La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Réglé] C'est toujours moi....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taïshaku-Ten

Taïshaku-Ten


Nombre de messages : 53
Race, Matricule : [Ange]
Sexe du perso : [Cherche un Parrain...]
Date d'inscription : 08/02/2005

[Réglé] C'est toujours moi.... Empty
MessageSujet: [Réglé] C'est toujours moi....   [Réglé] C'est toujours moi.... EmptyMer 2 Mar 2005 - 17:36

Bon, rebonjour à Tous...
Je vais arriver Bientot A proximiter de Gladys et j'ai la Marque du sceau des Enfers...
Taishaku-Ten se découvrit l'épaule... Le Pentacle des Enfers apparut alors sous son vêtement. La Marque avait cicatriser, ses contours étaient à présent Parfaitement nets. Rabaissant son Vêtement sur l'épaule, il s'adressa à Sardokan.

Je n'ai pas acces au salle du Sceau des Enfers. Or si j'ai bien compris, c'est ici que se font les informations le concernant.
Cher Ministre, Pourriez vous y Remédier?
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

[Réglé] C'est toujours moi.... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] C'est toujours moi....   [Réglé] C'est toujours moi.... EmptyMer 2 Mar 2005 - 19:37

Mais bien sûr, Ô ange marqué du Sceau... Rolling Eyes Je ne suis pas Ministre, mais j'ai bien quelques clés...

Tendant un badge à l'ange.

Allez, tiens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taïshaku-Ten

Taïshaku-Ten


Nombre de messages : 53
Race, Matricule : [Ange]
Sexe du perso : [Cherche un Parrain...]
Date d'inscription : 08/02/2005

[Réglé] C'est toujours moi.... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] C'est toujours moi....   [Réglé] C'est toujours moi.... EmptyMer 2 Mar 2005 - 21:10

Merci Tentatrice....
ravi de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
King-Ju

King-Ju


Nombre de messages : 6
Race, Matricule : Démon, 12751
Sexe du perso : Lieutenant
Date d'inscription : 17/11/2004

[Réglé] C'est toujours moi.... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] C'est toujours moi....   [Réglé] C'est toujours moi.... EmptySam 12 Mar 2005 - 13:47

En passant a l'accueil King-Ju appercut Taïshaku-Ten. Ca premiere réaction fut de sortir les griffes et de foncer sur lui. Il s'arreta net quand il vit qu'il discuté avec Tentatrice.

Bonjour Taïshaku-Ten...
Que fait tu ici? Tu n'est plus avec l'ArH ?
Dans les dernier souvenir que j'ai de toi je te vois plutot comme un ennemi... Que t'es il arrivé ?
Ca tombe bien que tu soit là j'aurais quelque chose a te proposer... enfin on a le temps!
J'espere pour toi que tu ne joue pas la carte de l'espionnage pour les anges. Tu risque d'en souffrir toute ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Taïshaku-Ten

Taïshaku-Ten


Nombre de messages : 53
Race, Matricule : [Ange]
Sexe du perso : [Cherche un Parrain...]
Date d'inscription : 08/02/2005

[Réglé] C'est toujours moi.... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] C'est toujours moi....   [Réglé] C'est toujours moi.... EmptyDim 13 Mar 2005 - 9:31

King Ju....
Tiens tiens tiens...
En effet, la dernière fois qu'ojn s'est vu on était opposé.
Quand à ce qu'il m'est arrivé, disons que la nation angélique m'a déçu une fois de trop. Et oui, si tu veux savoir, je suis ici pour espionnage, mais chut... les autres ne doivent pas savoir.
Si t'as d'autres questions ont se retrouvera dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
King-Ju

King-Ju


Nombre de messages : 6
Race, Matricule : Démon, 12751
Sexe du perso : Lieutenant
Date d'inscription : 17/11/2004

[Réglé] C'est toujours moi.... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] C'est toujours moi....   [Réglé] C'est toujours moi.... EmptyDim 13 Mar 2005 - 11:24

Ahhh ok c'est bien ce que j'me disais... Bien je n'le répèterais pas, promis Wink

King-Ju regarda T-Ten (si t'es pas content c pareil Razz) partir vers le bar, le regard vide. D'un coup il eut un déclic et assimila qu'il vennait de lui avouer qu'il etait un espion.

Hey reviens sale espion !!
Ho j'te parle pas besoin de t'enfuir vers le bar!!
Hey mais je vais te ratraper de toute façon!
Reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 215
Race, Matricule : Ange
Date d'inscription : 07/03/2005

[Réglé] C'est toujours moi.... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] C'est toujours moi....   [Réglé] C'est toujours moi.... EmptyDim 13 Mar 2005 - 20:22

Heroneus faisait la visite des couloirs du Sanctuaire lorsqu'il crut reconnaitre une voix familière, une voix qu'il avait l'habitude d'entendre de loin lorsqu'il combattait à Highwood. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut un visage bien connu.

Tiens tiens ! Mais c'est mon ami King Ju !!
Alors, on s'est remis de notre dernière rencontre dans les bois ?

Heroneus s'avançait vers le démon avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] C'est toujours moi.... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] C'est toujours moi....   [Réglé] C'est toujours moi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] C'est toujours moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Bureau des laissez-passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser