque nous avons attaqué les shadow dragons, nous n'avions pas de prophéties. Juste notre foi...
Cahetel : " ... comme aujourd'hui...
Kadmael : " Exactement!
Cahetel : " ...Alors allons y, pour la plus grande gloire de Dieu!

Nous nous tournons vers la tour sombre dont se dégagent tant d'ondes négatives.
La citadelle des âmes tombera...



Citation :
Auteur : Iryan
le 09-08 à 12:57:04

Le temps semblait s’écouler bien lentement, aux yeux de l’ange Iryan, tandis qu’il continuait sa longue marche sur la Terre. Il y a peu de temps, au sein de l’Idril, majestueuse forteresse des Templiers de l’Inquisition, il avait entendu quelques uns de ses frères Templiers parler de l’assaut sur la Citadelle des âmes. Sans attendre, il s’était levé et avait annoncé avec détermination qu’il se joindrait à la loge de sa faction qui aurait la charge de cette attaque.

Chemin faisant, il priait pour la sécurité de chaque membre de sa faction, mais aussi pour celle qu’il aimait, et dont il était séparé depuis bien longtemps, à présent. Aerith… Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu le plaisir de se réjouir, au son de la voix de celle qui était à la fois son amie d’enfance et sa bien aimée. Lentement, il posa sa main sur le pendentif qu’il portait à son cou. Aerith avait le même, et des rumeurs disaient que ces deux pendentifs jumeaux avaient de surprenantes propriétés magiques, unissant malgré la distance les cœurs, les âmes, et les pensées de ceux qui les portaient.

Soudain, il interrompit sa marche face à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Un chérubin se faisait attaquer. Il s'agissait de l'un des messagers du Magistère de l'Inquisition, Gabriel. Ses assaillants ? Trois élémentaux mineurs, l’un de feu, l’autre de terre, et le troisième d’eau, un démon des glaces, une succube et un serviteur d’Apocalypse. Fronçant les sourcils, il leva la main, matérialisant son arme, Némésis. En apparence, il s’agissait d’une longue lance. A l’une de ses extrémités se trouvait une pointe acérée, et à l’autre un orbe magique qui étincelait d’une lumière mystique.

Il déploya ses ailes, et s’élança en direction des assaillants du pauvre chérubin. Ses longs cheveux argentés flottant au vent, il fit tournoyer Némésis et s’attaqua à l’élémental mineur de terre. Il tenta une première attaque, mais celle-ci fut parée avec succès par l’élémental. Second essai, second échec. L’élémental était trop fort… Iryan se décida alors à passer à la défensive. Il eut à peine le temps d’envisager le pire, que les élémentaux et les créatures démoniaques s’étaient jetées sur lui, le renvoyant sans mal auprès du Créateur. Un sourire aux lèvres, il jeta un dernier coup d’œil au chérubin, qui, grâce à lui, avait pu survivre, pour l’instant en tout cas.

***

C’est en Kimora qu’Iryan s’incarna de nouveau, parmi quelques loups vaillants de la Dark Légion, quelques anges traîtres et quelques zombies. Fort de cette vigueur nouvelle, due à sa réincarnation, il marcha sans tarder vers la forêt de Highwood. Cette fois-ci, la route fut bien plus tranquille. Fort heureusement, il ne rencontra aucune créature démoniaque. Sur son chemin, il rencontra en revanche d’autres anges qui marchaient avec pour objectif la Citadelle des âmes. L’un d’entre eux lui proposa de faire route en leur compagnie, ce qu’il accepta de bon cœur.

Le temps passait désormais à vive allure, le rapprochant de plus en plus de la forêt de Highwood. Tandis qu’il arrivait aux abords de celle-ci, un ange l’attaqua. D’abord surpris d’être attaqué par deux fois par un ange, bien qu’il parvint à esquiver, il se décida à réparer cet affront, déterminé à ne pas se laisser tuer aussi facilement. Par deux fois il frappa, par deux fois il fit mouche. Effrayé, son attaquant prit la fuite, s’enfonçant dans la forêt.

La nuit tomba sur la forêt de Highwood. Décidé à se reposer, il fit une halte. Levant les yeux, il pouvait apercevoir les tours de la Citadelle des âmes, éclairées par la lumière de la Lune, donnant au paysage qui se déroulait sous ses yeux un aspect fort inquiétant. Presque machinalement, il porta la main à son pendentif, et le serra dans son poing. Puis il reprit sa route, avec pour seul objet de pensée sa chère Aerith.
« Que Dieu nous garde, mon amour… Et qu’il nous unisse à nouveau sous Sa Lumière… »


Citation :
Auteur : DeathSight
le 10-08 à 18:37:01

Quelque part à l'ouest de la citadelle...

Une fine pluie s'était abattue sur l'inquiétante forêt de HighWood, enveloppant de son manteau brumeux des sous-bois déjà bien sombres.

Des anges se tenaient là, immobiles mais prêts, la pluie perlant sur leurs armures et leurs capes, comme autant de larmes qu'ils ne pouvaient verser pour leurs frères déjà tombés au champs d'honneur.
DeathSight tourna la tête vers ceux qui étaient désormais ses compagnons d'arme depuis sa récente arrivée sur place et il vit dans leurs regards la détermination de soldats qui vont mourir le devoir accomplie.

Sous sa toge sombre, ses doigts cherchèrent instinctivement la poignée de son arme. Lorsqu'ils se refermèrent dessus, l'allié infernal enfermé dans l'arme par les talents du maitre-forgeron Kadmael sembla frémir d'impatience.


« Tout vient à point à qui sait attendre l'ami », murmura DeathSight. « Tu auras ta part, et bien plus encore. »

Ses souvenirs revenant au maître-forgeron, il se rappela les circonstances qu'y l'avaient amenées en ces lieux. La citadelle des âmes. Le sceau des enfers. La purification. Ses frères l'attendaient à quelques lieux de sa position, prêt à porter l'assaut.
Il ne pouvait pas échouer.

Puis il tourna son regard vers l’ouest, vers Kimora l’enneigée, où tant d’anges fratricides erraient sans but. Ils seraient tellement plus utiles ici
...


Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Autour de la Citadelle des Ames (FM) Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Citadelle des Ames (FM)   Autour de la Citadelle des Ames (FM) EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:34

Citation :
Auteur : Abra
le 10-08 à 21:42:44

Highwood...l'enfer sur Terre...du moins pour les anges...
Enfin...à ce qu'il parait...

Abra eut un sourire amusé à cette pensée alors qu'elle jouait distraitement avec son épée, confortablement installée dans une clairière et observant deux de ses chérubins jouer entre eux et se faire les muscles sur tout ce qui passait. Ils étaient blonds avec de grands yeux bleus respirant l'innocence. Leurs joues roses et jouflues en faisaient de parfaits petits serviteurs de Dieu comme tout le monde pouvait en rêver.

Le temps était clair et le soleil brillait après plusieurs jours d'une tempète sans accalmie.

L'angèle regardait autour d'elle, restant aux aguets malgré son air nonchalent. Sa fidèle épée pendait à ses côtés, toujours prète à sortir de son fourreau et aussi brillante que si elle était neuve depuis son passage à la Citadelle.

Un ange apparut...elle l'avait senti arriver...l'odeur de la peur, de la fuite éperdue...C'était une odeur qu'elle connaissait de mieux en mieux et qu'elle avait apprit à reconnaitre. Cette odeur avait le don de mettre ses cinq sens en éveil, elle se sentait emplie d'une énergie peu commune dans ces moments-là.

Quand il la vit son visage s'illumina d'un sourire reconnaissant...il était sauvé...elle allait le défendre contre les démons.

Abra se releva et ôta les feuilles invisibles de sa tunique. Elle se redressa tranquillement et eut un franc sourire que le jeune ange prit pour lui. Elle déploya doucement ses ailes, s'amusant du regard empli d'horreur de l'ange qui s'arrêta brusquement à la vue des ailes noires, symboles de la déchéance de l'angèle.

Mais il était trop près...beaucoup trop près pour qu'elle le laisse partir sans rien faire...
Elle se retourna vers un des chérubins qui s'élança vers lui d'un simple signe de tête.

Son sourire s'élargit quand le chérubin s'écroula par terre, tellement excité d'achever son premier ange qu'il s'était emmêlé les pinceaux et avait marché sur ses propres ailes.
Elle regarda le chérubin attaquer l'ange à la gorge sans aucune hésitation...sur son visage se lisait l'attendrissement d'une mère pour un enfant précoce.

Le deuxième chérubin se précipita auprès de son frère, l'aidant à achever l'ange qui poussa un dernier cri d'agonie.
Quand elle entendit un bruit qui ressemblait à s'y méprendre à du mastiquage, Abra s'approcha doucement du cadavre et en éloigna les chérubins sans ménagement.


"On ne mange pas de chair angélique, je vous l'ai déjà dit des dizaines de fois!"

Les deux petits êtres levèrent les yeux vers elle. Leur beau visage était maculé de sang et l'un d'eux avait un bout de chair dans la bouche qu'il s'efforça d'avaler le plus rapidement possible pour qu'Abra ne le lui enlève pas.
Abra le ramassa par la couche et le jeta au loin en secouant la tête...décidément éduquer des gosses n'était pas chose facile en ces temps obscurs.

Elle entendit soudain un cri suraigu et porta instinctivement la main à son arme. Le chérubin avait atterri aux pieds d'Heroneus et avait vainement essayé de le mordre. Le déchu s'était dégagé, sans le moindre effort et sans même un regard vers le petit être, et le chérubin avait poussé un cri de rage face à son impuissance.
Visiblement ennuyé par les cris du chérubin, le déchu frappa dedans sans ménagement et l'envoya s'écraser aux pieds de sa maîtresse.

Abra secoua la tête en direction de son ami, ne pouvant s'empécher d'avoir un sourire mi-amusé, mi-exaspéré devant l'attitude d'Heroneus face aux chérubins.
Le chérubin essaya vainement de s'assoir, complètement assommé par les coups portés par les deux déchus
.

"Dis moi, tu pourrais frapper un peu moins fort quand même..."

Heroneus, le sourire aux lèvres, s'approcha de l'angèle.

"Tu pourrais les rendre un peu plus intelligents."

"C'est pas de ma faute, ils sont nés comme ça...personne d'autre n'a voulu d'eux...doivent avoir un problème caché..."

Le déchu regarda un instant les deux chérubins commencer à se battre entre eux à coup de cailloux, et secoua la tête.

"Pas si cachés que ça à mon avis."

"En même temps tu les trouves parfois bien pratiques..."

"Ouais, sauf quand ils trouvent rien de mieux à faire que se battre entre eux comme des demeurés qu'ils sont."

Abra ne prit pas la peine de répondre, ils avaient déjà eu ce débat des dizaines de fois depuis qu'elle avait recueilli ses quatre chérubins.
Ils étaient sa dernière part d'amour, le seul élan de tendresse qu'elle se permettait encore bien qu'elle essaya au maximum de l'occulter et d'en faire des êtres forts et le rendre insensibles au possible.

Elle regarda autour d'elle, un peu perdue dans ses pensées. Le déchu la fixait, un sourire amusé sur les lèvres comme à chaque fois qu'elle semblait ailleurs.

Elle sentait l'odeur de la mort qui avait imprégné la forêt depuis longtemps maintenant, cette odeur tenace qui semblait avoir gagné les arbres, l'herbe et même le ciel.
On n'entendait plus aucun oiseau, ni aucun être vivant autre que ses chérubins qui se chamaillaient.

Comme si...un sourire amère flotta sur son visage...comme si Dieu avait déserté la place.

Elle murmura, un peu pour elle même.


"Ce ne serait pas la première fois qu'Il nous fait ce coup-là..."

Elle entendit des bruits de pas derrière elle et vit Heroneus esquisser un sourire satisfait.

"Les voilà enfin...nos frères et soeurs déchus..."

Ils allaient enfin pouvoir se retrouver tous ensemble...prèts à montrer l'étendue de leurs capacités, de leur "pouvoir"...

Les -TI- pouvaient arriver...


Citation :
Heskuan
le 12-08 à 21:03:38

La malédiction règne sur Highwood, L'or rouille et le soleil même semble rongé de moisissures. Mon père, l'ange Borduerk et ses cherrubins inertes restent claquemurés dans les salles humides d'une sorte d'excroissance fongueuse qui fut autrefois le fier château de l'Archange Suprême. Dans les clairières, la terre semble morte malgré la végétation luxuriante. La forêt est plongé dans le chaos. Seul un ange, d'une force, d'une intelligence, d'une chance et d'une beauté presque inconcevables peut le sauvé sort funeste.
En d'autres termes, on a cruellement besoin de NOUS (la ReN et la =TI=)
Dans cette nouvelle aventure, remarquable de la guerre contre les démons, j'ai emmené avec moi mon épée magique donné par mon père avant son départ pour libéré veinement la citadelle de Highwood...dans un tourbillon de mystères, en m'efforçant de découvrir qui-ou quoi-est vraiment responsable du désastre qui s'est abattu, telle une avalanche, sur la citadelle des âmes. Nous et NOUS seul pouvons occirent les démons, résoudre les énigmes et nous frayer un passage au-delà des confins de la forêt pour libéré la citadelle en quête d'une solution.



Citation :
Auteur : Toryudo - L'ange aux ailes noires
le 21-08 à 17:59:22

Je continue de suivre Cahetel à travers la forêt. Mais les arbres sont de plus en plus nombreux, et il devient de plus en plus difficile de se frayer un chemin. Mes amis ne parlent pas, j’imagine qu’ils se concentrent pour la bataille prochaine… Je commence à me concentré moi aussi lorsque j’entend au loin une voix puissante et sombre.

Démon :"=TI= plein sud !! A ABATTRE !!"

Aussitôt, notre groupe se met en position de combat. Je jette un regard à Cahetel. Il a l’air d’être encore un peu amoché, a cause de l’attaque qu’il vient de subir face à des humains. Je me place alors devant lui. Les ennemis n’étant pas encore en face de nous, peut être aurait-il le temps de récupérer… ?

J’entends au loin des discussions. Nos adversaires commencent à se regrouper. La situation commence à s’aggraver… nous ne sommes que trois contre au moins dix créatures. Quelques minutes plus tard, un bruit se fait entendre près de nous. Ce sont quelques uns de nos compagnons qui nous rejoignent. A présent, nous sommes prêt à les recevoir. Il ne reste plus qu’à attendre que des créatures nous attaques, pour ensuite contre-attaquer.

Après quelques minutes d’attente, un démon apparaît. Il brandit son arme vers le plus faible d’entre nous, qui ne peut esquiver... Un autre démon plus expérimenté encore que le premier apparaît du même endroit, et lui aussi s’attaque à son plus faible adversaire. Ces frappes simultanées viennent à bout de notre ami, qui s’écroule, sans avoir pus se défendre…

La haine commença à monter en moi. Je ferme les yeux pour essayer de la faire disparaître. Je ne veux pas devenir comme ces démons, des lâches qui tuent pour le plaisir. Lorsque je rouvre les yeux, mes amis anges ont déjà commencé à attaquer l’un des démons.

Cahetel : "Toryudo, il faut l'achever !"

Après avoir fait le vide en moi, je cour en direction du démon, et je plante ma lance dans son corps. Il rugit de douleur. N’attendant pas plus longtemps, je porte une seconde attaque, en direction de son cou. Son corps s’effondre et sa tête roule sur le sol. Je me mets de nouveau en position d’attaque. Il reste encore un démon, et un autre groupe de créatures maléfiques n’est pas loin. Peut être vais-je mourir, peut être vais-je survivre, mais en tout cas, aucun de mes amis ne mourra avant moi dans cette bataille.



Citation :
Auteur : Hétérodonte
le 21-08 à 21:16:08

Ainsi les guetteurs avaient vu juste.
Des anges tentaient de prendre la Citadelle des Ames.

L'alarme fut vite donnée.
Les arbres eux-mêmes relayaient la nouvelle jusqu'aux avant-postes les plus lointains.
Et ils ouvraient la route maintenant pour laisser les guerriers du GAG se porter au-devant de la menace.

L'Animal, un des premiers arrivés, se précipita sur eux en hurlant, son sourire carnassier brandi comme un étendard.
Mais les anges, regroupés, le criblèrent de flèches avant qu'il put blesser sérieusement le plus avancé d'entre eux.

Au pied de la forteresse, le général Hétérodonte se tenait appuyé contre un arbre, les yeux fermés, et dictait à Cypréa, sa dernière recrue les informations révélées par l'antique végétal:


- Cinq auras, peut-être six, une qui surclasse les autres, ils avancent...

Le vieux démon rompit le contact, et s'avança vers la tribu humaine qui les avait rejoint.
Il vit le sourire sur le visage de chacun d'entre eux, du plus agé au dernier des garçons, il vit leurs armes tirées. Il savait la soif qui les habitait, et le Paradis leur offrait la plus pure des sources.

Sur un geste, la troupe s'enfonça dans la forêt, prenant ses positions. Avec un sourire, Hétérodonte s'avança à son tour, dégainé sa fidèle hache, et claironna de sa voix la plus forte:


- Anges, je suis déçu. Le Paradis nous méprise donc tant pour nous envoyer si peu de troupes?
Ou les votres se sont-ils perdus en chemin?

Il ne reçut qu'une flèche pour toute réponse, mais c'était suffisant.
Il donna le signal, et ses guerriers bondirent...
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Autour de la Citadelle des Ames (FM) Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Citadelle des Ames (FM)   Autour de la Citadelle des Ames (FM) EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:44

Citation :
Auteur : Tigror
le 22-08 à 10:15:07

Le premier a jaillir à l'appel de son général est Tigror. Après avoir discrêtement repéré les forces en présence, il choisit sa cible, Woodenshade, qui vient de blesser un GAGmembre.
Alors que ce dernier se retourne pour annoncer à ses camarades qu'il est parvenu à blesser King Ju, Tigror en profite pour lui sauter à la gorge et la serre dans sa gueule tout en le lacérant de toutes ses forces. Mais l'ange à de la ressource et il parvient finalement à s'extraire des griffes du félin qui se recule, se replongeant dans l'ombre des arbres aussi rapidement que ce qu'il en est sorti.
Il se lèche les babines. Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il fera un bon repas mais le goût du sang dans sa bouche est délicieux. Ses camarades auront peut-être plus de chance, et, qui sait, partageront sans doûte un morceau avec lui.
Il fait sa toilette et se roule en boule derrière un bosquet. Son pelage et la forêt lui offrant, du moins il l'espère, un camouflage suffisant pour qu'il puisse se reposer en paix... jusqu'aux prochains ordres du Général...

Citation :
Auteur : Woodenshade
le 22-08 à 19:47:36

Woodenshade s'était élançait vers king ju, mais avant qu'il est pu se retirer tigror lui avait sauté à la gorge.Se dégageant in extremis des griffes de tigror, woodenshade essaya de se retirer du champ de bataille, donnant au passage deux coup de son épée longue à king ju.Mais les blessures que tigror lui avait infligées étaient très serieuses.L'ange perdait du sang en flots continus, coulant par terre et purrifiant le sol sous ses pieds.

Mais king ju ne contait pas en rester là, alors qu'il se replier, woodenshade sentit la brulure d'une arme démoniaque entre ses omoplates, il tombat et genoux, son sang s'écoulant plus vite encore devant les visages horrifiés de ses frères.
King ju fit le tour du presque cadavre que représentait woodenshade et lui trancha la tête avec un petit sourrire au coin des lèvres.

Une sensation de vide, une nausée, puis, sous ses pieds de la neige.
Woodenshade tomba à plat ventre sur la neige de kimora.Les anges qui avaient assistés à la scène accoururent, on s'assura qu'il allait bien.Il put enfin se relever et sa première pensée claire fut pour ses frères se battant pour leur vie en higwood.
Il partit en courrant vers la porte angélique et il fut aspiré vers le paradis.

Son inexperience l'avait encore trahit mais la prochaine foit ce ne serait pas lui qui tomberait à genoux.

Il arriva au paradis et se précipita vers la porte menant à higwood, il devait absolument aider ses amis...

Citation :
Auteur : Hétérodonte
le 22-08 à 20:46:47

La flaque de sang laissée par Woodenshade eut tôt fait d'être absorbée par l'humus de la forêt.
La vermine ne tarda pas à faire son oeuvre, necessaire, inéluctable.
Transformant lentement ce qui fut une créature céleste en nourriture pour les vers et les racines des arbres maudits.

Toujours en lisière de la forêt, Hétérodonte laissa échapper ce qui aurait pu passer pour un sourire, sans les larves qui s'échappaient de la commissure de ses lèvres.


- Merci pour la forêt Woodenshade, elle avait faim.


Citation :
Auteur : Tigror
le 25-08 à 14:19:22

Le journal de Highwood n°1 ! La Citadelle tient bon !

Chers lecteurs, je suis à la fois heureux... et triste de vous faire parvenir cette dépèche.
Heureux car les défenses tiennent bien le coup et les guerriers du GAG sont en pleine forme.
Triste car mon repas s'enfuit en courant dans la forêt...

Pourtant, il y avait tout ce qu'il fallait pour s'amuser : 4 GAGmembres et une famille d'humains quelque peu endormie contre 8 anges. Le chalenge parraissait intéressant... au premier abord... Mais le charismatique Général Hétérodonte a eu l'audace de s'avancer au coeur de la formation angélique pour frapper. C'est beaucoup plus que ne peuvent supporter 6 Templiers de l'Inquisition restant qui, comme seules réponses, et avant de succomber totalement à la frayeur, lui mirent quelques baffes avant de s'en retourner profondemment dans les bois.


Espace petites-annonces :
Par King Ju :
Les =TI= sont demandés a l'accueil de la citadelle, je répète, Les =TI= sont demandés a l'accueil de la citadelle... pour prendre des grosses claques dans leurs gueules !!!


Grand jeu concours :
Un concours de poisse est organisé aux abords de la Citadelle. Pour le moment, nos deux seuls concurrents sont Squall ange guerrier (mat. 3344) qui défend les couleurs angéliques et Hétérodonte (mat. 12097), notre vaillant Général de la troupe démoniaque. Le jeu n'en est qu'à ses débuts. Les deux participants sont encore au coude à coude. Si vous voulez vous y inscrire, envoyez un message aux deux personnages précedemment nommés.


Citation :
Auteur : Squall ange guerrier
le 26-08 à 09:46:13

Le paradis, ses longues plaines gelées, son ciel entierement bleu qu'auncun nuage ne hante...
Voila trop de temps qu'il le parcourait sans fin. Voila trop de temps qu'il attendait de se battre. Des heures, des jours de marches qui avaient finit par porter leurs fruits.

Devant le sourire de l'ange, le vortex. Ce vortex qu'il avait tant cherché, ce vortex qu'il avait mit tant de temps à trouver...enfin...

Lentement, Squall s'avanca vers ce dernier, oubliant pendant quelques instants les infimes flocons de glaces qui lui picoraient le visage. Arrivé devant l'immense vortex bleu, il rajuste rapidement son manteau de cuir brun, ressera sa ceinture ainsi que le bandeau qui lui couvrait les yeux pour finalement traverser la porte...

Higwood - Jour 1

Higwood...forêt aux allures démoniaques dont les arbres semblent habiter d'un etrange vie. Un étrange ciel eternellement gris, une odeur pestilencielle d'être en décomposition...avait il finalement gagner au change?

Il préférait ne pas y refléchir. Il se contentait de marcher vers l'Est pour rejoindre les siens. Quelques heures de marche plus tard, ils les avaient enfin retrouvés. Ils combattaient dans une clairiére, surement formée par la violence des combats qui avaient eu lieu.

Alors qu'il s'avancait, heureux de retrouver les siens, il ressentit une etrange sensation, une sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis bien longtemps...
Sa chair entaillé par le froid métal d'une lame démoniaque. Deux coups, rapides, qui l'atteignérent dans le dos, provoquant une effusion d esang sur le visage souriant du démon.

Quelques secondes avaient suffit à Squall pour pivoter sur lui même et asséner deux violents coups aux démons qui apparemment ne s'y attendait pas. Sans perdre une seconde, il s'élanca vers les siens, quelques métres plus loin...des métres si long dans les ronces et autres branches naissante de Higwood...
Un bruit de pas, derriére lui. Par insctinct, il était retourné, son bandeau blanc cachant ses yeux calcinées semblant observer le démon qui se trouvait là.

Ca n'était pas le même; il s'apprettait à frapper. Rapidement, Squall para de sa lame les deux attaques du démon. Il n'eut meme pas le temps de soufller que l'autre avait déja reculer, laissant la place à un autre. Squall parvint neamoins à parer le premier coup. Il n'en para plus aucun.

Les trois coups qui suivirent lui déchirérent l'abdomen, et, tandis qu'il se mettait à genoux, une flaque de sang sous ces derniers, le démon reculait l'empechant de riposter. Et ces freres semblaient si loin...

Highwood...il comprit alors ce qu'était ce lieu qu'il avait tant chercher à atteindre. Une abomination démoniaque, un enfer terrestre...Un enfer à prendre
.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Autour de la Citadelle des Ames (FM) Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Citadelle des Ames (FM)   Autour de la Citadelle des Ames (FM) EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:50

Citation :
Auteur : Cypréa
le 26-08 à 10:13:10

Cypréa ressentait l’inquiétude de cet ange, fraîchement arrivé dans la forêt … Il avait osé frapper et blesser un des siens, il devait payer, on allait lui apprendre qu’il n’avait rien à faire ici.

Elle sentit Tigror se réveiller non loin d’elle, elle savait qu’il était prêt à passer à l’attaque.
Elle savait que ces attaques ne seraient pas très efficaces mais elle pouvait l’aider. Un regard vite échanger, un simple signe et Cypréa se jeta sur Squall, le faisant se retourner pour permettre au tigre de prendre place.

Comme elle s’y attendait, l’ange para les coups sans efforts, mais un sourire carnassier se dessina sur le visage de la démone alors qu’elle reculait à l’abri des arbres …

Un rugissement terrifiant troua le silence … suivit d’un cri de douleur. La surprise se lisait sur le visage de Squall mais il aurait bientôt tout le temps de penser à Highwood lorsqu’il serait de retour dans son Eden … bientôt !

Un flot de sang nouveau vint abreuver le sol de Highwood … Cypréa frissonna de plaisir !
Lorsque la forêt se nourrissait, elle aussi en profitait …


Citation :
Auteur : Tigror
le 26-08 à 11:23:09

Le félin a encore attaqué aujourd'hui. Heureusement que les anges sont suffisamment aimables pour toujours laisser un des leurs isolé dans la forêt. Quelle belle preuve de solidarité...
Certes, ce n'est pas une proie très difficile. Squall a déjà du parer tant bien que mal les attaques de Cypréa et son assaut a de grandes chances d'être une réussite. Mais il se trompe. L'ange parvient à éviter admirablement le bond de Tigror. Mais il est à bout de forces et les griffes s'enfoncent ensuite par trois fois profondemment dans la chair.

Tigror se recule de quelques mètres puis s'arrête. Il regarde autour de lui et repére assez aisément les GAGmembres cachés dans la verdure. Il sait qu'il peux compter sur eux et qu'ils ne l'abandonneront pas au milieu d'une bataille en prenant leurs jambes à leur cou.
Les anges ont certainement un plan en tête... Mais ce n'est pas suffisant pour justifier un tel acte.

Il regarde Squall, penche la tête sur le côté et remue ses oreilles. Puis il s'assoit, en fixant toujours l'ange blessé, essayant de deviner qu'est-ce qui a bien pu causer la présence de ces bandages autour de ses yeux.

Un autre combattant va peut-être tomber à Highwood aujourd'hui. Un de plus... quelle différence...???

Citation :
Auteur : Hétérodonte
le 27-08 à 07:25:26

L'ange était acculé maintenant.
Les démons l'encerclaient, et ses plaies vomissaient du sang.
Il jeta des regards éperdus vers ses amis, mais ils étaient encore trop loin, et ne pourraient rien pour lui.
Hétérodonte le décapita promptement, pensant déjà aux autres poulets qui accouraient de toutes parts.

Son corps disparut immédiatement.
Néammoins, quelque chose attira le regard d'Hétéro.
Il s'avança, et ramassa quelque chose au sol:
C'était un bout de chiffon, taché de sang.


Citation :
Auteur : Tigror
le 30-08 à 16:51:12

Téméraire ou complètement inconscient ? Voila sans doute la question qu'avaient du se poser les anges quand Tigror jaillit au milieu de 4 d'entre eux.

Il n'en était rien. Il venait simplement de trébucher sur une racine alors qu'il essayait de s'approcher silencieusement de la troupe angélique. Il fit plusieurs roulades vers l'avant et quand il tenta de se relever, sa tête tournait tellement qu'il se rattrappa tant bien que mal à Kadmael et lui infligea de profondes blessures, involontairement. Il s'écroula ensuite à terre.
Voila le félin entouré de poulets. Il leur fit son plus beau sourire, souvent qualifié de "joyeusement con" par ses professeurs de la DWE. Les anges ne manquèrent pas l'occasion de lui montrer qu'il n'avait rien à faire là et que ce sourire ne les attendrissait pas le moins du monde. Ils le frappèrent donc à plusieurs reprises. Etrangement, il avait toujours le même rictus sur les lèvres.

Il se redressa d'un bond mais il n'avait pas encore totalement récupéré ses esprits : Kadmael en fit une nouvelle fois les frais. Il finit par s'éloigner en boitant, baissant la tête quand il croisa le regard des GAGmembres alentours
...

Citation :
Auteur : Kadmael
le 30-08 à 19:43:37

Kadmael posa retira la main du tronc sur lequel il venait de la poser : il était poiseux, son contact n'apportait aucun confort à elui qui y cherchait un appui. Tout dans cette forêt était pourri par l'influence de la citadelle. Une moue de dégout se dessine sur le visage de l'ange.

Mes frères, il est temps

Ensemble, Toryudo, Cahetel et lui plantèrent leur épée au sol. Depuis plusieurs jours, ils attendaient les renforts au Sud de la citadelle, près d'un rocher qui égalait les plus vieux arbres en hauteur. Ils avaient décidé de cesser de subir l'influence néfaste de ce lieu. Ensemble ils entonnèrent un cantique à la gloire de l'Eternel. Sous les frondaisons suintant l'influance maléfique, les voix des anges commencèrent à éloigner les chauves souris et autres animaux liges aux cercles infernaux. Des armes des templiers jaillissent une lumière irisée, et un cercle se dessine autour d'eux. Dans l'aire ainsi délimitée, l'herbe reverdie, les arbres semblent se redresser, la lumière du soleil illumine petit à petit la scène. Sur le rocher, un glyphe sacré est tracé par la puissance magique invoquée par la foi des anges, attribuant cette partie de la forêt à dieu et à ses serviteurs.Une lumière blanchatre provenant du rocher donne une ambiance de paix jusqu'à quelques pieds autour.

Cet endroit sera le début de la resanctification de ce lieu. Maintenant, partons voir ce que font nos ennemis.

Alors que les trois anges marchaient avec précaution vers le nord, uen forme trapue bondie au milieu d 'eux. Un démon accroupie s'élanca vers Kadmael, le blessant cruellement à l'épaule avec ses griffes. Alors que l'ange se recule pour dégainer son arme, les lames dorées de Cahetel file droit vers Tigror qui ne peut les esquiver. Alors qu'il fait face à ce nouvel adversaire, se léchant les babines, Kadmael engage le fer contre lui et parvient à le toucher à deux reprises. Tigror semble rugir suite à ses blessures et cherche à se placer dos à un tronc ; Son instinct le prévient trop tard, et il n'a que le temps de se retourner avant Toryudo abat sa lame dans son dos.
Les trois templiers se placent côte à côte et les armes forgées par Kadmael brille d'une lumière menaçante. Faisant preuve d'un sang froid impressionnant, le démon déploie ses jambes pour se jeter sur Kadmael et le mord au bras, avant de bondir à nouveau vers les branches des arbres, et de s'éloigner rapidement.

Une fois l'ennemi en fuite, Kadmael commence à soigner ses blessures. Il jette un coup d'oeil à l'ange qiis près du rocher qu'il vient d'enchanter. Il était là, perdu dans ses pensées quand ils arrivèrent. Son destin était visiblement d'assister silencieusement aux évenements de cette forêt
.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Autour de la Citadelle des Ames (FM) Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Citadelle des Ames (FM)   Autour de la Citadelle des Ames (FM) EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:54

Citation :
Auteur : Adramelech - Archidiable des Ames
le 31-08 à 22:55:04

Les sens affûtés du Maître des Ames lui avaient permis de sentir une nouvelle présence au sein de la forêt. Les troupes de la Renaissance étant en pleine déliquescence, Adramelech décida de confier le nettoyage du territoire s'étendant à l'est de la Citadelles aux démons qui occupaient le terrain, et se mit en route tranquillement vers l'ouest.

Parvenu au pied de la Citadelle des Ames, il étendit sa perception, recherchant les traces de cette présence ressentie quelque temps plus tôt.

Aaaah? Ah?

Quelque chose se passait à quelque distance au sud, comme si une vie tranquille s'ébattait dans ces bois maudits. Etonnant. Etendant encore sa perception, le Maître des Ames s'approcha plus près, et découvrit alors une petite clairière emplie du gazouillis des oiseaux. Les Templiers de l'Inquisition avaient semble-t-il entreprise de sacraliser les lieux. Peu importait... les démons sylvestres du GAG se débarrasseraient bientôt de cette vie arborée déjà palpitante mais encore si fragile...

Mais pour bucolique, et donc perturbante pour un esprit démoniaque que soit la vision de cette charmante clairière, ce n'était pas cela qui avait attiré l'attention du Maître des Ames. Non. C'était une présence plus forte, un peu comparable à celle du Gardien des Glaces Laudamus.

Le Maître des Ames reprit sa route vers l'ouest, et croisa bientôt la route de l'ange Jipox, visiblement égaré sur la route où les démons patrouillaient d'un pas assuré. Ce n'était toujours pas de cet ange qu'émanait l'aura ressentie quelque temps plus tôt, ni d'ailleurs du pourtant impressionnant ange Natho, de la Confrérie de Valone, qui s'était malencontreusement laissé acculer contre le tronc d'un grand arbre par les féroces de la troupe emmenée par Othon Von Salza. Reposant sa hâche, le Maître des Ames observa un moment la lutte. Bien que placé dans une fâcheuse posture, l'ange avait su parer tous les coups portés par les Von Salza. Impressionnant.

Alors que les combattants reprenaient leur souffle et s'épiaient, attentifs aux moindres mouvements, l'aura se précisa. Il s'agissait bien d'un Gardien des Glaces, mais ce n'était pas Laudamus. Peut-être ce Gardien des Glaces déjà vaincu une première fois par le Serviteur d'Apocalypse Abaddon le Destructeur? Possible. Comment s'appelait-il déjà? Emmanuel?

Adramelech sourit : il aurait très bientôt l'occasion de lui demander son nom de vive voix.


Citation :
Auteur : Cypréa
le 01-09 à 11:04:02

Cypréa frémit de tous ses membres … Sa forêt souffrait !

La douleur se répandait à travers la terre jusqu'à ses pieds et montait en elle.
Une lumière magique et sanctifiée attaquait la végétation et faisait fuir les petits habitants des sous-bois. Elle connaissait cette puissance, la forêt la lui avait révélée avec des accents de terreur …

Soudain, la démone sentit approcher d’elle cette même aura, cette même haine … Elle ne venait pas de la terre mais de cet ange qui la regardait avec dégoût. Elle le reconnut, les Esprits de la forêt le lui désignaient …


C’est lui ! criaient-ils, furieux d’être attaqués au cœur même de la terre …
C’est lui, répand son sang pour nous protéger …

Mais l’ange fut plus rapide et il se jetait déjà sur elle lui assénant deux coups violents.
Satisfait de son acte, il resta là, prés d’elle, la regardant saigner, un affreux rictus déformant son visage. Elle se redressa alors et se jeta sur lui, le frappant avec toute la rage dont elle était capable. Le regard de Kadmael changea, la douleur et la surprise s’y lisaient maintenant, alors qu’il tentait désespérément, de ses mains, de retenir son sang qui coulait à flots et se répandait dans le sol …

La forêt frémit de plaisir … tout ce sang versé par celui qui l’avait ainsi blessée, allait enrayer le mal qu’il lui avait fait.
Un sourire carnassier se dessina sur le visage de Cypréa, elle aimait savoir sa forêt contente.
Elle se retira à l’abri des arbres centenaires, sachant parfaitement que l’un de ses frères allait venir finir ce qu’elle avait bien entamé …

Citation :
Auteur : -Tentatrice - Baronne de la Damnation
le 02-09 à 17:08:29

La nuit tombe sur Highwood, mais pourtant elle ne rafraîchit pas l'atmosphère lourde qui pèse depuis si longtemps sur la forêt. Le coeur entier de la Citadelle est animé: les guerriers venus y passer la nuit tentent de faire porter leurs voix au dessus d'un vacarme assourdissant, quelques meneurs de chariots tentent avec difficulté de se frayer un passage au milieu de la foule compacte.

L'Aile Ouest est en effervescence, une forge y a été allumée pour fournir aux combattants du GAG et de la Légion des Ames les réparations nécessaires à leur matériel. Les forgerons en sueur abbattent sans relâche le marteau sur l'enclume, arrachant au métal les cris de sa renaissance. Puis c'est au tour des apprentis d'empoigner les épées, les haches, pour les plonger dans l'eau froide, les polir et les affuter. Quelques démons, anges et humains commentent leur travail les poings sur les hanches, puis s'éloignent avec leur arme comme neuve à la ceinture, quittant l'haleine brûlante des fours pour trouver la chaleur étouffante d'une taverne bondée. Quelques heures plus tard, ils s'étendent aux côtés d'une fille torride dans une des chambres de la Citadelle.

En haut d'une des tours, une silhouette aux courbes avantageuses se dessine devant une fenêtre éclairée. Nue devant celle ci, la Baronne de la Damnation observe juste en dessous la foule grouillante, et plus loin la forêt en apparence si calme. Elle hume l'air si chargé d'odeurs, et elle sourit..
.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Autour de la Citadelle des Ames (FM) Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Citadelle des Ames (FM)   Autour de la Citadelle des Ames (FM) EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:28

Citation :
Auteur : Hétérodonte
le 02-09 à 21:59:32

Pendant ce temps, au coeur de la forêt, les combats se faisaient plus espacés.
Ce qui partait pour une grande bataille frontale se transformait petit à petit en plusieurs escarmouches.
Les méandres de la forêt désorientaient les combattants.

Les membres du GAG avaient même croisé un ange au détour d'une fourré.
Il était tétanisé. Ses armes gisaient au sol, et il regardait fixement un arbre, en se balaçant lentement.
Les démons l'ignorèrent, celui-ci n'était plus une menace.
La piste qu'ils suivaient était toute fraiche.


Citation :
Auteur : -Tentatrice - Baronne de la Damnation
le 19-10 à 22:22:32

Enfers.

Un rire perce au milieu du bruit infernal des éruptions, des plaintes suraïgues et des grondements. C'est le rire d'une succube, accompagnée de plusieurs autres qui marchent ensemble sur la route. Elles font passer le temps en racontant les déboires des mâles qui leur sont précedemment tombés dans les bras, c'est dire qu'elles ont de quoi faire passer le temps. Elles sont en tenue très légère, et au milieu du groupe, l'une des succubes est même nue. Les talons de leurs bottes résonnent contre la dallage irrégulier, quand enfin, le groupe s'arrête.

Devant elles, l'atmosphère semble avoir changé. L'air ondule différemment qu'à l'ordinaire: cette fois, celà n'est pas dû à la chaleur, mais bel et bien àla présence d'une porte non loin. Elle finissent par remarquer le pentacle dessiné au sol, à quelques pas de là. Un démon est debout à côté d'une pierre de lave, non loin, et se croit visiblement seul. Il se gratte nochalamment d'une main, tandis que l'autre manie avec dextérité une dague destinée à curer les crocs du mâle. Quelle virilité écrasante...

Les filles s'avancent, et lorsqu'il les remarque, il se fige dans son attitude. Ses bras tombent, balants, et il cligne plusieurs fois des yeux pour s'assurer qu'il n'est pas victime d'un mirage.

Tentatrice s'avance vers lui. Elle lui fait un clin d'oeil, se rapproche jusqu'à se coller contre lui, et ses mains glissent jusqu'aux lacets du pantalon du grand mâle... Il lui fait un grand sourire, qu'elle lui rend en retour... et serre les lacets jusqu'au sang. Une lueur d'incompréhension remplace celle lubrique d'auparavant, tandis qu'il pousse un petit gémissement.


Ferme la bouche, mon gros...

Et elle le repousse avec force loin d'elle, si bien qu'il se retrouve assis sur la pierre de lave, les succubes riant de sa mésaventure. L'une après l'autre, elles passent à côté de lui en lui reservant un petit geste, tantôt un pincement de joue, tantôt un rapide baiser, ou une griffure profonde... Pour disparaitre quelques secondes plus tard dans un rai de lumière, happées par la porte.

Par chance, elles se réincarnent presque toutes non loin les unes des autres. Epoussetant la poussière qui couvre leur vêtements, ou plutot leur corps, elles se regroupent sous l'épais feuillage d'un arbre imposant. Highwood, enfin. Le voyage qui semblait interminable en Enfer vient de passer une nouvelle étape. Nous ne sommes plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la Citadelle des Ames (FM) Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Citadelle des Ames (FM)   Autour de la Citadelle des Ames (FM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la Citadelle des Ames (FM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] La Citadelle
» Premiers pas dans la citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'aile Sud : Aile principale du Monument :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser