La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En vue d'une intégration chez les Hell's Squad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eboshi Tagazok
Soubrette
Eboshi Tagazok


Nombre de messages : 19
Race, Matricule : Démone hermaphrodite; matricule 9523
Sexe du perso : hermaphrodite
Date d'inscription : 12/04/2006

En vue d'une intégration chez les Hell's Squad Empty
MessageSujet: En vue d'une intégration chez les Hell's Squad   En vue d'une intégration chez les Hell's Squad EmptyMer 12 Avr 2006 - 2:43

Dans l'épais brouillard qui règnait constamment au pied de la citadelle des âmes, et ce depuis la création de ce bâtiment, une démone lourdement encapuchonnée s'avançait. On voyait à sa façon de marcher entre les passants qu'elle essayait du mieux qu'elle pouvait de se tenir le plus à distance d'eux, faisant parfois des grands écarts dans ce but.
Cette démone, c'était Eboshi Tagazok, qui vennait dans cette très renommée citadelle afin d'intégrer la tout aussi renommée faction des Hell's Squad. L'odeur de souffre émanant du socle de la bâtisse allait en augmentant, et la démone aveugle en déduisit que l'entrée ne devait pas être bien loin.
Là, juste en face d'elle, l'atmosphère humide due au brouillard se dissipait, et Tagazok avançat dans ce qu'elle avait deviné comme étant la cour intérieure de la citadelle. Là, encore plus de monde qu'à l'extérieur déambulait, de marchand d'armes en marchands de potions en tous genres, en passant par diverses tavernes, d'où des bruits de cris, de chants, de bagarres parfois, sortaient lorsque la porte s'ouvrait, parfois pour laisser sortir quelques personnes, mais le plus souvent pour en laisser entrer.
Le bruit d'un marteau tombant lourdement sur un morceau de fer attirat l'attention de Tagazok, qui reconnut le bruit d'un forgeron au travail et se disant que ce personnage devait être assez bien placé pour la renseigner, elle prit son courage à deux mains, et lui demandat:


- Bon ... bonjour monsieur ... pouvez-vous ... pouvez-vous me dire ... ou se trouve le ... le bureau ... pour déposer des candidatures ...

- Mais bien sur ma p'tit' donzelle, vous continuez tout droit pendant une bonne dizaine de mètres, et sur vot' droit', vous prenez un p'tit escalier, d'une vingtaine de marches, et vous s'rez just' devant une lourde porte, et c'est là ... Vous v'lez pt'être qu'j'vous y conduise, pas que j'vous en croit pas capable, mais une aveugle dans une telle foule, moi c'qu'j'en dis, z'allez vous faire bousculer ...

Tagazok hésitat quelques instants à la propositions du marchand, mais finalement, déclinat son offre.
Effectivement, elle se fit bousculer, mais arrivat tout de même à atteindre l'escalier, et passat sa main sur la porte, ou elle déchiffrat le mot "ANTICHAMBRE" écrit en grosses lettres de fer, clouées sur la porte. Une fois entrée là, elle faillit percuter un bureau, auquel elle perçut la présence de deux diablotins.


- Bonjour ... Où ... Où se trouve ... la salle pour déposer ... des candidatures ... aux factions de cette ... citadelle ... dans ce couloir?

- Eh ben! vous êtes bizarre vous!!!

- Chuuut!! on doit être polit avec les nouveaux arrivants!!! C'est à 5 mètres sur votre gauche ... c'est écrit dessus toute façon ...

Tagazok ne fit pas attention à ce qu'avait dit le premier diablotin, et se dirigeat vers la porte. Là, pareil que pour la porte de l'antichambre, elle passat sa main sur la porte, et constatat qu'elle était bien au bon endroit. Il lui était déjà arrivé que des diablotins (ou d'autres personnes à qui elle avait demandé des informations, mais plus souvent des diablotins, bizarre non? :p ) plus farceurs que d'autres lui jouent des mauvais tours, aussi vérifiait-elle toujours désormais.
Elle entrat dans la salle, ou des pruits de plumes sur du parchemin trahissait la présence de personnel, ou d'autres candidats entrain de remplir des formulaires.
Ne sachant pas vraiment quoi faire, elle se dégageat de la porte, et allat s'adosser contre une colonne muralle de la salle, un peu à l'écart de tout le monde, mais assez visible pour qu'on remarque sa présence. Une fois postée comme-ça, elle attendit qu'on l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsenvrac.skyblog.com
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

En vue d'une intégration chez les Hell's Squad Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une intégration chez les Hell's Squad   En vue d'une intégration chez les Hell's Squad EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:31

La diablotine qui s'occupe habituellementde l'accueil a pris congé, Ciguë la remplacait un peu pour gerer toute la paperasse.
Elle était pas au mieux de sa forme, la petite fête d'hier avec les nouvelles s'était prolongée tres tôt jusqu'à l'aube. Elle regarda la démone au fond et s'adressa à elle.


- Vous avez besoin de renseignements mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Eboshi Tagazok
Soubrette
Eboshi Tagazok


Nombre de messages : 19
Race, Matricule : Démone hermaphrodite; matricule 9523
Sexe du perso : hermaphrodite
Date d'inscription : 12/04/2006

En vue d'une intégration chez les Hell's Squad Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une intégration chez les Hell's Squad   En vue d'une intégration chez les Hell's Squad EmptyJeu 13 Avr 2006 - 1:43

Une vois se fit entendre, invitant l'une des personnes présentent à se présenter, et vue l'orientation des ondes sonores perçues par Tagazok, cette personne, c'était elle. La voie venait de quelques mètres à la gauche de Tagazok, qui hésitant un peu, s'en rapprochat, et se sentant assez proche de l'aura qui lui avait adressé la parole, elle lui répondit:

- Oui ... je ... je voudrais savoir ... pour intégrer la ... la Hell's Squad ... on m'a dit que c'était ici ... Il faut un ... un formulaire? ... ou un entretien? ... Si vous pouviez m'indiquer ... je suis un peu ... un peu perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsenvrac.skyblog.com
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

En vue d'une intégration chez les Hell's Squad Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une intégration chez les Hell's Squad   En vue d'une intégration chez les Hell's Squad EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:38

Tentatrice pénétra dans le bureau, heureuse de constater que celui ci était en activité. Remarquant Ciguë discutant avec une démone, elle s'approcha d'elles. L'Impératrice salua d'un hochement de tête Ciguë, puis la démone, mais remarqua que celle ci n'avait sûrement pas pu voir ce signe de sa part. Cependant, elle avait légèrement tourné la tête à son approche, elle en déduisit qu'elle avait sentit sa présence.

Bienvenue dans la Citadelle, ma soeur. Je suis ravie que tu sois venue jusqu'à nous, j'imagine que la traversée de l'antichambre n'est pas une mince affaire, après le calme de la forêt.

Ne te fais pas trop de souci pour le formulaire, ce n'est pas vraiment indispensable si tu te présentes en personne devant nous. En revanche, ce sera sans doute plus agréable si nous discutons autour d'un verre, en dehors du brouhaha de l'antichambre, n'est ce pas? Allons à la Taverne du Chat Noir, nous y serons mieux installées.

Tentatrice sourit à Ciguë en la frôlant, et souleva la tenture qui se trouvait derrière elle, dévoilant un couloir éclairé par la lumière du jour grâce à quelques ouvertures discrètes. Le couloir était humide, mais il était direct vers la taverne et personne ne l'empruntait...
Revenir en haut Aller en bas
Eboshi Tagazok
Soubrette
Eboshi Tagazok


Nombre de messages : 19
Race, Matricule : Démone hermaphrodite; matricule 9523
Sexe du perso : hermaphrodite
Date d'inscription : 12/04/2006

En vue d'une intégration chez les Hell's Squad Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une intégration chez les Hell's Squad   En vue d'une intégration chez les Hell's Squad EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:46

Une autre personne arrivat. Une autre personne donc une autre aura, féminine, comme toutes les personnes croisées ici, ou presque. Cette personne semblait des plus amicale, et assez enjouée que Tagazok soit venue jusqu'ici. Elle l'entendit remuer ce qui devait être quelquechose comme un morceau de tapisserie, qui ouvrait sur un long couloir frais et humide, dans lequel Tagazok pénétrat à l'invitation de Tentatrice. Après quelques mètres parcourus dans ce couloir au côtés de Tentatrice et Ciguë, elle demandat.

- Je peux ... vous demander qui vous êtes? ... je ressent ... des grandes auras ... dont l'une me smble quasi ... quasi angéllique ... seriez-vous ... Ciguë? (se tournant vers tentatrice) Par contre ... je suis désolé ... je ne vous reconnais pas ... je croise très peu ... très peu souvent des gens ... et ceux ... ceux que je croisent sont souvent des anges ... et ont donc leur ... leur espérance de vie qui diminue en ma ... présence ... comme une peau de chagrin ...

En disant tout cela, elles avaient continué à marcher, et était maintenant juste à côté de l'entré de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsenvrac.skyblog.com
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

En vue d'une intégration chez les Hell's Squad Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une intégration chez les Hell's Squad   En vue d'une intégration chez les Hell's Squad EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:41

Je me nomme Tentatrice, Baronne de la Damnation et Impératrice de la Hell's Squad. Je dirige cette faction aux côtés de Ciguë, que tu as bien reconnue, et de Supuration Buturale, la fondatrice revenue parmis nous il y a quelques mois.

La remarque d'Eboshi à l'encontre des anges la fit sourire. Au combat, il était vrai que l'on sentait bien les auras des compagnons et des adversaires, mais leur perception était irrégulière, troublée par les autres sens. Mais l'aveugle avait dû développer cette perception de façon peu commune, les combats devaient lui apparaître de façon différente et qui intéressait grandement Tentatrice.

Dis moi, ta perception des autres t'informe t'elle également sur leurs intentions? Je veux dire, tu as senti en Ciguë son apport angélique, mais es tu capable de déceler une âme démoniaque sous cette aura différente?
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

En vue d'une intégration chez les Hell's Squad Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une intégration chez les Hell's Squad   En vue d'une intégration chez les Hell's Squad EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:45

L'étonnement pouvait se lire sur le visage de la demi angelle. Surprise encore plus grande lorsqu'elle demanda qui était l'Impératrice.
Comment un démone qu'elle n'avait jamais rencontré pouvait -elle connaitre son nom et ne pas savoir qui était Tentatrice?



- heu... Effectivement, je suis Ciguë... mais je ne crois pas vous connaître personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eboshi Tagazok
Soubrette
Eboshi Tagazok


Nombre de messages : 19
Race, Matricule : Démone hermaphrodite; matricule 9523
Sexe du perso : hermaphrodite
Date d'inscription : 12/04/2006

En vue d'une intégration chez les Hell's Squad Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une intégration chez les Hell's Squad   En vue d'une intégration chez les Hell's Squad EmptyJeu 20 Avr 2006 - 1:32

Tagazok répondit aux questions de Tentatrice, après s'être excusée de ne pas l'avoir reconnue:

- Oh ... excusez moi ... pour cette question idiote, Impératrice ... Non ... je ne suis pas médium ... et donc les intentions des autres me sont ... inconnues ... Mais instinctivement je reconnais ...les anges des humains ... et des démons ... Un ange renégat ... même ... même si il est encore plus dévoué aux enfers que nos seigneurs ... garde dans son aura une trace indélébile ... sur ces origines ... c'est ce que j'ai ressentit ... chez Ciguë ...

Elle s'arretat quelques secondes, le temps de reprendre sa respiration, et continuat:

- Sur un champ de bataille ... la différence entre les anges, les démons et les humains ... est très remarquable ... je ne peut pas me tromper ... Mais pour les anges renégats ... je ne peux pas ... pas savoir ... il faut que je le sache avant la bataille ... que j'ai identifié leur aura ... pour les reconnaitre ... pas les frapper ... non, pas les frapper ...

Cette dernière partie de phrase avait été dit sur un air complètement différent, comme la voix que Tagazok devait avoir, étant toute jeune démone. Puis se reconcentrant sur la discution, elle répondit aux interrogations de Ciguë.

- Non ... nous ... nous ne nous connaissons pas ... effectivement ... mais j'avais entendut parler ... de vous ... et de votre particularité ... en tant que demi-angelle ... j'avais beaucoup entendut parler de Tentatrice ... et un peu de Supuration Buturale ... mais votre ... votre aura ... dégage une partie ... angéllique ... alors j'ai pensé à vous ... alors que des auras de démones, ici ... c'est pas ça qui manque ... je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsenvrac.skyblog.com
Eboshi Tagazok
Soubrette
Eboshi Tagazok


Nombre de messages : 19
Race, Matricule : Démone hermaphrodite; matricule 9523
Sexe du perso : hermaphrodite
Date d'inscription : 12/04/2006

En vue d'une intégration chez les Hell's Squad Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une intégration chez les Hell's Squad   En vue d'une intégration chez les Hell's Squad EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:52

[hrp] Et si on continuait ce RP?
merci d'avance ... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsenvrac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En vue d'une intégration chez les Hell's Squad Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une intégration chez les Hell's Squad   En vue d'une intégration chez les Hell's Squad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vue d'une intégration chez les Hell's Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Bureau des laissez-passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser