La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une visite...

Aller en bas 
+2
Munin
Suprême
6 participants
AuteurMessage
Suprême

Suprême


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2006

Une visite... Empty
MessageSujet: Une visite...   Une visite... EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:05

Une forme svelte sorti des brumes fit son apparition aux portes de la citadelle. Sortant un parchemin, elle regarda autour d'elle, compara au parchemin et se dit pour elle même :

moui cela doit être ici. ombre et lugubre à souhait. enfin espérons que j'y sois tranquille un moment...

La déchue s'assit dans l'herbe attendant que quelqu'un passe et cherchant du même temps un quelconque signe de vie animale.
Revenir en haut Aller en bas
Munin
PNJ
Munin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2005

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:56

De son point d'observation le plus haut, la pie fixa son regard percant sur quelque chose de très brillant... tout en bas.
Il sautilla de toiture en toiture pour s'approcher un peu plus de l'objet de sa curiosité


-tchak Tchiak **nom d'une pépite, j'ai trouvé un gros trésor rien que pour moi...
tk tchiak?
**Ah!... mais ca à l'air gros c'est peut-etre dangeureux...mais quest ce que ca brille !! bon pas de félin dans les environs... Vais voir ca**

La curiosité étant trop forte, l'oiseau piqua et se percha dans un arbre à une dizaine de mètres de la déchue. C'était la consternation, pas la moindre pépite d'or, ni de diamant... juste une robe très blanche que l'astre du jour sublimait telle une nacre. Découvrant l'arnaque, la pie piallia son mécontentement, mais Munin était intrigué par cette femme à l'allure noble. Il s'approcha un peu plus... jusqu'à ses pieds

** Et puis c'est qui ? qu'est-ce quelle fait dans l'herbe? **

-Tchiak tchiak?
Revenir en haut Aller en bas
Suprême

Suprême


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2006

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:19

Oh tiens une pie, oiseau de mauvaise augure. Eh bien ma belle, tu n'es pas trè farouche. Serais tu perdue toi aussi ?

Suprême poussa un soupir

Tu ferais bien de faire attention, les démons du coin ne sont pas tous aussi paisible que moi. Il y a bien quelques diablotins qui feraient de toi leur déjeuner.

Bon bon bon, il ne traine pas grand monde dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
antina
Soubrette
antina


Nombre de messages : 237
Race, Matricule : Démone 71103
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 05/04/2006

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:47

(hrp: je me charge de l'accueil, desolé Cigue)

Une petite demone arriva en courant, remettant ses lunettes sur son nez. Vetue d'un tailleur de bonne coupe, elle vous regarda calmement, tapotant de la main sur son bureau

Bien, bien...Que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Munin
PNJ
Munin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2005

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:54

Munin écoutait les paroles de la déchue avec attention, guettant de temps à autre si la stupide bestiole de l'Impératrice ne surgirait pas des bosquets.

** Me manger moi ?? La maitresse va pas être contente...déja qu'elle crie fort... Bon, la dame est perdue... je vais prévenir.**

- Tak t tk

La pie s'envola rapidement vers la Citadelle avant de se faufiler par l'une des fenêtres du bureau d'accueil. Munin sortit des couloirs pour rejoindre le bureau de Ciguë. Elle était allongée sur son canapé en train de dormir. Munin se posa sur l'accoudoir et réveilla la demi angelle à coup de bec sur la tête... avant d'eviter de justesse le coussin balancé par une Ciguë furibonde. Le familier lui expliqua alors la raison du réveil avant de se prendre une rafale.
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:21

Ciguë ouvrit la porte-fenêtre qui mène à son balcon. Elle grimpa sur la barrière et s'élanca dans le vide bien qu'elle n'aimait pas trop se servir des ses ailes pour le vol, suivie de près par Munin
En quelques instants, la demi angelle était en dehors des murailles de la Citadelle.
Ciguë se posa légèrement à proximité de la reine des damnés qui était assise dans l'herbe.



- Ravie de vous voir ici Suprême. Il est vrai que la foret est assez dense et qu'on peut s'y egarer facilement.Laissez moi vous guider en nos murs.
Permettez?
Ciguë tendit une main pour aider Suprême à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême

Suprême


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2006

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:35

Mais je vous suis, où souhaitez vous aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Une créature
PNJ
Une créature


Nombre de messages : 5
Race, Matricule : PNJ
Sexe du perso : indéfini
Date d'inscription : 05/09/2005

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:33

Une créature par l'odeur alléchée...

Elle se tapissait dans les hautes herbes, aussi discrète que possible, comme un félin. Pourtant, la cape noire que la créature portait en toutes occasion ne la camouflait pas très efficacement. Peu importait, l'oiseau-qui-sent-bon ne l'avait pas remarqué. Elle s'apprêtait à bondir, lorsqu'elle remarqua que l'oiseau écoutait attentivement ce que lui disait la Grande-toute-blanche.

Soudain attentive elle aussi, une compétition fervente naquit dans la tête de la créature alors que l'oiseau s'envolait pour quérir sa maîtresse.

*Moi d'abord!*

Et elle fila à toute vitesse entre les jambes de Suprême, courant chercher Tentatrice et se jurant d'y arriver avant le casse croute volant.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:48

Tentatrice apparut alors, la créature à ses pieds. Celle ci jeta un regard jaune à la pie: mélange de gourmandise et de colère de n'avoir pas été assez rapide, et si revanchard...

La succube avait cette fois emprunté la grande porte, celle de l'antichambre, pour faire son apparition, ce qui étonna grandement Ciguë. Il est vrai que Tentatrice avait coutume d'emprunter des passages dérobés pour arriver à son but. Combien de soupirants avait elle défié de retrouver leur chemin dans ce labyrinthe, les condamnant aux oubliettes parce qu'ils avaient été trop insitants... Leur dernière erreur avait été de relever le défi.

Bref, il se trouve que Tentatrice se trouvait maintenant en charmante compagnie.


Bien le bonjour, Suprême. Si vous nous donniez la raison de votre visite, nous saurions certainement mieux où vous emmener. Mais peut être Ciguë avait t'elle effectivement son idée.

Elle se pencha vers la semi-angèle et lui glissa à l'oreille, juste assez fort pour que la déchue entende.

Interdiction d'utiliser ma chambre. En revanche, les thermes sont ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:00

- Tiens Tenta...Je...Pardon ? Comme si j'étais du genre à utiliser ta chambre.Et puis je te serais reconnaissante de cesser tes allusions, tu risquerais d'effaroucher notre ravissante invitée.
Bref. Je voulais mener Suprême à la taverne mais les Thermes sont une bonne idée.

- Suprême, peut-être voudriez-vous vous rafraichir et,ou vous désalterer avant de vous entretenir avec Tentatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Suprême

Suprême


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2006

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 8:42

Observant les deux jeunes femmes, Suprême sourit, mais ce qui l'étonnait encore plus c'était les deux bestioles à leurs pieds qui semblaient se connaitre s'en forcément s'apprécier...

Et bien écoutez, oui avec joie, mes émotions actuelles m'ont donné soif.
Revenir en haut Aller en bas
Munin
PNJ
Munin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2005

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:08

Munin écoutait ce que les deux femmes racontaient, au cas où elles parleraient bijoux... Puis le vent porta l'odeur nauséabonde de la créature pataude.

**Forcément... je me disais aussi que j'allais le voir dans le coin... **

Tchak tchak tkt tk! tchiaaaaak

**Allez tire toi! tu vas faire fuire la dame avec ton odeur... Et arrête de me regarder avec tes deux yeux globuleux... tu veux pas? d'accord **

La pie commenca à sautiller sans interruption à droite, à gauche, puis de nouveau à droite, etc etc...pour narguer la bestiole qui, même si elle appartenait à l'Impératrice, était loin d'être impériale.
Ce petit manège dura à peine quelques minutes, mais c'était suffisant pour énerver. Pressentant que les trois femmes étaient sur le point de partir, Munin s'envola et s'installa sans gêne sur l'épaule de Suprême, narguant la créature au sol.
Bien sûr, tout avait été savammant calculé par le familier de Ciguë. L'idiote bestiole allait surement tomber dans son piège en bondissant sur la Déchue et elle se ferait savater. Munin jacassait sur l'épaule, content de son plan diabolique. Si la pie avait pu, on jurerait la voir sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:54

La demi angelle regarda de travers son oiseau qui prenait ses aises. Elle eut peur qu'il lui fasse une mauvaise surprise sur la robe blanche.

- Bien, allons à la taverne alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite.
» Visite du seigneur du Carnage
» Petite visite de courtoisie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Bureau des laissez-passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser