La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers pas dans la citadelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 88
Race, Matricule : Ange 8828
Date d'inscription : 05/07/2005

Premiers pas dans la citadelle Empty
MessageSujet: Premiers pas dans la citadelle   Premiers pas dans la citadelle EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:55

*Elle avait finis par pousser cette porte, elle s’était laissé convaincre et elle ne le regretterait pas. Elle portait déjà le blason du Sceau des Enfers mais jamais encore elle ne s’était rendu à la citadelle.
Rinoa s’était frayée un chemin, elle avait déjà aperçu quelques uns de ses semblables, les membres de cette faction lui était encore inconnu ce qu’elle regrettait.
Pas farouche mais curieuse, elle dévisageait, les femmes non complexé par ce que l’on appelle la pudeur.
L’angelle scrutait leur démarche assurée, elle détacha ses cheveux qui vinrent recouvrir ses formes féminines déjà peu dissimulées par les tissus qu’elle portait. La route jusqu’ici avait plutôt été mouvementée.
Des murmures vinrent jusqu’à elle, lui conseillant de demander l’accès à certaines salles dont elle ignorait encore l’utilité.

Elle scruta les remparts de la citadelle quelques instant, elle semblait songeuse...Heroneus...elle ne doutait pas de ses paroles.*

Je suis Rinoa (mat : 8828 ), angelle membre du sceau des Enfer, quel accès puis je espérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Premiers pas dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la citadelle   Premiers pas dans la citadelle EmptyMer 13 Juil 2005 - 19:36

Une succube entre dans la Citadelle, tenant par la bride sa monture. Visiblement, ils ont voyagé, car ils sont couverts de boue par endroits et semblent fatigués. Mais Tentatrice affiche un grand sourire de retrouver sa Citadelle, son bar et ses habitués...

Elle croise alors une angelle, et leurs regards se rencontrent. Tentatrice sent immédiatement la marque... le Sceau des Enfers.

Une amie d'Heroneus? Très bien. Very Happy

Le Sceau t'ouvre la plupart des salles de la Citadelle. J'espère que tu t'y plaira, et si tu souhaites t'installer n'hésite pas, il y a un grand choix de chambres.

Tentatrice sourit, fronce les sourcils comme pour se souvenir de quelque chose, puis elle ajoute en riant:

J'ai failli oublier! Quelle est ta boisson préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 88
Race, Matricule : Ange 8828
Date d'inscription : 05/07/2005

Premiers pas dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la citadelle   Premiers pas dans la citadelle EmptyDim 17 Juil 2005 - 22:09

Rinoa était restée silencieuse, impressionnée par le charisme de Tentatrice, on ne lui avait pas mentit, elle avait une prestance imposante.
Elle répondit sur un ton hésitant


Blue Moon .... c'est ce que je préfère.... pourquoi ?

Pourquoi une telle question ? L'angelle souriait à son tour, sa curiosité l'avait emporté, elle avait remarqué le froncement de sourcil de Tentatrice.

Vous connaissez Heroneus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Premiers pas dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la citadelle   Premiers pas dans la citadelle EmptyDim 17 Juil 2005 - 22:52

Bien sûr, c'est le premier ange déchu à avoir reçu la marque du Sceau du Seigneur Adramelech en personne, il y a assez longtemps de cela maintenant. Puis Abra a suivi, une angelle qui comme toi a décidé de rejoindre les Enfers en écoutant Heroneus.

Sourit à l'angelle.

Peut être sera tu la prochaine. Very Happy

Pour ta boisson préférée, c'est juste que j'aime bien savoir quoi servir à mes "visiteurs" et amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la citadelle   Premiers pas dans la citadelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans la citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] La Citadelle
» Autour de la Citadelle des Ames (FM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Bureau des laissez-passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser