La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gobelin n°3 (premier numéro mondial)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer le lucide

Lucifer le lucide


Nombre de messages : 43
Race, Matricule : 8494 Démon
Sexe du perso : Maire et Barman des Mc Démons Journaliste au GD
Date d'inscription : 17/11/2004

Gobelin n°3 (premier numéro mondial) Empty
MessageSujet: Gobelin n°3 (premier numéro mondial)   Gobelin n°3 (premier numéro mondial) EmptyMar 18 Jan 2005 - 10:00

Edito

Bonjour et bienvenue dans ce nouveau numéro du Gobelin Déchaîné. Ce nouveau numéro annonce une nouvelle ère pour notre journal puisqu'il s'agit du premier en version mondiale. Vous le savez peut être déjà mais le Gobelin Déchaîné a décidé de sortir de l'enfer pour s'ouvrir à toutes les races peuplant notre monde. Les conséquences de ce changement sont l'arrivé de nouveaux rédacteurs angéliques et humains ainsi que la création de nouvelles rubriques. Vous retrouverez en plus des sections habituelles la rubrique "La question du mois" ou nous essayerons de répondre à une question que peuvent se poser nombre d'entre vous ou encore "En haut de l'affiche" ou nous vous présenterons les grandes figures de ce monde. Afin de faire honneur à nos nouveaux invités nous leur laissons la parole dans ce numéro ou ils vous présentent 3 archanges. La partie sur la guerre est la plus touchée puisqu’il nous faut maintenant informer les différents camps, elle est donc absente cette fois ci mais reviendra plus complète la prochaine fois.

Petite touche plus triste, alors que nous gagnons des rédacteurs l'un des notres nous a quitté définitivement. Que sont ame repose en paix dans les limbes, toute la rédaction te souhaite un bon voyage Météoror.

Je vous souhaite à tous une agréable lecture et je vous dis à bientôt pour notre prochain numéro.
LooP
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdemon.forumactif.com
Lucifer le lucide

Lucifer le lucide


Nombre de messages : 43
Race, Matricule : 8494 Démon
Sexe du perso : Maire et Barman des Mc Démons Journaliste au GD
Date d'inscription : 17/11/2004

Gobelin n°3 (premier numéro mondial) Empty
MessageSujet: Re: Gobelin n°3 (premier numéro mondial)   Gobelin n°3 (premier numéro mondial) EmptyMar 18 Jan 2005 - 10:01

Notre Monde

Top of the Pop
Après des jours, des semaines, des mois de travail le prince des enfers se lance dans des mesures de réorganisation de l’enfer. Sa première décision est de revoir entièrement le système de factions en enfer en organisant un grand classement des factions qui en jettent. Il remet en place le très controversé CFI pour y accueillir l’élite des factions de notre glorieuse nation afin qu’elle puissent y discuter avec les hautes sphères. Une distinction se fait entre factions majeures et factions administratives, ces dernières présentant l’avantage d’autoriser un double blasonnement contrairement aux premières. Après avoir fait mijoté les nombreux chefs de factions la liste des factions majeures à été dévoilée, nous la détaillons pour vous.

Le B.LO.C.K : Dignes descendant des anciens {LI} et comportant dans leurs rangs le seigneur et le ministre de la guerre les membres du BLOCK ont fait montre de leur savoir faire dans les montagnes sud ou ils ont, selon les rapports officiels, exterminé un nombre d’anges plus que conséquent sans perte importante. Leur récent revers au gouffre du cor ne semble pas avoir entaché leur réputation.

Les F.L.A.M.M.E.S : Très peu connue la faction du seigneur des flammes accède facilement au rang de faction majeures bien que « les F.L.A.M.M.E.S sont en formation » d’après Kazuya.

G.L.A.I.V.E : Les célèbres traqueurs de traîtres et opposants au trône obtiennent sans surprise leur accès au CFI. Rien d’extraordinaire pour une faction possédant en son sein le seigneur et le ministre du mal.

C.E.R.B.E.R.E : La seconde faction soutenue par Argoth, qui avait déjà obtenu un statue particulier dans les lois démoniaques répondra elle aussi présent lors du premier conseil du CFI.

G.L.A.C.E : Faction majeure ? Faction de front ? Impossible de le savoir, Pouîc Pouîc lui-même ne sait sur quel pied danser et plaide le double statut quand on lui pose la question. Toujours est il que l’ancienne faction du nouveau seigneur de la discorde, la GLACE, obtient elle aussi un siège parmis les grands.

V.T. : La plus célèbre des factions de mercenaires est la surprise de l’annonce, alors que certains estiment qu’il est difficile de faire confiance à des démons qui acceptent des missions contre paiement le prince des enfers lui leur offre une place au CFI sans hésitation.

S.A.B.R.E : Le SABRE, à l’image des FLAMMES cette faction est très mystérieuse. Notre investigation nous a uniquement permis de savoir qu’il s’agit d’une faction créée et dirigée par Deyron, les quelques membres identifiés étant des professeurs de la DWE. Leurs faits d’armes sont inconnus eux aussi si on fait exception de la bataille du cor livrée par les professeurs cités précédemment.

SS : La loge accède sans encombre et sans contestation aux hautes sphères infernales. Leur acharnement à défendre le delta et la présence du seigneur des ombres dans leurs rangs attestent de leur attachement à l’enfer.

InferNiet / SPADS : Ces deux factions allant de paire nous ne saurions les traiter séparément. Après avoir combattu vaillamment aux murailles de Minos ou « l'InferNiet a buté un archange » selon les termes de l’un de leur membres. N’étant pas au courant de cette mort d’un AA de la main de l’inferniet nous avons enquêté et il s’est avéré qu’en effet Allen Defock, membre de l’inferniet, avait mit le coup final qui avait renvoyé Ormoë au paradis confirmant ainsi les bonnes décisions de notre prince.

L’Olympe : Faction du très présent l’Ange2tenebre, ministre des ombres, l’olympe est le dernier membre à rejoindre le conseil. Bien que certains craigne que le grand nombre de « non démon » de la faction comporte quelques espions qui auraient ainsi accès à des informations de haut niveau nous ne pouvons imaginer que notre prince n’ait prévu cette éventualité et pris les mesures qui s’imposent.

Voici donc le nouveau CFI qui, fier de ses 11 membres, travaillera d’arrache pied pour la victoire finale. Encore une fois certains contestataires se sont opposés au projet, argumentant que « Cette liste dépend juste des noms des ministres ... » alors que nous remarquons facilement que seulement 8 d’entre elles sont en relation avec un ministre ou un SD.
LooP

Vacances
Une nouvelle destination vacance est proposée par les angences de voyage infernales : Les plages du Gouffre de Cor ! Voici leur communiqué :

Au Gouffre de cor envahi par les volailles, le soleil brille, la mer bleuie.
Une association touristique a tout mis en œuvre pour redorer les plages couvertes de sang. Cette association a pour but d’attirer les touristes sur ces belles plages, où le soleil est chaud, les succubes brûlantes !

Démons, le séjour de vos vacances est déjà tout trouvé : Le gouffre de Cor, en bonus le viol d’humaine est permis et entièrement gratuit*

Cet endroit malheureusement, n’est pas libre, de méchantes volailles l’occupent. Démons, pour ceux qui veulent profiter de ce paradis artificiel, libérez Cor !

*Sauf pour les succubes, voir conditions avec l’association !

Petite annonce :
Cherchons succube pour peupler Cor !
Pyron

Nous ne sommes plus seuls
Un titre aguicheur pour un article médiocre, voila sans doute la règle d'or des journalistes de La Gazette. D'après une déclaration de Célestize, un nouvelle feuille de chou a poussé.
"La Gazette", journal angélique se place en concurrent direct (et sutout unique) du Gobelin Déchainé. Inutile de dire que l'éloquence et l'objectivité qui sont les fondements de notre journal bien aimé ne se retrouverons pas dans ce qui pourra tout au plus vous servir de complément d'information au Gobelin Déchainé, tout au moins de papier hygiénique...
Mais restez sans crainte, chers lecteurs, cette usurpation ne restera pas impunie puisque nous avons pour projet un rachat à long terme de la firme afin de remettre les choses en place. "La Gazette" est au Gobelin Déchainé ce que le livret détachable de la double page centrale est au Télérama: le superflu.
Zé péqueno

Expropriation
Bonne nouvelle pour les anges, moins bonne pour les humains, Suprême l’archange de l’inquisition a annoncé récemment son intention de réaliser une opération immobilière en s’accaparant les terres aux alentour de la cité de Pyrone pour y bâtir sa résidence d’été. Elle a demandé aux humains « seulement de nous laisser place libre » en précisant que « Il est évident que les hérétiques déjà sur place seront pourchassés sans aucune pitié ». Reste à savoir si les humains installés dans la cité et ne souhaitant pas perdre leur propriété seront considérés comme hérétiques. Suite à un appel à la résistance de la part de certains humains les inquisiteurs ont fait savoir que « la Sainte Inquisition n'hésitera pas à utiliser la force si la diplomatie est inutile. » et que « qui s'interposera sera purifié ». Devant le refus de coopération des humains l’archange a menacé de se « déplacer avec une véritable armée et appliquer une politique de Terre Brûlée. » précisant que « Cette croisade n'est pas seulement celle de la Sainte Inquisition, nombreux sont les anges s'y rendent ». Le rendez vous est pris et les anges commencent à marcher en nombre vers la cité en compagnie de l’inquisiteur en chef, l’avenir nous dira si l’humanité s’est dégonflé ou s’ils ont su lutter pour leur « liberté » comme ils le font tous les jours face aux dissidents infernaux qui tentent de conquérir eux aussi les citées humaines.
LooP

Loge Story
La suite de notre saga sur les démons de la loge se passe une nouvelle fois dans la colère et les cris. Alors que les Sombrae Sanctis font honneur à leur récente nomination au rang de faction majeure en protégeant de toutes leur forces la porte infernale du Delta de Rivendhill face aux terroristes humains accompagnés d’anges et de fanatiques religieux ils ont du faire face à une attaque de la part de leur soit disant « frères de sang » de la faction des Hurleurs. Ces derniers n’ont en effet pas hésité à attaquer la loge dans le dos, tuant plusieurs démons et diablotins et incitant à la guerre civile sur le DH. Alors que les Hurleurs regroupent de nombreux éléments déclaré traîtres aux enfers par le Seigneur du mal en personne (dont l’élémental Kamov Hind ou le seigneur vampire Necrophagia) le prince Deyron à choisit de régler le problème en proposant un duel aux deux factions « Les Hurleurs et les SS choisiront chacun un simple démon de leur faction pour champion, et ces derniers se battront en duel sous le regard du Seigneur Gritche, jusqu'à la mort ou jusqu'à l'abandon. Le vainqueur donnera raison à sa faction ». D’après certains analystes la raison de la décision du prince est due au fait que les deux factions ayant la puissance nécessaire dans leurs rangs pour détruire un seigneur démon Deyron n’a pas souhaité se mettre à dos l’une d’elles. Les experts précisent cependant que cette absence de prise de décision ferme donne une image d’un prince sans volonté lui faisant ainsi perdre plusieurs points dans les sondages. Par chance pour lui l’affaire s’est tassée avec le départ des hurleurs pour le gouffre du cor suite à un appel de Raziel.
LooP

Skold – Seigneur dans l’ombre
Alors qu’il annonçait sur le DH vouloir se retirer quelques temps dans les ombres pour préparer ses plans le Seigneur Skold a été victime d’un attentat perpétré par des traîtres à la nation démoniaques. Profitant d’un moment d’inattention du seigneur les assaillants ont mené un long combat ou Skold a fait honneur à son titre en combattant avec rage jusqu’à la fin puis il a fini par succomber et retourner dans les limbes. La participation d’un seigneur vampire à cette attaque remet en question l’inclusion des vampires aux légions infernales, nombreux sont ceux qui doutent de la loyauté des morts vivants. Dans notre premier numéro nous attirions votre attention sur la menace qu’ils pouvaient représenter une fois réunis, nous en avons cette fois une démonstration.
LooP

Gastronomie
Pour les gourmands de tout bord voici plusieurs nouveautés que vous devez absolument tester.

. « Le chocolat est tendre et moelleux, au lait (pour pas brusquer les anges), et fourré d'une délicate pâte à la "Déchéance". » Voici comment sont décrit les Chocoblock, nouvelle spécialité des chevaliers du BLOCK présentés à l’occasion des fêtes de fin d’années.

. Une nouveauté débarque dans les bars les plus branchés de l'enfer, produite par les SPADS la nouvelle bierre au nom évocateur de "Lucifer" se place en concurent direct de la célèbre déchéance.

. Une petite faim ? La flême de faire la cuisine ? Vous pouvez dès à présent commander une pizza à Antonio le pizzaiolo (au 11842). Une grande variété d’ingrédients est disponible à des prix intéressants. En exclusivité quelques conseils du chef :

-Pizza au Bouc
*Les chèvres étant toutes réquisitionnées pour les différents rituels et autres sacrifice, la viande de boucs sera utilisé à la place et a défaut de boucs toutes créatures ayant des pieds en forme de pieds de boucs !*

-Pizza de l'harmonie des races
* Poivrons rouges pour l'aspect démoniaque
* Haricots verts pour l'aspect Humains
* Curaço pour l'aspect angélique

-Pizza de la Cour Des Miracles (*Spécialité de la maison*)
* Coeur de lion, pour représenté le Roi
* Une multitude d'épices (thym, serpolet, romarin, ail, oignons, ...endives !!!)
* Un Zet de citron

-Pizza sombrae (*Recette fournie par la Sombrae Sanctus*)
* Coeur de Heart
* Cuisse de Vasckor
* Beaucoup de ketchup, c'est comme le sang, mais en plus sucré !


Voici quelques spécialités de mon échope situé au centre de Riverend, sur le fleuve Rivendill.

. Pyl-pys que nous vous avions présenté dans un numéro précédent est de retour en enfer avec son bar portatif et sa cave « remplie de breuvage divers dont plusieurs qui sont très exotique » qui seront bientôt installés pour vous accueillir. Pensez à réserver si vous souhaitez y avoir une place assise.
LooP

Saturday Night Fever
Bonne nouvelle pour les fétards, vos soirées ont fini d’être moroses, à partir d’aujourd’hui vous aurez l’occasion de vous défouler et de passer des bons moments. Si vous êtes de coté des glaces d’Imariis n’hésitez plus une seconde et contactez Pouîc-Pouîc pour participer au projet YMCA, fun et boisson à volonté pour les participants. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre dans cette région il vous reste la possibilité d’assisté au concert qui sera bientôt organisé sur le FM par le groupe de rock-métal de l’OPIUM : NarcotiK. Le guitariste au nom imprononçable a invité toute les races à venir nombreux et a précisé que le concert était entièrement gratuit.
LooP

Insalubrité
Suite à une recrudescence de rats et zombies couplée à une épidémie de choléra due à une évacuation défectueuse des eaux usés et des déchets le prince des enfers a décidé d’envoyer l’élite des éboueurs infernaux à la cité de Nozgoroth. Ils auront pour lourde tache de remettre la cité à neuf en un temps record pour en faire le joyaux infernal (et accessoirement la résidence secondaire des seigneurs démons). La ou se dressent aujourd’hui des tas de détritus et de cadavres seront bientôt battis des villas de luxe et des hôtels cinq étoiles. Armés de balais et de bennes à ordures l’armée de nettoyeurs est déjà en route.
LooP

La menace Fantôme
Peu de temps après l’annonce des factions infernales majeures un soulèvement à eu lieu en enfer du coté des GOSTH. Cette mise à l’écart d’une faction qui semblait jusqu’ici avoir fait ses preuves à réveillé les animosité entre ses dirigeants et certains seigneurs qui se sont alors lancé dans une discussion houleuse. Afin de régler définitivement le problème les GOSTH ont décidé de quitter les légions infernales et se sont tous symboliquement coupé la corne droite devenant ainsi une faction fantôme. Ils ont cependant réaffirmé leurs intentions de servir l’enfer au mieux.
LooP
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdemon.forumactif.com
Lucifer le lucide

Lucifer le lucide


Nombre de messages : 43
Race, Matricule : 8494 Démon
Sexe du perso : Maire et Barman des Mc Démons Journaliste au GD
Date d'inscription : 17/11/2004

Gobelin n°3 (premier numéro mondial) Empty
MessageSujet: Re: Gobelin n°3 (premier numéro mondial)   Gobelin n°3 (premier numéro mondial) EmptyMar 18 Jan 2005 - 10:01

La question du mois : pourquoi la guerre?

Lors d’une récente conversation sur le FM j’ai entendu le démon Hanantonium dire que la guerre avait commencé lorsque le très célèbre Lucifer avait quitté Dieu car ce dernier refusait de lui passer les cacahuètes. Jusqu’alors persuadé que l’objet de la dispute était le bocal de raisins secs j’ai décidé de mener une enquête sur le sujet. Je me suis alors rendu dans la bibliothèque infernale et j’ai pris contact avec plusieurs informateurs qui m’ont transmis des copies de documents angéliques et humains. Voici les conclusions de mon enquête.

Le début de l’histoire tout le monde le connaît, il est raconté de la même manière dans les trois camps (d’ailleurs aux vues de ces similarités et des différences existantes sur les autres sujet nous pouvons nous demander si cette histoire est bien vraie ou s’il s’agit d’un canular rondement mené qui aurait eu un succès inespéré mais la n’est pas la question, nous considèrerons ces faits comme authentiques). Au commencement donc nous avons l’archange Michel accompagné de ses inquisiteurs de la TORCHE qui « escortent » plusieurs humains dont le fameux Raphaël vers Nihlun Mountain, siège de l’inquisition, afin d’y être jugés. Une nuit le père de Raphaël est assassiné par une personne non identifiée (l’identification du mystérieux inconnu pourrait d’ailleurs être l’objet d’une prochaine recherche), ce qui provoque le lendemain une révolte chez les humains. Cris, combats, bain de sang, … Raphaël profite de la confusion pour duper l’archange Michel et devenir dans le sang de celui-ci le premier seigneur démon et dans la lancée « convertir » les anges survivants en démons. L’histoire s’arrête ici mais nous pouvons être sur qu’il ne s’agit pas ici du début de la guerre. En effet un seul seigneur et une poignée de démons ne pouvaient mener des batailles à eux seuls et, si puissant que fût Raphaël, il ne pouvait vaincre l’armée angélique sans une armée à ses cotés. Nous pouvons donc largement supposer que le premier seigneur et ses suivant ont erré quelques temps avant de découvrir l’enfer et de s’y établir. Bien entendu ils ont dû croiser en chemin plusieurs anges, voir des escouades envoyées par le paradis pour les stopper mais la majorité de ces anges ont dû être convertis par Raphaël obligeant ainsi les archanges à ne pas envoyer plus de troupes pour contrer les démons au risque de les voir grossir les rangs infernaux. Les démons se sont donc sans aucun doute rendus en enfer afin d’y établir leur stratégie.

Bien plus tard vient l’épisode de Lucifer, épisode que beaucoup pensent être le premier. En effet nombre de démons, anges ou humains interrogés pensent qu’il a été le premier seigneur démon et ne connaissent pas l’épisode de Raphaël. Cet engouement pour le prince des ténèbres ne peut s’expliquer que d’une seule manière : c’est avec sa chute qu’a commencé la guerre. En effet comment un évènement aussi marquant que le début d’une guerre entre des créatures surnaturelles aurait pu être oublié ? Et bien simplement en se faisant voler la vedette par un autre évènement. A ce moment donc Lucifer est encore le premier archange de Dieu, son favoris parmis toutes ses créations. Un soir alors que les deux amis sont tranquillement installés dans la résidence d’été du barbu devant un match de catch féminin dans la boue un ange arrive pour leur servir l’apéro. Dieu, souhaitant montrer qu’il sait recevoir décide de faire apporter des cacahuètes et des raisins secs pour accompagner les boissons. Bien mal lui prend car il n’aime pas les raisins secs comme on peut le lire dans la genèse 45.7 « Et Dieu créa le raisin sec et dit « Bordel encore raté, c’est pas ça que je voulais faire » ». Lucifer lui en fervent amateur de raisin sec entreprend de les mélanger avec les cacahuètes pour obtenir ce subtil mélange sucré / salé apprécié des connaisseurs. A ce moment commence une conversation retranscrite dans un ancien manuscrit angélique.

«- Oh Lulu qu’est ce que tu fout ? Tu vas pas mélanger les cacahuètes avec cette merde quand même ?
- Comment ça cette merde ? C’est vachement bon j’te jure, t’as déjà gouté au moins ? Moi je m’en tape souvent sur la plage après une bonne après midi de surf.
-Ecoute je m’en tape de ce que tu fait après le surf, j’ai dit on mélange pas alors on mélange pas. C’est qui le boss ici bordel de moi !
-Oh stress pas comme ça, tu vas nous faire un accident cardiaque si ça continue. T’as qu’à faire venir un autre bol de kawette et on en parle plus.
- J’ai dit non ! Si tu veux mélanger tu prends les cacahuètes dans une main, les raisins dans l’autre et tu mélanges dans ta bouche.
- Oh l’autre, je vais galérer un max comme ça, arrête de dire des conneries tu vas voir c’est super bon. Tient demande à JC, je suis sur qu’il a déjà goûté lui. Yo JC amène tes mains trouées par ici on a besoin de toi pour un test ... »


A ce moment de l’histoire Dieu, exaspéré de voir Lucifer ne pas se soumettre à sa volonté, attrape le bocal de raisins secs et le balance de rage par la fenêtre. Lucifer voyant ça éclate à son tour, accusant Dieu de gâcher la soirée, les deux étant caractériels le ton monte vite et bientôt la guerre se déclanche au paradis. Lucifer et ses partisans sont bannis en enfer ou ils retrouvent les descendants des premiers démons.

Petit aparté dans notre histoire, ceci explique les différentes races démoniaques. En effet les premiers démons, issus d’une mutation opérée par Raphaël ont donnés naissances aux cerbères, démons des abysses et autres liches. Etant peu nombreux à l’époque il est normal de ne retrouver aujourd’hui que quelques rares représentant de ces espèces. Les déchus eux ont donné naissance à la race des démons « classiques » comme moi, d’où nos fortes ressemblances physiques, – j’entend par ressemble physiques nos capacités bien entendu. Puisque Lucifer et Dieu avaient chacun autant de partisans on trouve aujourd’hui, à peu de choses près autant d’anges que de démons.

Pourquoi le bannissement ? Il est évident que si je n’aime pas les chips à Nozgoroth, je ne les aimerais pas non plus à Fangard et l’envoie des dissidents en enfer ne changerais rien à leurs opinions. La réponse à cette question se trouve dans l’une des plus anciennes chroniques guerrières démoniaque. Lors du conflit au paradis, les troupes lucifériennes gagnaient chaque jour du terrain grâce aux techniques novatrices de Lucifer telles que l’infanterie sur planche à voile ou le canon a mousse qui permettait de masquer les mouvements de troupes. Devant cet état de fait Dieu trouva comme ultime solution de bannir les opposants en enfer afin d’utiliser la terre comme zone tampon (cette décision, ajoutée à l’idée d’endoctriner les humains afin de les faire lutter cotre les démons pour augmenter l’effet tampon, a sauvé Dieu d’une défaite inévitable.)

Bien évidement, les démons Raphaëliens qui étaient alors en enfer ont joint leurs forces à celles des lucifériens pour combattre les forces du paradis. Aucune référence à la présence de Raphaël n’est faite, il est impossible de savoir s’il était toujours présent à l’époque et si Lucifer a pu entrer en contact avec lui (tout comme nous ne savons aujourd’hui ce que sont devenus Lucifer et Raphaël même si certains historiens pensent qu’ils sont dans les cercles les plus profonds de l’enfer, attendant une intervention de Dieu pour se découvrir à leur tour).

En conclusion il ne s’agissait pas de cacahuètes ou de raisins secs mais des deux ou plutôt du mélange ou non des deux. Vous savez à présent pourquoi plus d’une dizaine de races se battent sans relâche et dévastent des contrées entières.
LooP
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdemon.forumactif.com
Lucifer le lucide

Lucifer le lucide


Nombre de messages : 43
Race, Matricule : 8494 Démon
Sexe du perso : Maire et Barman des Mc Démons Journaliste au GD
Date d'inscription : 17/11/2004

Gobelin n°3 (premier numéro mondial) Empty
MessageSujet: Re: Gobelin n°3 (premier numéro mondial)   Gobelin n°3 (premier numéro mondial) EmptyMar 18 Jan 2005 - 10:02

En haut de l'affiche


Aniol-Archange de la Justice

Le Gobelin Déchaîné: Tout d'abord merci de nous accorder cette interview Archange Aniol. Ce ne sera pas long. Libre à vous de répondre aux questions ou non si vous jugez que les informations que je vous demande n'ont pas à être étalé au grand public. Je peux m'allumer une cigarette? Merci. Commençons...
Aniol - Archange de la Justice: Hum si tu pouvais éteindre c’te clope, je t’en serais gré, la fumée est mauvaise pour mon écureuil, Tac.

GD: Pourriez-vous résumer, pour nos lecteurs, les objectifs de la Dark Légion? À court terme? À long terme?
A: La Dark Légion ? Je crois qu’ça r’garde ni les démons ni les humains… mais si ça peut satisfaire votre curiosité… Cette institution est un équivalent de votre Glaive sauf que nous ne occupons que des crimes physique entre ange, les autres agressions sont gérées par le CRS mais les qualifications de la DL tendent à s’étendre à la protection des alliés humains ou démons. Et notre seul et unique but a court comme à long terme est de parvenir à éliminer tous les actes de traîtrises dans notre nation.

GD: Sur quels faits vous appuyez-vous pour dark lister un ange? Quelle procédure devez-vous suivre et dans quelles mesures pouvez-vous croire la parole d'un ange? Vous arrive-t-il de connaître des erreurs judiciaires?
A: Nous nous appuyons sur des faits simple : une plainte, une enquête longue et minutieuse et éventuellement une condamnation qui reste un évènement rare, l’ange se foutant de notre gueule et qui est acquitté tombe immédiatement sur notre liste dés la 1er agression sur un ange. Nos procédures sont connues de tous, elles sont disponibles partout, dans toutes les librairies, tous les bars, toutes les stations de ski. Nous ne commettons jamais d’erreur jeune ange.

GD: Avez-vous un moyen de situer les anges criminels? Cela fonctionne-t-il avant tout par le bouche à oreille où bien possédez-vous d'autres moyens...
A: Vous vous en rendrez bien compte par vous-même…

GD: Quelle organisation suivez-vous pour exécuter les anges traîtres? Faite-vous parfois appel à des anges extérieurs à la Dark Légion? Préférez-vous attendre l'arrivé de vos co-factionnaires pour agir?
A: Une meute chasse, traque et tue sa proie. Nous sommes des loups, nous ne sommes pas associable au point de garder égoïstement le droit de punir comme il a l’air d’être le cas au Glaive. Nous sommes avant tout un tribunal, un tribunal doté d’une force répressive certes mais nous ne sommes pas de simples bourreaux, tout ange peut est le bourreau rendant la sentence.

GD: A partir de quand jugez-vous qu'un ange traître peut-il être libéré de sa peine? Si celui-ci en exprime le désir bien entendu.
A: A sa mort nous estimons que le Très Haut lui a parlé et que l’ange s’est excusé auprès du Seigneur et donc le dossier est clôt mais à la moindre incartade, nous le guettons pour lui retomber dessus au détours d’un chemin sinueux.

GD: Existe-t-il une hiérarchie au sein de votre faction? Par qui les ordres sont-ils donnés? Par qui sont ils exécutés? Etes-vous en quelques sortes le "chef" de la Dark Légion où vous considérez-vous comme égal aux autres anges?
A: Bien sur qu’il existe une hiérarchie !! Nous ne sommes pas des sauvages tout juste bon à casser des crânes ! Nous sommes une légion, une meute et cela requiert un minimum d’organisation. Je suis le seul à donner les ordres, tout passe par moi et cela est depuis le début des ages et le sera toujours, je ne suis pas le Maître Loup pour rien… Une meute n’est pas une démocratie, une meute obéit à son dominant. Bien sur avec le temps et l’expérience, certains loups prennent plus de responsabilité…

GD: Y'a-t-il certains anges qui vous donnent particulièrement de fil à retordre? Si oui lesquels et dans quelles conséquences?
A: Aucun… Nos plus grands réfractaires nous les intégrons a nos rangs et leurs faisons voir le monde tel que nous le voyons. Méthode garantie, regardez les derniers vrais anges un peu dangereux pour l’Eden que nous avions, depuis ils ont une faction : la Section XII et un des leurs est devenu Archange. Aucun ange ne nous pose de problème insurmontable

GD: A quels combat livrez-vous actuellement? Un front?
A: Je suis actuellement en congé, je profite des joies des vacances à la montagne et de l’air pur, malheureusement il y a toujours quelques clandestins squatteurs venant profiter de votre location et tout dégueulasser… Une vraie bande d’hooligan !

GD: Quelle est votre position à propos des humains? Des démons? Des autres créatures qui peuple le monde?
A: Le Seigneur a dit d’aimer son prochain, alors j’aime mon prochain tant qu’il n’a pas 2 morceaux d’os sur le crâne. Concernant les humains, j’en profite pour parler de l’OPA qui est l’organisme officiel reconnaissant les tendances amicales envers les anges des humains et collectant ces listes.

GD: Face à une justice plus "stricte" comme celle de la Sainte Inquisition, quelle est votre position?
A: Grrrumpf… Je n’ai aucun commentaire à faire la dessus.

GD: Un message à faire passer aux anges qui choisissent la voie des pros démons?
A: Bande de fous ! Vous serez à jamais damnés ! Ouvrez de nouveau votre cœur à la Lumière du Divin avant qu’il ne soit définitivement trop tard.

GD: Une déclaration à ajouter?
A: Vous aimez le chocolat ? Parce que moi j’adore ça, j’en mangerais des tonnes… Récemment j’ai même découvert un artisan du coté de Kimora qui faisait de l’excellent chocolat glacé en forme de pingouin…

L’archange partit dans un long discours sur les vertus du chocolat et sa fabrication dans les montagnes de Nilhum.


GD: Merci encore pour votre coopération. Le Syndicat des Anges Grands Reporters vous remercie au nom de la liberté de la presse.
Zé Pequeno




Raziel - Archange de la lumière divine

Le Gobelin Déchaîné: Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous annoncer que l’Archange de la Lumière Divine, Raziel est parmi nous afin de répondre à mes questions pour vous lecteurs. Je suis très ému de vous revoir à nouveau, Raziel. J’ai l’intention de vous vouvoyer, ce la ne vous gênes pas ? Vous avez libre choix de répondre à mes questions ou non. Donc voilà, vous êtes prêt ?
Raziel : Oui

GD: Tout d’abord, commençons simplement, quel est votre rôle au sein de la hiérarchie angélique ?
R : Mon rôle au sein de la nation de la nation angélique est à la fois complexe et paradoxal, en effet, pour faire bref nous pouvons dire que je m'occupe de tout ce qui concerne la diplomatie, les renseignements les alliances...
Ceci dit comme je l'ai précisé dernièrement face aux hurleurs, je ferais tout pour apporter la lumière divine, ainsi, actuellement je suis plus stratège et combattant que diplomate...
Je ferais tout pour apporter la lumière, par toutes les manières possibles et imaginables, c'est pourquoi vous pouvez ou pourriez être étonné de certains de mes comportements.

GD : Vous devez donc avoir beaucoup de travail ?
R : Je dois dire que, en effet j'ai rarement d'instant de repos.

GD : Et dans ces rares moments de temps libre, quelle sont vos occupations ?
R : En dehors de toutes mes occupations, de mes interventions sur l'Assemblée Célèste, le Forum Mondial, et le forum des Archanges, je profite de mon rare temps libre pour me reposer, mais je dois avouer que depuis mon avènement je n'ai pas eu ce loisir.

GD : Que pensez-vous du Gobelin Déchaîné ?
R : Vous devez vous en doutez, au vu de mes fonctions, répondre à un journal me fait plaisir, disons que vous m'offrez ma première distraction depuis mon ascension au rang d'Archange.
Quant au journal en lui même, je trouve que le principe est interessant, surtout depuis que vous vous êtes ouverts aux humains et aux anges.

GD : Il me semble que vous appartenez à la Sainte Inquisition, ne pensez-vous pas être perçu comme extrémiste à travers ce blason?
R : Non je ne pense pas, car j'affiche clairement mes ideaux faits de diplomatie, de verbe et de tout ce qui s'y rapporte, cela entraîne donc d'être ouvert au dialogue et de savoir pardonner, cela dit je suis toujours aussi intransigeant envers les humains se tournant vers le malin...
Mon appartenance actuelle à la Sainte Inquisition est le fait de mon amitié envers Suprême.

GD : Je réalise actuellement une enquête à propos de ces Prophètes qu’évoque le SD Skold ? Vous y croyiez ? Avez-vous l’intention d’agir ?
R : Oui j'y crois fortement, et je serais le premier à défendre le prophète blanc, par toutes les actions possibles, je ne peux malheureusement vous en dire plus pour le moment.

GD: En ce moment, où en êtes-vous par rapport aux fronts ? Combattez-vous ?
R : En effet je me présente actuellement au gouffre de Cor afin de purifier les Hurleurs, ces hérétiques qui se disent porteurs d'une prophétie.
La Nation Angélique montrera, au travers de cette bataille, la puissance de sa foi...

GD: Un message à faire passer aux humains qui comme moi choisissent de se vouer à la cause angélique?
R : Je vous dirais tout simplement de continuer dans cette action et que je serais bien évidemment toujours à vos cotés. Pour cela vous pouvez me contacter personnelement [1222].

GD: Une déclaration à ajouter?
R : Oui, à l'intention des Hurleurs. Jamais ils ne pourront ne serait-ce qu'ébranler la Nation Angélique, je m'éleverais ainsi en rempart aux cotés de toute l'armée angélique contre ces traitres...
Messieurs les Hurleurs, à defaut de vous entendre essayer de me contredire sur le Forum Mondial et puisque le verbe ne semble pas être votre point fort, je vous attendrais au Gouffre de Cor, en espérant que vous serez un peu moins... pitoyables.

GD: J’espère avoir l’occasion de vous rencontrer à nouveau dans le futur, je vous remercie. Votre interview ravira nos lecteurs, j’en suis convaincu.
Stan
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdemon.forumactif.com
Lucifer le lucide

Lucifer le lucide


Nombre de messages : 43
Race, Matricule : 8494 Démon
Sexe du perso : Maire et Barman des Mc Démons Journaliste au GD
Date d'inscription : 17/11/2004

Gobelin n°3 (premier numéro mondial) Empty
MessageSujet: Re: Gobelin n°3 (premier numéro mondial)   Gobelin n°3 (premier numéro mondial) EmptyMar 18 Jan 2005 - 10:03

Suprême - Archange de l'inquisition

Le Gobelin Déchaîné : Suprême-sama, bonjour
Suprême - Archange de l'Inquisition : Bonjour Doji

GD : Je suis heureux de vous retrouver dans cette auberge pour cette interview, de nombreux lecteurs s'intéressent à vous
S - AI : Je tenais justement à vous voir. J’aurais besoin de vos services de journalistes d'ici peu

GD : Avec plaisir Suprême-sama. Tout d'abord pourriez-vous vous présentez pour les rares qui ne vous connaissent pas encore ?
S – AI : RUH, Hum … Disons que j'aimerai savoir ce qu'il va advenir de cet entretien ?

GD : Pour ce qui concerne l'avenir de cette interview elle sera publiée soit sur Gobelin Déchaîné, soit sur la Gazette
S - AI : Bien. Je compte évidemment sur vous pour ne pas trop "modifier " mes paroles...

GD : Je pense poster l'interview tel que l'on la prononce ici avec les questions-réponses
S – AI : Alors par quoi commençons nous ?

GD : Suprême-Sama, pouvez vous nous parler de votre passé, étiez-vous un ange avant votre élévation ?
S – AI : [Sourire] En effet... Avant d'être Archange je fus ange, tout comme je fus humaine auparavant.

GD : Qu’est-ce qui d'après vous a provoqué votre passage au rang d'archange ?
S- AI : Hum, je ne suis pas sûre que ma réponse vous plaise... Mais bon, vos lecteurs peuvent savoir...

GD : La vérité n'est pas toujours plaisante mais toujours intéressante
S- AI : [Sourire] Alors pour bien comprendre, il faut remonter légèrement en arrière. Je suis née en Ecosse, à temps lointain qui correspondrait aux alentours du temps 1200 du calendrier humain .Pour une raison que j'ignore encore, ma famille entière fut tuée par .... Des humains... Des humains au service du malin !
Mon frère et moi ne l'avons pas su de suite mais Dieu (bénit soit-il) nous a offert une nouvelle chance, faisant de nous ... des anges.

GD : Votre frère ?
S – AI : Hum … Passons

GD : Je vous en prie, continuez
S – AI : Merci. Mon frère donc m'avait déposée morte à l'entrée d'un couvent, j'y ai étudié les Saintes Ecritures, me rapprochant de Dieu jusqu'au jour où il m'est apparu me révèlant ce qu'il avait fait de moi, et ce qu'il attendait de moi. Il m'indiqua alors le chemin du château de la Sainte Inquisition où il savait que je pourrais agir pour le bien de l'Humanité.

GD : Je croyais que c'était vous qui aviez fondée la SI, elle existait avant votre arrivée ?
S – AI : Oui la S.I. est très vieille, depuis que le malin existe, elle travaille. Disons que cette institution fait parler d'elle quand il y en a malheureusement besoin

GD : Vous dirigez actuellement la SI, l'on dit que vous considérez que tout humain qui ne suit pas la voie de Dieu qu'il suit celle du malin est-ce vrai ?
S – AI : Hum... [Sourire] Devons nous jouer sur les mots ?

GD : Et bien disons que j'aimerais savoir ce que vous pensez d’un humain suivant la voie de la corruption
S – AI : Bien. C'est un sujet vaste et complexe, ce n'est pas que je ne souhaite pas développer mais nous risquons d'en avoir pour un moment, à vous de voir quelles sont vos priorités.

GD : Nous pouvons remettre ça a une prochaine fois si vous désirez mais je pense que connaître la SI est une des partie qui motivera le plus les lecteurs
S – AI : Bien, alors sera considéré hérétique tout humain qui par ses écrits, ses paroles ou ses actes s'opposeront aux règles dictées par la voix de Dieu
L'abjuration est la rétractation de ses propres convictions, presque toujours obtenue sous la torture hélas, qu'un hérétique écrit sous forme solennelle face au conseil de l'Inquisition. Sans cette abjuration...il est jugé, condamné et exécuté.
Voici notre ... mission dans ses grandes lignes

GD : Je souhaite vous posez une question sur cela, quel sont les règles dictées par la voix de Dieu ? Où les trouver ? Je suis récemment arrivé sur ce monde, d'un lieu ou les croyances sont différentes et je dois avouer ignorer ces lois
S – AI : Simple : celle que l'on peut trouver dans le Livre Saint, les 10 Commandements auxquels d'autres furent récemment adjoints concernant les relations humano-angéliques. Il est évident qu'un humain portant son arme sur un ange ne peut être admis au Paradis. Son âme s'en retrouve souillée, il faut donc le purifier !

GD : Je comprends, est-ce que ce commandement s'applique à la légitime défense ?
S – AI : [Jouant avec une boite d’allumettes] Que voulez vous dire par là ?

GD : Et bien plusieurs cas d'anges attaquant des humains sans raison décelable ont déjà était notés
S – AI : Hum … Cas difficile, disons que idéalement seuls les Inquisiteurs sont habilités à "juger". En pratique, il en est tout autre....

GD : Très bien, si je vous comprends, dans ces cas là, il est bon de vous informer avant d’agir.
S – AI : C'est un peu cela en effet. Nous avons une liste de groupes hérétiques. Cette liste est à disposition de tous et nous travaillons pour la mettre à jour le plus souvent possible

GD : Sinon, dans le cas d'êtres non humains et non angéliques, comme les golems, élémentaux ou autres, quelle est la position de la SI ?
S – AI : Aucune, ces êtres sont oeuvres du Très Haut. Leurs actions ne sont pas forcément réfléchies et compréhensibles de tous, le cas ne s'est pas encore présenté, mais si cela devait arriver...

GD : Ceci concerne aussi les vampires, liches et autres êtres du même acabit ?
S – AI : Le cas se complique. Pour résumer, notre action doit être utile, quel intérêt à purifier un vampire dont l'âme restera de toute façon en état de pèché mortel ? Comme vous le savez, les âmes de ceux qui meurent en état de pèché mortel descendent immédiatement après la mort dans les Enfers, où elles souffrent les peines de l’Enfer. Ces êtres ne sont plus... Ils sont donc insignifiants à mes yeux, enfin à ceux des Inquisiteurs

GD : Très bien, puis-je vous demander Suprême-sama combien de membres compte l'Inquisition si ce n'est pas secret ?
S – AI : [Sourire] Je vais vous faire rire, je ne le sais pas moi-même. Comment dire… Disons que nous devons compter une trentaine d'anges arborant notre blason. Sur ces anges, seuls quelques uns sont officiellement inquisiteurs, les autres étant enquêteurs. Et bien entendu, nous avons notre lot d'espions au sein de notre faction bien sûr [nouveau sourire]

GD : Je vois. Une dernière question, avez vous des relations particulières avec d'autre AA ou des SD que ce soit de colère ou d'amitié ?
S – AI : Et bien disons que côté angélique, je passe souvent pour extrémiste, par mes semblables. Mais ils savent que de toute façon ce mal est nécessaire. Nous conservons donc tous de bonnes relations cependant ma seule consoeur féminine est un peu trop douce à mes yeux.

GD : Très bien. En ce qui concerne les SD ?
S – AI : Que voulez-vous que je dise ? Ils sont tous ce que j’hais, tout ce qui me répugne, ils me sont ... indifférents

GD : D'accord. Et bien Suprême-sama, je n'ai plus qu'a vous remercier pour toutes vos réponses, je sens personnellement que je comprends maintenant bien mieux la SI, encore merci pour tout, je vous laisse le mot de la fin .
S – AI : Allez en paix.
Doji Kimi
Edit Orthographe Eternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdemon.forumactif.com
Lucifer le lucide

Lucifer le lucide


Nombre de messages : 43
Race, Matricule : 8494 Démon
Sexe du perso : Maire et Barman des Mc Démons Journaliste au GD
Date d'inscription : 17/11/2004

Gobelin n°3 (premier numéro mondial) Empty
MessageSujet: Re: Gobelin n°3 (premier numéro mondial)   Gobelin n°3 (premier numéro mondial) EmptyMar 18 Jan 2005 - 10:03

La Guerre

Suite à une activité militaire très intense ce mois, je n'ai pu qu'écrire ces lignes, mais peu de choses ont changé depuis la réussite de l'opération Vagues Ecarlates à Cor pour la nation angélique donc en gros la situation n'a que très très peu changé! Veuillez m'en excuser...

En revanche je cherche plusieurs assistants: au moins un pro ange, et du coté des humains pourquoi pas un FIN, un CdM, un SOLDATS, etc Afin de pouvoir connaître le point de vue des autre nations, Merci de vous présenter aux bureaux du Gobelin: http://gobelin-dechaine.forumactif.com/
Lucifer Le Lucide
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdemon.forumactif.com
Lucifer le lucide

Lucifer le lucide


Nombre de messages : 43
Race, Matricule : 8494 Démon
Sexe du perso : Maire et Barman des Mc Démons Journaliste au GD
Date d'inscription : 17/11/2004

Gobelin n°3 (premier numéro mondial) Empty
MessageSujet: Re: Gobelin n°3 (premier numéro mondial)   Gobelin n°3 (premier numéro mondial) EmptyMar 18 Jan 2005 - 10:04

Horoscope

Balrog
Amour: Toujours seul... Dur dur d'être unique ! En cas de cafard, rappelez-vous votre ancienne compagne que votre amour a consumée (au sens propre du terme...)
Combat: Immortel ou presque... Mais ne sous-estimez pas vos ennemis ! Qui sait ??? Un ange a vite fait d'enchaîner 600 attaques pour vous tuer...
Santé: Une petite déprime ? Allez trouver Jet, mettez-lui une bonne fessé lui et ses amis... Vous verrez ! Rien de mieux pour se remonter le moral que quelques petits amuse-gueule !

Démon
Amour: Vous avez le choix certes, mais les succubes sont rares... rabattez-vous sur la première démone venue...
Combat: En attaquant par derrière un petit humain vous devriez avoir des chances de gagner... Enfin...
Santé: Pas de chance, l'humain que vous avez attaqué s'est révélé être un seigneur démon... J'ai un ami fossoyeur... il peut vous faire un très bon prix...

Diablotin/Cherubin
Amour: Les nabots ne sont pas très a la mode... Pas de chance, mais rien ne coûte d'essayer...
Combat: N'Y PENSSEZ MÊME PAS !!!
Santé: Je vous conseille d'aller vous cacher derrière le rocher le plus proche... Nannnnn ! J'ai pas dit derrière un TK !!! VLAM... J'ai toujours mon ami fossoyeur si ça vous intéresse...

Succube
Amour: Bah... ça roule... Les pure race étant assez peu nombreuses dans la profession, vous dominez le marché aisément !
Combat:: Aller combattre... Vous ? Allez plutôt faire une séance chez la manucure...
Santé: Je vous une coupure d'une grande lame... sûrement une lime a ongle ! Faite attention, votre manucure pourrait avoir de l'ascendance angélique !

Humain
Amour: Le relooking général ne vous a pas épargné... Et vous êtes pas mieux qu'avant ! Pour les veinards qui on réussit à construire une famille, elle ne vous reconnaîtra même plus... Pas de bol !
Combat: L'idée de donner votre armure a un SD était vraiment bonne... Si vous aviez vu la tête du démon !
Santé: Les vampires ont la hargne !! Faites attention à leurs poignards !!! Baissez-vous SI VOUS ENTENDEZ UN SIFFLEMENT SUSPECT !!!

Vampire
Amour: Amour froid... Mortel...
Combat: J'ai déjà dit aux humains de se baisser quand vous les viseriez... Visez plus bas !
Santé: Bah... Vous êtes déjà mort... Qu'est ce qu'une fois de plus ?

Démon des abysses
Amour: Vous en avez marre d'être toujours dans les profondeurs abyssales de l'échelle sociale... Que les plus claustrophobes d'entre vous se rassurent, vous n'aller pas tarder à immerger !
Combat: Taper, taper, taper... Variez les plaisirs : un hurleur, deux CDM, 3 anges et 2 humains matins, midi et soir ! La recette du bonheur...
Santé:

Yeti
Amour: Déçu par l'agence matrimoniale (une rencontre avec un balrog...), vous n'avez plus confiance dans les hommes... Vous inquiétez pas : Ca ne durera qu'un siècle ou deux...
Combat: Quelques petits humains égarés dans la montagne... No comment...
Santé: Hummm ! Les humains aux petits oignons ! Mais faites attention à ne pas prendre trop de poids !

Cerbere
Amour: Venus est bien loin de vous... Ca explique vos houleuses aventures avec les succubes les plus faciles des Hells squad
Combat: Des têtes vont tomber... mais pas les votre...
Santé: Naît à une date étant un nombre premier et dont la racine tombe juste, vous crèverais dans d'atroces souffrances...

Ange
Amour: Votre seule chance de trouver l'âme sœur, c'est de devenir pro-démon !! Comment ça l'horoscope est trop démoniaque ??????
Combat: A 10 contre un zombie... Peut-être... Avec une bonne coordination sa devrait passer !!!
Santé: Attention a ne pas réveiller le mort-vivant par vos frappes...

Archange
Amour: Amour platonique... Attention, vous êtes 5 à vouloir vous taper Suprême...
Combat: La récolte des démons au paradis risque d'être moins prometteuse que les précédentes saison...
Santé: Etre à la tête des anges ça doit pas être très facile... A vous en arracher les cheveux... D'ailleurs c'est pour cacher votre calvitie naissante que vous cacher votre visage derrière une capuche...

Seigneur démon
Amour: Tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes seigneur !
Combat: Comme d'habitude, vous brilleraient par vos capacités ahurissantes de combat, grand maître...
Santé: Qui oserait vous toucher ? Ô majesté.

Pub :
Pour voter horoscope personnalisé, envoyez astro au 26799 et recevez vos prévisions personnalisées dans l'instant... Astro au 26799
955656485645po la minute

Rédigé avec les précieux conseils de dissection angélique de Lucifer le lucide...
Seigneur Legoboy
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdemon.forumactif.com
Lucifer le lucide

Lucifer le lucide


Nombre de messages : 43
Race, Matricule : 8494 Démon
Sexe du perso : Maire et Barman des Mc Démons Journaliste au GD
Date d'inscription : 17/11/2004

Gobelin n°3 (premier numéro mondial) Empty
MessageSujet: Re: Gobelin n°3 (premier numéro mondial)   Gobelin n°3 (premier numéro mondial) EmptyMar 18 Jan 2005 - 10:04

Recrutement

REF RED/ES004 : Nous sommes encore et toujours en expansion. Afin de mieux vous servir nous cherchons des rédacteurs et envoyés spéciaux à temps plein ou partiel. Même si nous recherchons particulièrement des anges motivés toutes les races sont évidement les bienvenues. Si vous êtes intéressés présentez vous dans nos locaux afin de recevoir votre carte de rédacteur.

REF RC 001 : Un poste de responsable clientèle est également disponible, vous aurez pour tache d’effectuer des enquêtes de satisfaction des lecteurs, de répondre à leurs questions ainsi que de définir les attentes des lecteurs et de définir les nouvelles rubriques souhaitées.

REF LC003 : Diablotins et chérubins si vous en avez assez de servir de boucliers sur le front une nouvelle carrière s’ouvre à vous : livreur. Vous savez lire et écrire, vous êtes capable de conduire une charrette sans provoquer plus de quatre accidents par mois, vous acceptez de conduire soixante heures par semaine, le travail de nuit ne vous fait pas peur, n’hésitez plus postulez dès aujourd’hui au Gobelin Déchaîné.

REF AF001 : Les auteurs indépendants souhaitant se faire connaître sont invités à prendre contact avec la rédaction afin de faire publier leur travail grâce au contrat freelance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gobelin n°3 (premier numéro mondial) Empty
MessageSujet: Re: Gobelin n°3 (premier numéro mondial)   Gobelin n°3 (premier numéro mondial) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelin n°3 (premier numéro mondial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'aile Sud : Aile principale du Monument :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser