La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toc toc toc ! puis je entrer??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saàel
Soubrette
Saàel


Nombre de messages : 15
Race, Matricule : Démone, 99168
Date d'inscription : 30/01/2007

Toc toc toc ! puis je entrer?? Empty
MessageSujet: Toc toc toc ! puis je entrer??   Toc toc toc ! puis je entrer?? EmptyMar 30 Jan 2007 - 4:34

Dans une sombre nuit d'hiver et sous un vent violent,
j'arriva enfin devant cette somptueuse CITADELLE DES AMES.

J'ouvris les portes et alla dans l'antichambre attendant la venue d'une personne pour m'accueillir
Il n'y avait pas un bruit dans cette immense demeure tout le monde dormait probablement
Gelé jusqu'au plus profond de mon ame j'alla me rechauffer prés d'une torche.

Aprés quelque instant je commenca a me mettre a l'aise, posa mes épées et alla m'assoire dans un de ses grand et confortable canapé et me servis de ma cape comme oreillé.

Esperant ne déranger personne et avec une certaine anxiété je commenca a m'assoupir fatiguée de mon long voyage,
Gardant pres de moi ma lame noireseul gardien de ma vie.


"J'attendrai demain pour parler a la responsable mieux vaut me reposer et pas la deranger pendant son sommeil".

Regardant autour d'elle elle resta fascinée par ses magnifiques statues qui ornées toute la pièce et s'endormis.

I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

Toc toc toc ! puis je entrer?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ! puis je entrer??   Toc toc toc ! puis je entrer?? EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:09


Au petit matin, Ciguë alla faire sa ronde. Son escapade finit par la conduire au bureau et elle y entra. La demi angèle fit quelque pas et s'aperçut de la présence de la démone endormie.

"Tiens? L'orbe ne m'a pas signalée cette présence. C'est étrange" pensa-t-elle.

Elle s'approcha de celle ci et constata que l'energie avait finit par s'épuiser, elle envera plus tard un personne pour remplacer l'objet.
Ciguë alla réveiller doucement la démone.


- Réveilles toi démone.


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saàel
Soubrette
Saàel


Nombre de messages : 15
Race, Matricule : Démone, 99168
Date d'inscription : 30/01/2007

Toc toc toc ! puis je entrer?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ! puis je entrer??   Toc toc toc ! puis je entrer?? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:59

Se sentant en danger , elle sortit son ée mais elle s'aperçut très vite que ce n'était pas un mâle. Alors, sans que l'ange ne se rende compte de son quiproco, elle se mit à genoux.
Se sentant un peu ridicule d'avoir été trouvée comme ça, en bredouillant elle lui dit:


Bon..jour.. je m'appelle Saàel.
Reprenant ses esprits

J'ai beaucoup entendu parlé de votre faction et j 'aimerais pouvoir mettre mes lames à votre service.
Je suis nouvelle sur cette ile, on est arrivé avec mes frères mais nous avons eté séparés et je n'ai plus de protection contre ces maudits anges et démons voulant abuser de moi..
Je suis prête à donner mon ame pour défendre votre cause. salut

En baissant la tete, elle regarda la resplendissante ange de la tête aux pieds.
Stupéfaite par cette beauté et ce charisme, elle reprit:
Shocked

Je n'ai pas de but précis à par tuer dieu et ses acolites. Laughing
Et aussi ... regardant à droite et à gauche prendre un peu mon pied Mr.Red

/Hrp/ Désoler pour les fautes d'hortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

Toc toc toc ! puis je entrer?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ! puis je entrer??   Toc toc toc ! puis je entrer?? EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:22

Saàel... Enchantée. Je suis Ciguë, l'impératrice de la Hell's Squad.
Tu as l'air motivé à ce que je constate, je ne vois donc aucune raison de ne pas t'accepter parmis nous.
Concernant les envies de prendre ton pied, tu es libre des choix de tes partenaires.
Relève toi Saàel.

La demi angèle passa derrière le bureau, elle ouvrit le coffre fort et s'empara d'un talisman qu'elle tendit à la démone.

Voici le talisman qui te permettera d'accéder au reste de notre citadelle. Il va de soit qu'il ne faut pas le perdre.
Saael, te voila membre de la Hell's Squad, au rang de Soubrette.
Puisse ton épée saigner nos ennemis pour notre gloire et celle de l'Enfer.

Trouves toi une chambre où t'installer et si tu souhaites te restaurer, cela se passe à la taverne du Chat Noir. Enfin, tu verras tout ce que nous avons notre à disposition en visitant.
Tes chères soeurs d'armes doivent encore dormir... N'hésite pas à frapper à leur porte pour les réveiller si tu veux de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Saàel
Soubrette
Saàel


Nombre de messages : 15
Race, Matricule : Démone, 99168
Date d'inscription : 30/01/2007

Toc toc toc ! puis je entrer?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ! puis je entrer??   Toc toc toc ! puis je entrer?? EmptyMar 6 Fév 2007 - 1:05

Elle se releva et pris le talisman et le mis au tour du cou.


-Je te remercie toi et tes soeurs de me prendre dans votre faction et j'espére pouvoir étre digne de se present

Heu oui! Désolée pour ma façon de parler j'ai pas vue d'etre depuis plusieurs siécles.

Aprés s'étre excusée la démone tourna les talons pris son packtage et alla vers la porte elle se retourna une dernière fois et regarda la demi angéle en trains de ranger quelques livres

-Surtout aussi Ravissante.
Bonne journée.

Puis partis en direction des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

Toc toc toc ! puis je entrer?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ! puis je entrer??   Toc toc toc ! puis je entrer?? EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:31

- Bien, j'espère que tu retrouveras vite le plein usage de la parole.
Je ne serais pas toujours aussi patiente pour comprendre ce que tu raconte.

Bonne journée Saàel.

Ciguë termina de compléter le registre d'entré et le rangea.

Elle sortit de la pièce quelque temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc ! puis je entrer?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ! puis je entrer??   Toc toc toc ! puis je entrer?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc ! puis je entrer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Bureau des laissez-passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser