La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite visite de courtoisie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Petite visite de courtoisie ... Empty
MessageSujet: Petite visite de courtoisie ...   Petite visite de courtoisie ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:04

Maniakoïa entra au bureau des laissez-passer ...
Elle scruta la pièce qui semblait être vide ...


Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Eboshi Tagazok
Soubrette
Eboshi Tagazok


Nombre de messages : 19
Race, Matricule : Démone hermaphrodite; matricule 9523
Sexe du perso : hermaphrodite
Date d'inscription : 12/04/2006

Petite visite de courtoisie ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie ...   Petite visite de courtoisie ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:27

La démone aveugle passait dans les parages lorsqu'elle entendit une voie appeller. Elle ne connaissait pas ce timbre de voix, mais décida quand même d'aller vers elle ... La voix venait du bureau des laissez-passer. Une nouvelle recrue? Dans tous les cas, l'aura émanant de cette démone était assez puissante.

- B-b-bonjour ch-ère d-démone ... Ou succube p-peut-être? ... C-comme vous le voyez, il y a t-très peu de gens par ici ... C'est de p-p-plus en plus d-désert au fil des jours ...

Après un blanc de quelques secondes, elle continua:

- Oh d-désolée, je ne me suis p-pas p-p-présentée ... Je suis Tagazok ... d-démone hermaphrodite -et aveugle d-de surcroit-, p-p-pour vous servir ... Et vous? ... Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsenvrac.skyblog.com
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Petite visite de courtoisie ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie ...   Petite visite de courtoisie ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:37

La succube vit quelqu'un arriver ...
Une démone qui se présenta à l'Exécutrice ...


Bonjour Tagazok, je me présente à mon tour, Maniakoïa, Fondatrice et Exécutrice Suprême du S.N.I ...
Je voulais rendre visite aux Hell's Squad et on m'a dit que cela se trouvait ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Eboshi Tagazok
Soubrette
Eboshi Tagazok


Nombre de messages : 19
Race, Matricule : Démone hermaphrodite; matricule 9523
Sexe du perso : hermaphrodite
Date d'inscription : 12/04/2006

Petite visite de courtoisie ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie ...   Petite visite de courtoisie ... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:22

La démone réfléchit rapidement au meilleur moyen de contacter l'une des dirigeantes de sa faction, car il semblait qu'elles avaient quitté les lieux, et personne ne savait quand elles allaient revenir.

- Enchantée d-de faire votre c-c-connaissance, Manikoïa ... le SNI ... je c-combat moi même en ce moment en Enfer ... nous nous y croiserons d-donc surement un jour ... à p-part si la Hell's Squad se réunit à nouveau sur un autre front, c-comme il semble qu-qu-que cela va avoir lieu ... Si vous voulez c-contacter l'une de nos chefs, je p-pense qu-que le mieux à faire est enc-c-c-encore d-de leur envoyer un message ... Vous savez c-comment les contacter?
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsenvrac.skyblog.com
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Petite visite de courtoisie ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie ...   Petite visite de courtoisie ... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:10

Ce serait un plaisir de combattre aux côtés d'une Hell's Squad ...
A vrai dire, je ne sais trop qui contacter ...
Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Eboshi Tagazok
Soubrette
Eboshi Tagazok


Nombre de messages : 19
Race, Matricule : Démone hermaphrodite; matricule 9523
Sexe du perso : hermaphrodite
Date d'inscription : 12/04/2006

Petite visite de courtoisie ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie ...   Petite visite de courtoisie ... EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:34

La démone chercha à taton dans sa besace et en retira un parchemin écrit dans un alphabet braille bizarre. Elle l'effleura à peine, puis répondit.

- Le mieux c'est qu-que vous c-c-contactiez Ciguë ... Son matricule est le 23514 ... notre imp-p-pératrice t-traine assez peu p-p-ar ici ces d-derniers emps mais elle reste t-très active sur les fronts ... vous ne d-d-devriez pas avoir t-trop de mal à la joindre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsenvrac.skyblog.com
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Petite visite de courtoisie ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie ...   Petite visite de courtoisie ... EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:20

Maniakoïa prit un morceau de papier et nota ce que lui avait dit Eboshi ...

Je te remercie beaucoup pour ton aide ...

La succube tourna le dos et reprit sa route ...

En espérant te rencontrer bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Eboshi Tagazok
Soubrette
Eboshi Tagazok


Nombre de messages : 19
Race, Matricule : Démone hermaphrodite; matricule 9523
Sexe du perso : hermaphrodite
Date d'inscription : 12/04/2006

Petite visite de courtoisie ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie ...   Petite visite de courtoisie ... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:02

La démone fit un vague signe de main pour dire au revoir à Maniakoïa, puis se retourna vers l'intérieur de la citadelle, et marchant d'un pas léger, s'enfonça dans les ruelles étroites et exigues afin de trouver quelquechose d'interessant à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsenvrac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite visite de courtoisie ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie ...   Petite visite de courtoisie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de courtoisie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite.
» Une visite...
» Visite du seigneur du Carnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Bureau des laissez-passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser