La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une voluptueuse arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrrha

Myrrha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

une voluptueuse arrivée Empty
MessageSujet: une voluptueuse arrivée   une voluptueuse arrivée EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:08

L'obscurité régnait autour de la succube, quand elle arriva au pied de la citadelle. Cela faisait des heures qu'elle marchait sans se plaindre, avançant d'un bon pas mais, l'idée d'un bain moussant lui effleura alors l'esprit...
Quoi de plus délectable que l'eau chaude sur son corps couvert de sueur par le long trajet qu'elle venait de faire!
Elle soupira de dépit. Elle devrait attendre, elle devait d'abord entrer dans cette citadelle et y rencontré celles qui la dirigeait.
La succube poussa la lourde porte et pénétra dans le bureau. Elle était seule...Personne à l'horizon...Aussi décida t-elle de s'asseoir dans un des fauteuils de la pièce, en attendant la venue de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

une voluptueuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: une voluptueuse arrivée   une voluptueuse arrivée EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:03

Dès que la démone fut entrée, l'orbe de présence s'activa dans le bureau de Ciguë. Celle-ci délaissa ses lectures et partit accueillir le visiteur...

La demi angèle entra dans le bureau et se dirigea vers Myrrha.


Bonsoir démo... succube. Je me présente: Ciguë, Impératrice des Hell's Squad.
Puis-je connaitre les raisons de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha

Myrrha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

une voluptueuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: une voluptueuse arrivée   une voluptueuse arrivée EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:29

Myrrha perçut le son d'une voix féminine derrière elle.
Une voix féminine...évidemment! C'était d'ailleurs une des raisons qui l'avait conduite en ces lieux. Elle avait entendu parlé de ce groupe composé uniquement de guerrières, prêtes à montrer à la gent masculine qu'elles aussi savaient se battre et qu'elles n'étaient pas juste bonnes à leur donner du plaisir quand l'envie les prenait.
La succube se tourna alors et aperçut la demi angèle. Elle était séduisante à souhait, avec ses longs cheveux noirs qui ondulaient autour de ses ailes tout aussi noires...
Myrrha lui sourit et se leva pour aller à sa rencontre.


-Je suis ravie de te rencontrer, Ciguë... Les raisons de ma visite au sein de la citadelle?...Hmm.. Vois tu, je...Oh mais...je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Myrrha.
J'ai entendu parlé des Hell's Squad, de bouche à oreille au cours de mon voyage et je t'avoue qu'un groupe composée uniquement de guerrières se battant pour la gloire des Enfers m'a, disons quelque peu intriguée et vivement intéressée.
Alors je me suis dit...pourquoi ne pas aller jeter un petit coup d'oeil à leur forteresse. J'avais envie de vous rencontrer, toi et tes soeurs d'armes et de discuter un peu avec vous de ce que vous faites et puis... pourquoi pas intégrer ta faction si nous nous entendons ...Alors dis moi, combien êtes vous? Les autres sont elles aussi séduisantes que toi? Et puis, est ce toi qui dirige tout cela?


Myrrha avait d'autres questions mais elle préféra se taire un instant pour laisser à Ciguë le temps de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

une voluptueuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: une voluptueuse arrivée   une voluptueuse arrivée EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:08

- Je suis ravie de te faire ta connaissance Myrrha. Tes paroles réchauffent mon coeur en ces temps troublés.

La demi angèle observa de la tête aux pieds la succube. Celle-ci avait un magnétisme, un charisme étrange et fascinant. Myrrha lui n'était pas sans lui rappeler Acilia.
A ces pensées, le regard de Ciguë s'était perdu dans le vague un moment puis elle revint à elle.


Donc, pour répondre à tes interrogations, nous sommes une dizaine actuellement. Tu en conviendras, c'est peu. Mais je vais faire en sorte d'y remédier au plus vite.
Pour en venir à nos actions, nous guerroyons. Le plus souvent il sagit d'un soutient armé avec d'autres groupes, bien que nous soyons allées de nous même assaillir les anges de Kimora avec nos maigres forces.

Pour la hiérarchie actuelle, je suis seule à diriger. Mais je suis ouverte aux avis de notre fondatrice et de chacunes de nos guerrières. Je ne mord pas, pas tout le temps.

Maintenant concernant l'avant-dernière question, je dois dire que les Hell's encore présentent possèdent beaucoup de charmes et sont très symphatiques. Tu le remarqueras en les rencontrant.
Mais rassures toi, je penses que tu n'auras pas à rougir face à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha

Myrrha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

une voluptueuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: une voluptueuse arrivée   une voluptueuse arrivée EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:25

Myrrha regardait Ciguë et l'écoutait avec attention. La demi angèle répondait parfaitement aux questions qu'elle venait de lui poser.

-Tout ce que tu me dis ne me semble pas trop mal...Une dizaine dis tu...C'est peut être peu mais après tout ne vaut il mieux pas dix personnes unies par un même but que cinquante qui n'arrivent pas à se mettre d'accord sur la moindre petite chose?
Je t'avoue que ça me plairait assez de combattre à vos côtés. J'aime votre courage et votre fierté...


Elle se tut un moment et admira la demie angèle.

-Je te remercie également pour ta remarque Ciguë. Mon corps n'est certes pas le représentant de la perfection mais je t'avouerais que j'aime assez user de mes charmes, surtout si cela peut me donner ce que je veux....

Myrrha tourna autour de Ciguë, regardant avec plus d'attention la pièce autour d'elle.

-Mais.... Dis moi...Si je désire intégrer ta troupe, comment dois je procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

une voluptueuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: une voluptueuse arrivée   une voluptueuse arrivée EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:29

Oui, c'est peu. Je préfèrerai quand même que ca soit une cinquantaine unie par un même but que dix.

L'impératrice esquissa un petit sourire quand Myrrha évoqua son évantuel plastique imparfaite.

Alors pour intégrer notre Ordre rien de plus simple... MUNIN!

Le nom résonnait dans la salle tandis que la demi ange alla ouvrir une fenêtre...


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Munin
PNJ
Munin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2005

une voluptueuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: une voluptueuse arrivée   une voluptueuse arrivée EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:39

En entendant son nom, la pie savait se qu'elle avait à faire. Sa maitresse lui avait donné des consignes avant de partir.
Sautillant sur la table, Munin ouvrit le coffret de son bec et se saisit d'un d'un talisman. Il le serra dans ses griffes et s'envola rejoindre Ciguë.

Munin traversa à vive allure la fenêtre ouverte du bureau des laissez passer avant de se poser.


Tchiak tchak
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

une voluptueuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: une voluptueuse arrivée   une voluptueuse arrivée EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:57

- Ah bien, le voila.

Ciguë récupéra le talisman et le donna à la succube en lui expliquant son utilité.

Ceci est le talisman qui te permetra d'accéder à la majeure partie de la citadelle et surtout à notre aile. Il est envouté pour désactiver les champs de protection. Tu te doutes bien quil vaut mieux éviter de le perdre.

Succube Myrrha, au nom des Hell's Squad, soit la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha

Myrrha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

une voluptueuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: une voluptueuse arrivée   une voluptueuse arrivée EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:29

Myrrha regarda avec surprise tout ce qui se passa autour d'elle. L'arrivée de l'oiseau, le talisman... La succube s'en saisit et le mit autour de son cou.

-J'en prendrais soin, ne t'en fais pas. Je ne suis pas prête de m'en séparer et le premier qui s'en approche, je lui montrerais comment je me nomme.
En tout cas, je suis fière d'appartenir aux vôtres et j'ai hate de rencontrer mes nouvelles soeurs d'arme.
Est ce que celà te dérange si je visite un peu la citadelle? J'aimerais m'imprégner des lieux. Et au fait, avez vous un endroit où je pourrais disposer le peu d'affaires que j'ai?
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

une voluptueuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: une voluptueuse arrivée   une voluptueuse arrivée EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:22

Bien sûr que non, cela ne me dérange pas. Tu es maintenant chez toi Myrrha.

La citadelle est composée de quatres ailes, orientées avec les points cardinaux. Dans l'aile Est se trouve les habitations, tu pouras t'y choisir une chambre. A peine plus loin, il y a les thermes, ce qui est très pratique car toute la citadelle n'est pas à traverser.

Je te laisse découvrir tout ca. Préfère les grands axes aux ruelles si tu ne veux pas t'égarer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une voluptueuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: une voluptueuse arrivée   une voluptueuse arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une voluptueuse arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Bureau des laissez-passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser