La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une souillure au Paradis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supuration BuTuRaLe

Supuration BuTuRaLe


Nombre de messages : 14
Race, Matricule : Démone(1166)
Sexe du perso : Femelle
Date d'inscription : 19/12/2005

Une souillure au Paradis Empty
MessageSujet: Une souillure au Paradis   Une souillure au Paradis EmptyMer 10 Mai 2006 - 3:14


Les terres arides, et en temps normal désertiques du Thaos étaient depuis quelques mois emplit de cet atmosphère malsaine et malfaisante que Supuration Buturale affectait tout particulièrement. La chaire et les os y pourrissaient peu a peu, très lentement sous le soleil.

Les derniers anges et humains du SAND y avaient, non sans débattre et avec autant de fureur que possible, abandonné leurs carcasses déjà marquées par les assauts maléfiques. Ces dernières putréfiaient depuis quelques jours, imprégnant dans l'air déjà souillé par la lutte, une très forte et lourde odeur de mort, qui rappelait a la démone, les parfums de son infernale terre natale.
Marchant sur les défins défenseurs angéliques, elle progressait a vive allure vers le sud, corrompant de son unique présence chaques pierres, chaques parcelles de terres, jusque chaques grains de sable qu'elle foulait de ses pieds endurés et marqués par les combats ainsi que par la marche depuis Nozgoroth.

Peu à peu, inexorablement, Sup' se rapprochait de deux portes, de deux choix. Le premier incarnait la raison, le second, la tentation.
Son âme de démone lui dictait de retourner au plus vite en enfer, d'opter pour le premier choix. Mais déjà deux de ses frères y combattaient déjà, et il lui semblait difficile d'y aller sans les rencontrer.
Aussi, la porte angélique n'était que peu surveillée et l'occasion d'y semer le trouble trop bonne pour ne pas en profiter. Elle était aux yeux de Supuration, comparable a une certaine pomme, dans un certain jardin... irrésistible et si facile a ceuillir.La démone succombât vite a la tentation et prit le chemin du paradis, frottant ses épées entre elles pour les affûtées...


Elles auront besoin d'etre tranchantes, trés tranchantes.


Deux épées en forme de s avec un trou en leur milieu, aiguisées des deux côtés et décorées de trés fines sculptures partout ou il n'y a pas de lame, conçues sur mesure par elle-même et forgées en enfer où haine, colère et métal s'y sont mêlés.


Elle devait rejoindre au plus vite ses soeurs infernales de la Hell's Squad, qui combattaient avec beaucoup d'habileté et de résultats quelque part dans le domaine de Highwood. Elle leurs avait promit de les rejoindre après son séjours dans le domaine angélique

Supuration Buturale jubilait déjà à la simple idée d'apposé, pour quelques temps même un instant, sa souillure a cette terre. Puis c'est la fougue et l'excitation qui l'envahirent lorsqu'elle songea aux souffrances qu'elle infligeraient et recevraient en ces lieus de paix, ou elle apportait combat, rage et désordre.
Et c'est animée de sa haine la plus sombre et la plus profonde qu'elle franchit le seuil angélique, qu'elle souilla comme prévus d'un glaire magnifique et monstrueux, mêlé de sang et des infimes particules de sa dernière proie.

Elle brandit ses deux doubles épées,les faisant tournoierais de temps a autres au-dessus de son crâne ou sur les flans, entamant une course d'élan vers la masse angélique qui résidait,appeurées, en ces lieus. Pendant les trente premières secondes qui précédèrent le contact, la démone hurla sa rage au paradis, comme pour répondre a l'archange Aston.

Elle savait que sa présence ici serait de courte durée, elle s'avérerait donc de l'utilisé pleinement et a bon escient...elle incisa profondément le premier ange venu, se délectant de cet instant, et au nom de sa faction, la Hell's squad, armée féminine de enfers, immacula le sol sacré de son sang devenu souillure...
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Une souillure au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Une souillure au Paradis   Une souillure au Paradis EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:46

En dessous de cette scène, lisière de la fôret de Highwood.

La route était plutot en mauvais état, ravinée par les pluies battantes qui s'étaient abbatues sur la forêt dernièrement. Une éclaircie était apparue en début de journée, et la forêt semblait fumer sous les rayons du soleil. Quelques rires s'élevaient d'une petite clairière. Aux branches de certains arbres pendaient quelques effets: fourreaux d'épées, pièces de protection en cuir, jambières, tuniques de tissu épais, et plus légères, et enfin des sous vêtements féminins.

Tentatrice observait ses soeurs de la Hell's Squad s'adonner à un petit bain dans le lac proche, profitant de la chaleur revenue pour faire sécher toutes leurs affaires. Ses soeurs avaient donc adopté sa tenue habituelle, leur plus petit appareil. Toutes étaient soulagées de pouvoir se décrasser un peu tout en profitant d'un agréable moment. L'Impératrice terminait de réafutter une lame, et la glissa dans le fourreau de nouveau propre de traces de sang, vérifiant qu'aucun accroc n'entravait le glissement de la lame.

La succube sentit soudainement quelque chose qui lui fit lever la tête vers les nuages qui de dissipaient peu à peu. Aucun oiseau n'avait entamé son vol. C'était plus haut, bien plus haut.

Sup'! Un large sourire éclaira le visage de Tentatrice. Sa soeur venait de fouler l'Eden. Elle avait fait le choix d'y laisser quelques traces écarlates avant de les rejoindre enfin. Tentatrice sentit l'essence du Ciel s'altérer de façon infime, obscurci par cette venue malsaine.

La succube se releva et s'étira, son arme dans la main, alors que ses soeurs sortaient de l'eau. Elles avaient également senti le passage de Sup' au Paradis, et elles étaient rayonnantes. Elles séchèrent rapidement leurs courbes parfaites et se trouvèrent en quelques instants de nouveau "habillées" et prêtes au combat. Justement, un groupe d'ange approchait par la route en rang serré, remontant certainement de Kimora. Fidèles à leur réputation, elles étaient décidé à leur réserver un accueil chaleureux en lisière de la forêt. Ils n'auraient qu'un aperçu de la forêt. Avant d'aller retrouver leur soeur de la Hell's en Eden...
Revenir en haut Aller en bas
Teranya
¤ Marquise ¤
Teranya


Nombre de messages : 21
Race, Matricule : Succube mat 15230
Date d'inscription : 07/11/2004

Une souillure au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Une souillure au Paradis   Une souillure au Paradis EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:25

Cela faisait des jours que la Reine Succube courrait à travers les troncs de la forêt de Highwood. Ses courbes généreuses ne génait en rien la course effrénée qu'elle avait entamée depuis sa sortie de la Citadelle des Ames.

Au détour d'un arbre, elle sentit cependant une présence qu'elle n'avait pas senti depuis... des mois sinon plus ! Se dirigeant à la source, elle vit un angelot qu'elle avait autrefois combattu dans des contrées lointaines : Streen !

Des souvenirs affluèrent en elle, datant d'une époque révolue où son Kazuya, le Seigneur des Flammes, foulait encore le sol de ce monde. La haine reviguorant ses muscles par la remise en mémoire de combats antédiluviens, Teranya fonça sur l'angelot en faisant claquer son fouet...

Des arbres, sortirent d'autres démons, ainsi qu'une angèle déchue, qui apparemment avaient déjà préparés une embuscade. Tout se passa très vite, Efnor et son groupe se dispersèrent non sans avoir salué brièvement Teranya.

Continuant sa course, elle sortit quelques heures plus tard de la couverture des arbres et arriva à la route. Son instinct lui intimant de lever les yeux, elle s'exécuta et sentit loin, très loin, que l'Eden s'était souillé. Souriant de cet événement, Teranya s'apprêta à reprendre sa course, mais sur la route cette fois-ci : ses soeurs d'armes l'attendaient à la lisière des bois, plus à l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une souillure au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Une souillure au Paradis   Une souillure au Paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une souillure au Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'aile Sud : Aile principale du Monument :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser