La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Réglé] King-Ju [12751], Lieutenant d'Highwood.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King-Ju

King-Ju


Nombre de messages : 6
Race, Matricule : Démon, 12751
Sexe du perso : Lieutenant
Date d'inscription : 17/11/2004

[Réglé] King-Ju [12751], Lieutenant d'Highwood. Empty
MessageSujet: [Réglé] King-Ju [12751], Lieutenant d'Highwood.   [Réglé] King-Ju [12751], Lieutenant d'Highwood. EmptySam 12 Mar 2005 - 13:43

Un démon, l'apprence d'un humanoîde cramé au troisieme degres, débarque dans la salle d'accueil avec une démarche sautillante, le dos enorment coubré, les bras frontant presque le sol. Je veux pas dire mais on diré presque un singe Razz

Bonjour a tous!

J'me présente, King-Ju, Lieutenant de Gladys sur Highwood.
J'ai recement contacté Sardokan pour une affaire assez importante et secrette. J'aimerais m'entretenir avec les dirigants du Sancutaire en privé. Es-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

[Réglé] King-Ju [12751], Lieutenant d'Highwood. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] King-Ju [12751], Lieutenant d'Highwood.   [Réglé] King-Ju [12751], Lieutenant d'Highwood. EmptyDim 13 Mar 2005 - 0:02

Bonjour, King-Ju. C'est possible, oui. Tout dépend de ce que tu entends par privé, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sardokan

Sardokan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2004

[Réglé] King-Ju [12751], Lieutenant d'Highwood. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] King-Ju [12751], Lieutenant d'Highwood.   [Réglé] King-Ju [12751], Lieutenant d'Highwood. EmptyDim 13 Mar 2005 - 1:22

Bonjour King-Ju, t pourras me réexpliquer le but de ta visite

J'ai oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
King-Ju

King-Ju


Nombre de messages : 6
Race, Matricule : Démon, 12751
Sexe du perso : Lieutenant
Date d'inscription : 17/11/2004

[Réglé] King-Ju [12751], Lieutenant d'Highwood. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] King-Ju [12751], Lieutenant d'Highwood.   [Réglé] King-Ju [12751], Lieutenant d'Highwood. EmptyDim 13 Mar 2005 - 11:27

Sardokan, tu me decois Razz
J'aimerais que le but de ma visite reste secret, c'est pour ca que je demanderais un rendez-vous en privée. Si je pouvez m'entretenir avec le responsable des humains ça serait tres aimable de votre part.
Le seule chose que je peux dire c'est que cela concerne un plan de grand envergure qui va etre mis en place a Highwood. Ca ne te rafraichit pas la mémoire Sardokan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] King-Ju [12751], Lieutenant d'Highwood. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] King-Ju [12751], Lieutenant d'Highwood.   [Réglé] King-Ju [12751], Lieutenant d'Highwood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] King-Ju [12751], Lieutenant d'Highwood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Bureau des laissez-passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser