La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LES LOIS DEMONIAQUES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sardokan

Sardokan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2004

LES LOIS DEMONIAQUES Empty
MessageSujet: LES LOIS DEMONIAQUES   LES LOIS DEMONIAQUES EmptyLun 7 Fév 2005 - 16:39

Une créature approche de l'affiche, rature quelques mots et d'une écriture hésitante rajoute quelques lignes.

Citation :
LES LOIS DEMONIAQUES

Démons ! Ce texte reprend les Lois des Enfers que tout démon se doit de connaître et de respecter, et sur la base duquel seront effectuées les enquêtes et prononçées les sentences. Gardez-vous le pour dit !

TITRE 1 – Préambule :

1.1) Les peuples des Enfers, ici nommés démons par convention, sont placés sous l’autorité des Seigneurs, auxquels ils doivent respect et obéissance, et de leurs Ministres.

1.2) Au-delà de ce devoir, les démons sont libres et égaux en droits. Seule une trahison envers les Enfers peut entraîner la suppression de ce droit fondamental. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à la patrie démoniaque ou n’avantage pas les adversaires de la nation.

1.3) Les Lois, fruits de la volonté générale, sont ratifiées par les Seigneurs, et ont pour but d’établir le fondement des règles de vie commune nécessaires à la construction d’Enfers forts. Elles constituent un cadre de liberté, et non une contrainte.

1.4) Les Lois s’appliquent à tous les démons sans exception, et ce aussi bien en Enfers que sur les territoires extérieurs.

1.5) Les Lois ne sont pas figées. Elles peuvent donc évoluer, en fonction des besoins de la cause démoniaque, et aussi des éventuelles demandes légitimes. En contrepartie, les démons sont tenus de s’informer des mises à jours récentes des Lois.

1.6) Les Lois Démoniaques se subdivisent en deux parties : Lois Infernales, qui régissent la vie en communauté, et Lois Martiales, qui régissent la vie dans les zones de combats.

1.7) Nul n’est censé ignorer les Lois.

TITRE 2 - Les Lois Démoniaques : principes

2.1) Les Lois sont les mêmes pour tous, qu’elles protègent ou punissent.

2.2) Tous les démons doivent obéissance, respect et aide aux Seigneurs Démons, leurs suzerains. De même, tous les démons doivent obéissance, respect et soutien aux représentants des Seigneurs, ainsi que respect et soutien aux factions désignées comme représentant officiellement les dits Seigneurs. En échange ceux-ci protègeront et rendront justice à leurs compatriotes, sans distinction de puissance ou de caste.

TITRE 3 – Les Lois Infernales : modalités et sanctions

3.1) Tout démon a le devoir d’œuvrer pour la victoire des Enfers en entravant les plans de l’ennemi, à la hauteur de ses moyens et en attaquant tout opposant de la patrie. L’insubordination, le pacifisme et la sédition sont donc autant de crimes.
- La peine prévue s’échelonne en fonction des faits reprochés, du simple avertissement à la condamnation à mort perpétuelle pour Haute Trahison.

3.2)Les crimes reconnus de haute trahison sont :
-Pactiser avec l’ennemi et promouvoir la paix (anges ou créatures pro-angéliques, humains antidémoniaques).
-Renier sa condition de démon, et renier l’autorité des Seigneurs.
La peine prévue est la mort perpétuelle, et le bannissement automatique et définitif de toute faction loyale.

3.3) Frapper ou insulter un Seigneur est un crime.
- La sentence sera prononcée par le Seigneur dont l’autorité a été bafouée. Il prononcera la peine qui lui semble convenir, et décidera de l’instance assermentée chargée de l’exécuter.

3.4) Tuer un démon hors des dispositions prévues par les Lois est un crime, et ce quelle que soit la raison annoncée de cet acte.
-La peine prévue est la mort.

3.5) Les factions traîtresses, ou reniant les Enfers ou l’autorité de leurs Hauts Représentants seront soumises à enquête, au terme de laquelle elles pourront être mises officiellement au ban des Enfers, en place publique. Tout démon aura alors possibilité d’en châtier les membres.

3.6) "Les duels de sang" : Tout démon ayant été publiquement et gravement insulté ou bafoué à le droit de demander réparation par le sang et le combat. Il devra alors faire une demande de "duel de sang" auprès du GLAIVE en stipulant ses raisons. Une demande de "duel de sang" acceptée, validée et promulguée par le GLAIVE ne peut pas être refusé par le démon ayant proféré les insultes. Si la demande de "duel de sang" est rejetée l'affaire en restera là. Si un des deux duélistes est tué pendant le "duel de sang", celà ne sera bien entendu pas considéré comme un crime.

3.7) La récidive avérée se solde par une multiplication des condamnations jusqu'à un seuil déterminé par les juges en fonction du passé et du comportement de l'accusé, au-delà duquel le démon incriminé sera condamné à la mort perpétuelle.

3.8 ) Les Grands Juges du Cénacle du Mal ont le pouvoir de publier en place publique une liste de criminels, renégats, et autres traîtres aux Enfers notoires. La publication de cette liste offre à tout démon loyal aux Enfers la possibilité et la liberté de traquer les criminels ainsi cités. Une fois l'un des criminels cités abattus et sa tête dûment présentée aux grands juges du GLAIVE, la liste sera remise à jour.

3.9) Les démons condamnés de droit commun (c'est à dire loyaux aux Enfers malgré leurs fautes) peuvent aussi bénéficier de cette mesure, à travers une remise de peine. Ainsi, pour se dédouaner d'une mort, il leur faudra ramener une tête ; pour se libérer de la deuxième, il faudra en ramener deux de plus ; trois de plus pour la troisième, etc…

TITRE 4 - Les Lois Martiales : modalités et sanctions

4.1) Sur un front, ou à proximité immédiate (a la discrétion du Général du front concerné), tout démon a le devoir d’œuvrer pour la victoire des Enfers en entravant les plans de l’ennemi. Les actes de couardise, de sédition, de défaitisme, de désobéissance, d’insubordination ou de désertion sont considérés comme autant de crimes de Haute Trahison.
- Les peines prévues s’échelonnent d’une mort à une condamnation à mort perpétuelle.

4.2) Sur un front, tout démon doit respect et obéissance au Général en charge dudit front, sous peine de mort. Les seules exceptions tolérées concernent des raisons expressément exposées au préalable auprès dudit Général par le démon sollicitant une exemption, et dûment validées par l’autorité militaire.

4.3) Bloquer un front (ne pas être ne damier) est un crime.
- La peine prévue est d’une mort, exécutable soit par une faction assermentée, soit par la faction combattante loyale la plus proche. Toutefois, avant d’en arriver là, un message d’avertissement doit être adressé au contrevenant, qui disposera alors d’un délai de 36 heures après réception pour obtempérer. Un premier tir de sommation pourra également être adressé au contrevenant 12 heures après envoi du message.

4.4) Toute frappe d'un démon sur un autre démon sur un front ou proche du front (a la discrétion du Général du front concerné) est un crime.
- La peine prévue est d’une mort.

TITRE 5 – Alliés des démons

5.1) Toute créature non démoniaque désireuse de servir les Enfers doit prêter allégeance aux Lois Démoniaques par le biais d’un serment solennel énoncé face à un représentant assermenté des autorités démoniaques. A l'issue de la prestation de serment, l'Allié se verra remettre un sceau officiel, émis par l'Archidiable des Ames. Ce sceau, regroupant l'ensemble des Alliés, les autorisera à intégrer la faction loyale de leur choix et pour certaine créature d'être acceptée aux Légions Infernales.

5.2) Les créatures alliées porteuses du Sceaux sont considérées comme l'égal des démons devant les lois et soumisent aux mêmes lois.

5.3) Cependant, toute créature non démoniaque levant la main sur un démon loyal autrement que pour un entraînement consenti se rend coupable d’un crime.
- La peine prévue est la radiation définitive de la liste des alliés, et une condamnation à mort perpétuelle.

5.4) Nulle créature non-démoniaque alliée ne sera tolérée aux Enfers, pas plus qu’à une distance inférieure à 15 casomètres d’une porte infernale. La seule exception envisageable est le cas de force majeure, proclamé par un Haut Responsable démoniaque, ou un de ses représentants officiels dûment assermenté.

TITRE 6 – Entraînements

6.1) L'entraînement est strictement interdit sur les diablotins, ceci afin de protéger ces "faibles" serviteurs dévoués des Enfers. S'entraîner sur un diablotin est un crime passible d'une mort. Peine aggravée si meurtre de diablotin il y a.

6.2) En aucun cas, un entraînement ne doit entraîner la mort d’un des participants. Si cela se produit, l’affaire sera considérée comme un crime.

6.3) L’entraînement doit être librement consenti par les deux démons y participant. Si ce n’est pas le cas, il est alors fait état "d’entraînement sauvage".

6.4) "L'entraînement sauvage" est TOLERE à hauteur de deux frappes à 10 dégâts MAXIMUM, au delà de cette force "l'entraînement sauvage" sera considérée comme un crime. Le démon attaqué à le droit de rendre les coups à hauteur de ce qui lui a été précédement infligé. Ni plus, ni moins. Et "l'entraînement sauvage" doit impérativement s'arrêter là.

6.5) "L'entraînement sauvage" en groupe est interdit. En dehors du premier "entraînement sauvage" constaté sur un même démon, les suivants pourront être considérés comme des crimes et passible de la peine de mort après étude des dossiers au cas par cas.

6.6) "L'entraînement sauvage" est autorisé sur les démons frappés de zombification, c'est-à-dire absolument inactifs depuis au moins 14 jours. Le fait de tuer les démons atteints de ce mal incurable ne suscitera aucune poursuite.

TITRE 7 – Factions assermentées

7.1) L’intitulé « faction assermentée » recouvre toute faction relevant de l'autorité du Seigneur du Mal pour faire respecter les Lois au sein de la population démoniaque.

7.2) Les deux factions assermentées représentant les Lois sur l'ensemble du territoire démoniaque sont :
-le GLAIVE, placé sous les ordres du Seigneur du Mal.
-le CERBERE, dévoué à la protection des Enfers et à l’application des Lois en ces lieux en collaboration avec le GLAIVE.

7.3) Les factions assermentées n’ont de compte à rendre in fine qu’au Seigneur du Mal et au Ministre du Mal.

7.4) Tout démon frappant ou insultant un membre d’une faction assermentée est considéré par extension comme auteur des mêmes faits envers le Seigneur du Mal, avec les conséquences qui en découlent.

7.5) Tout membre d’une faction assermentée commettant un crime, une faute grave, ou quelque manquement que ce soit à ses devoirs, sera immédiatement radié des cadres, jugé avec la plus grande sévérité, et si la faute est avérée, châtié de façon exemplaire.


Puis Fiir colle une autre affiche plus petite, reproduisant les paroles du Seigneur Argoth.



Argoth - Seigneur du Mal a écrit:
Ces Lois ne concernent et ne sont applicables que pour les démons et créatures faisant partie des Légions Infernales.

Pour rappel, voilà qui sont les rejetons naturels des enfers :

-Démon
-Succube
-Diablotin
-Balrog
-Cerbère
-Démon des Abysses
-Démon des Glaces
-Démon-Vampire
-Seigneur Démon
-Serviteur d'apocalypse
-Reine Succube
-Gardien des flammes infernales
-Sombre Exterminateur
-Diantrefosse
-Sombre Balrog

IMPORTANT : Tout autre membre d'une race n'étant pas citée ci-dessus se devra de porter le Sceau des Enfers pour être considéré comme un allié et entrer aux Légions Infernales et ainsi être sous le coup des Lois Infernales (c'est à dire être protégé ou inquiété par les représentants des Lois).
Revenir en haut Aller en bas
Sardokan

Sardokan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2004

LES LOIS DEMONIAQUES Empty
MessageSujet: Re: LES LOIS DEMONIAQUES   LES LOIS DEMONIAQUES EmptyVen 18 Mar 2005 - 20:27

HRP: Update du 18/03/2005 /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 27
Race, Matricule : Démon, 6602
Sexe du perso : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2005

LES LOIS DEMONIAQUES Empty
MessageSujet: Re: LES LOIS DEMONIAQUES   LES LOIS DEMONIAQUES EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:53

Appliquer par le GLAIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

LES LOIS DEMONIAQUES Empty
MessageSujet: Re: LES LOIS DEMONIAQUES   LES LOIS DEMONIAQUES EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:30

HRP: MAJ le 01/09. :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES LOIS DEMONIAQUES Empty
MessageSujet: Re: LES LOIS DEMONIAQUES   LES LOIS DEMONIAQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES LOIS DEMONIAQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Estrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser