La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:18

Les filles de la Hell's étaient réunies à côté d'un gigantesque foyer dans lequel un beau brasier ronflait. Il éclairait leurs visages souriant, les entourant d'une chaleur très agréables. Elles étaient allongées ou assises sur de grans coussins disposés au sol, sirotant quelque boisson ou se faisant mutuellement d'agréables massages.

Elles riaient, échangeant des souvenirs dans cette atmosphère si agréable. C'était au tour de Tentatrice de raconter quelque chose, et Ciguë se pencha à son oreille pour lui suggérer une histoire. Un sourire ravi éclaira le visage de Tentatrice, alors que les souvenirs affluaient déjà dans son esprit.

Ses soeurs se penchèrent vers elle pour mieux entendre, et l'Impératrice entama le récit d'un entretien particulier...


Ciguë
Succubis
Brutal
Sigmon
Dahl et Gor'rohoth
Tentatrice


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:25

Ciguë se retrouva face à la porte du dénommé Brutal. Elle frappa quatre petits coups, en espérant qu'il y ait quelqu'un.
Elle se recoiffa un peu, attendant une réponse...


Une succube entrouvrit la porte, jeta un coup d'oeil au dehors et apercevant Ciguë l'ouvrit complètement.

Succubis qui vient d'entendre frappé ouvre la porte

Tien voilà un nouveau ou plutôt une nouvelle mon cher Brutal

Elle se retourne vers Ciguë

Moi c'est Succubis et toi ?


Un peu surprise de tomber nez à nez avec une succube, Ciguë se resaisit.

Je m'appelle Ciguë.
Elle observa Succubis des pieds à la tête.
Vous êtes ravissante...

L'intendant Brutal peut-il me recevoir?


Je vous retourne le compliment. Quand à Brutal il devrait pouvoir vous recevoir, entrez.

Succubis sort juste devant la porte et cria

Brutal, une succube attend !!

Ne t'inquiète pas il devrais arriver


*Brutal sorti d'une petite porte près de son bureau, se rembraillant nonchalament, et hurla*

oué c'est bon, pas la peine de geuler, j'ai entendu !
Pfff ... plus moyen de chié tranquille ici

*Il se dirigea vers son bureau et appercut devant la porte Succubis en companie d'une nouvelle démone encore inconnue*

... euh désolé ... j'été, euh ... ben au toilette
Ben quoi, ca arrive a tout le monde nan !
Hum, enfin bref, je passe les détails

*Il ouvrit sa porte et tendis le bras en direction de l'interieur, puis regarda la nouvelle*

Si tu veux bien te donner la peine d'entrée, charmante demoiselle, nous seront plus au calme pour discuté a l'intérieur
Au fait, c'est quoi ton ptit nom ?

*Il attendit ensuite que Ciguë entre pour la suivre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:30

Ciguë esquissa un léger sourir sur les explications bafouillées du démon. Elle suivit Brutal dans son bureau.

Merci de me concacrer un peu de votre temps, Intendant.

Mon petit nom est Ciguë. Je fais partie de la Hell's Squad.

La démone enleva son ceinturon où etait fixée son épée longue, Puis déposa le tout contre le bureau


*Brutal laissa passer Ciguë devant lui, louchant négligemment sur son postérieur*

Oh mais j'ai toujours un peu de temps pour une charmante succube

*Une fois qu'elle eu posé ses affaires et que Brutal ai fini de la reluquer, il lui présenta un siège confortable pour qu'elle s'installe. Il alla s'assoir en face d'elle sur son fauteuil*

Alors ... Ciguë, c'est bien ca ?
Dis moi ce que je peux faire pour toi, mademoiselle des Hell's Squad


Elle s'asseya sur le siège que Brutal lui présenta. Sa tunique de soie bleutée, mis à part le fait qu'elle soit translucide à transparente suivant l'angle où le regard portait, était fendue quasiment en haut des cuisses. Si bien que lorsque Ciguë croisa ses longues jambes, l'une de ses cuisses galbées à la peau rose pale se retrouva à l'air, le tout prolongé par des cuissardes d'un noir brillant.
Pendant que Brutal parlait, une petite plaisanterie lui vint à l'esprit, un sourir malicieux se dessina sur ses fines lèvres...


-Et bien c'est tout simple, cher Intendant.
Je cherche un male reproducteur et j'ai pensé à vous.

Ciguë fixa Brutal de ses grand yeux verts pour voir ses réactions...


*Brutal regarda la succube s'assoir et loucha furieusement sur sa robe qui glissait le long de sa cuisse. La tête du démon penchait dangereusement sur le coté ... il lui semblait percevoir les formes entrainantes de Ciguë au travers de sa tunique lorsqu'il la regardait ainsi.
Il fut tiré de ses songes par les paroles de la démone. En les entendant, Brutal sursauta et fixa Ciguë des ses yeux écarquillés, la bouche ouverte, et l'air surpris voir meme limite con.*



Hein, quoi ? qu'est ce que tu viens de dire la ? ... désolé, j'ai cru entendre que tu cherchait un mâle reproducteur et que tu m'avais choisi moi

*Ciguë regardait l'intendant avec intensité, et ne désapprouva pas les dires du démon. Brutal déglutit et haussa un sourcil*

Ah ... ben apparament j'ai pas révé, c'est bien ce que tu as dit

*Il se pencha au dessus du bureau pour se rapprocher de la succube, et lui fit un grand sourir en détaillant chaque trait de son visage du regard*

Hé bien moi ca me va, je veux bien te rendre ce service si c'est ce que tu veux, pas de problème
Bon c'est la premiere fois qu'on me demande ca comme ca, mais au moins c'est original, j'aime bien

On fait ca dans mon bureau ou tu préfère aller dans une chambre ?
Y'a un sofa très confortable ici si tu veux, mais je te laisse le choix.

Euh au fait, je peux savoir pourquoi tu as besoin d'un mâle reproducteur, et surtout pourquoi tu m'as choisi moi ?
non pas que ca me dérange hein, au contraire, j'en suis très honoré
Mais c'est juste pour savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:32

Voyant les réactions du démon, elle finit par se demander si aucunes démones ou succubes ne lui avaient fait cette blague, quelque peu cruelle pour le male qui la subie. Elle allait le faire revenir sur terre, le boulot avant tout.

-Le bureau me convient très bien, tres cher.
Pourquoi vous... D'après les dires, vous n'avez pas de chance auprès de la gente fémine. Alors un faux espoir de plus ou de moins, pour vous ça doit être la routine.

Elle regarda Brutal perdre soudainement son enthousiasme. Mais ne voulant pas compromettre ce pourquoi elle était venue, elle se leva pour s'assoir sur le sofa et fit signe à Brutal.

-Avant de vous dire les véritable raisons de ma venue, laisser moi me faire pardonner de cette plaisanterie.


*En comprenant que Ciguë vennait de lui faire un blague, Brutal fit une petite moue de déception*

Pffff, j'en était sur ... c'était trop beau pour etre vrai
Et puis d'abord, je me demande qui t'as dit ca mais c'est meme pas vrai que j'ai pas de chance avec les succubes !
Bon d'accord, si c'est peut etre vrai ... mais c'était pas une raison pour me faire de faux espoir

*La succube se leva et alla s'assoir sur le sofa, invitant Brutal a la rejoindre. Le sourir réapparut sur les lèvres du démon, et il se précipita vers le divan pour rejoindre la démone. Il se posa a coté d'elle et passa son bras derriere ses épaules*

Ah, tu veux te faire pardonné, c'est vrai ?
Ben va y alors, je suis tout a toi ... et ensuite je veux bien écouter ce que tu as a me dire



Ciguë enjamba alors le démon et s'installa sur lui. Elle déposa son index sur la bouche de Brutal et laissa glisser sa main sur le torse et fit passer l'autre dans le dos. Elle approchait lentement son visage, sans quiter des yeux l'intendant. Là elle commença à mordiller le lobe de l'oreille, jouant du bout de sa langue dans les plis. Les lèvres de la démone glissèrent lentement dans le cou où elle ressantait le poul de Brutal prendre de l'ampleur. Avec ses ongles, elle griffait légèrement la peau du démon. Ciguë embrassa soudainement Brutal. La demi angèle lui lécha tendrement les lèvres attendant la langue de ce dernier pour que débute cette danse qui met les sens en éxaltation...

Cet échange de quelques minutes semblait durer une heure. Ciguë se détacha d'un Brutal qui avait plutot chaud maintenant, et se remit assise à coté de lui, avec un petit sourir.

-Suis-je pardonnée? intendant.


Dans un coin sombre de la pièce, un visage brumeux commença a sortir du mur, les yeux fixés sur l'entretient. (Il s'agissait de Sigmon, le fantôme de l'Académie.)
Une main tout aussi fantomatique vint placer quelques pop-corn ectoplasmiques dans la bouche de Sigmon qui machonna en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:41

*Brutal laissa Ciguë l'enfourcher, tout d'abord surpris puis très vite enchanté.
La succube commencait a jouer sensuellement avec le corps du démon, faisant monter progressivement le désir en lui. Puis elle s'attaqua ensuite a ses lèvres, mélant sa langue a la sienne. Avec l'effet que lui faisait la démone, Brutal n'avais pas réussi a controler suffisamment ses mains qui vinrent se poser sur les fesses rebondies de sa tentatrice, les caressant tendrement tout en profitant toujours autant de ses lèvres.

Puis Ciguë se détacha de l'intendant pour venir se rassoir sagement a coté de lui. Le démon resta bouche bé quelque instant, puis passa sa langue sur ses lèvre pour retrouver le gout de la succube. Il se retourna lentement vers elle, et la regarda avec le sourir et le coeur encore palpitant*


Et bien, tu sais te faire pardonné toi on dirait
Très agréable moment ... j'ai beaucoup apprécié, cependant je suis très gourmand moi
Alors je ne sais pas si je vais te pardonné maintenant ... après tout tu m'as fait une mauvaise blague qui aurait vraiment pu me blessé moralement !
Alors montre moi que ce n'était pas ton intention, et guéri ma blessure grace a tes talents physique naturel

*Brutal regarda intensement Ciguë. Il était en train de la tester pour voir jusqu'ou elle était prète a aller ...*



-Très gourmand hein? Moi aussi je peux l'être.

La démone se mordit la lèvre inférieure puis se colla contre Brutal.
Lentement, elle glissa une main dans le pantalon du démon tout tremblant d'excitation. Elle entama ensuite de délicats mouvements de bas en haut, tout en ayant un petit sourir coquin. Brutal avait du mal à contenir son émotion grandissante.


-A moi aussi ca me plait beaucoup...mmmm plutôt intéressant... Mais vous savez Intendant, il est parfois bon de se contenter de ce que l'on a. En demander plus, peut s'avérer... dangereux.

A son dernier mot, Ciguë serra brusquement la bourse de Brutal puis retira sa main.

-Et les blessure morales deviennent physiques.



*Brutal regarda la succube avec un grand sourir sur les lèvres lorsqu'elle se rapprocha a nouveau de lui et lui glissa une main dans le pentalon.
Il la laissa jouer avec son anatomie, les bras posés sur le dossier du sofa, et commenca a soupirer sous l'effet que lui produisait Ciguë.
Il bascula la tête en arrière et ferma les yeux, la chaleur de son corps ayant monté d'un cran, de même que le plaisir qui commencait a s'emparer de lui.

Il écoutait la succube d'une oreille distraite et ne s'attendait pas a ce qu'elle lui broie une bourse ...
Le plaisir fit rapidement place a une douleur insoutenable. Brutal serra les dents et réouvrit les yeux en fixant la démone, une petite larme menacant de s'échappé du coin de son oeil*


Aieuh !

*Il s'écarta de Ciguë et se frotta l'entre jambe pour faire passer la douleur*

Et mais ca va pas non ? ... ca fait vachement mal ca
T'aurais pu me dire que tu voulais pas te faire pardonné plus que ca au lieu de me boyer une couille !
Je t'aurais pas forcé a faire plus, et ca m'aurais éviter de devenir mono-bouliste

*Il regardait la succube du coin de l'oeil et d'un air méfiant, une main toujours en train de frotter ses parties meurtries*

Euh bon, je crois que j'ai eu ma dose pour aujourd'hui ... on va plutot passer a ce pour quoi tu est venue a la DWE.
Je reste un peu loin de toi si ca te dérange pas, je tiens a mes parties génitales ...



Sigmon ne put retenir un gloussement aux vues de la scène.

Il espérait cependant que ça n'allait pas se finir si vite et que la demoiselle reservait bien d'autres surprises du genre a leu cher concièrge...



Mon pauvre Brutal. Si je l'avais voulu, ça aurait pu être pire. Et là vous auriez vraiment mal.
Vous voulez peut être que je masse là où vous souffrez?

Bref. Si je suis venue à vous, c'est pour recruter.
Notre ordre à bien faillit disparaitre. Quasiment toutes nos soeurs ont disparu, leurs corps se sont vidés de leurs esprits. Elles ne sont jamais resorties des limbes, à mon grand regret.
Le déclin de notre odre a profondement touché l'impératrice Tentatrice. Son moral était au plus bas.
Bien que j'ai reussi à lui redonner un modeste second souffle, la Hell's Squad manque cruellement d'effectif.

Etant donné que vous êtes une école réputée, il devrait se trouver dans vos murs des candidates intéressantes. J'aimerais savoir si des démones ou des succubes ont presque terminées leur second cycle d'études?



Une ombre se forma au centre de ce bureau.D&G prit forme de plus en plus, les contours était de plus en plus visible. Les deux tetes commencaient à se définir. La tete de gauche commenca à parler

trop fort, fréro, on peut refaire un tour, c'était trop fort

Plus tard, mon frere ... Excusez moi de vous déranger, mais je vous espionnais depuis mon bureau. Mon nom est Dahl, content de vous voir dans notre modeste école.

Moi, c'est Gor'roth

Nous sommes la descendance de Drorr'Gar, le baron de la Mort, qui est disparu réssament.

Content de faire ta connaissance. Je regardais de mon bureau, je pensais que c'est uniquement pour s'amuser avec notre cher Brutal ... Je ne savais pas pourquoi tu vennais, je ne t'aurai pas abaisser à copuler avec notre intendant, si ce n'est que pour avoir des liens étroits avec l'école.

Je suis content que les Hell's pensent à nous quand cela ne va pas tres fort, nous serons tout le temps la pour les aider.

Comment va Silviana ?? Viens donc au bar, tu y sera mieu ...



*Brutal sembla entendre comme un gloussement léger dans la pièce, mais il n'arrivait pas a savoir d'ou cela venait. Il secoua la tête puis se concentra a nouveau sur la succube qu'il regardait d'un air méfiant*

Euh ... pour le massage je sait pas
Si c'est dans le genre de tout a l'heure, je pense que je pourrai m'en passer
Par contre si tu me promet d'etre gentille et de ne pas me faire mal, la je veux bien
Et puis si tu veux je pourrai t'en faire un moi aussi comme ca

*Puis Ciguë expliqua sa venue a la DWE. Brutal l'écouta attentivement, puis s'appreta a prendre la parole lorsque D&G se matérialisa dans le bureau. L'intendant regarda le démon a deux tête avec des yeux écarquillés*

Beuh , comment t'as fait ca toi ?
En tout cas, t'aurais pu demander si t'avais le droit d'entrer avant, on aurait pu etre en train de faire autre chose que discuté
Enfin bref ...

*Il se retourna a nouveau vers la succube*

Bon alors !
Tout d'abord, désolé d'apprendre que le Hell's Squad a quelques difficultés, qui j'éspère ne seront que passagère.
On a deja pas énormement de grande faction digne de ce nom, alors si l'une d'elle bat de l'aile, c'est un mauvais coup pour tout les démons.
C'est pourquoi je veux bien t'aider
Je ne connais pas vraiment les Hell's Squad, je n'y suis jamais passer faire un tour, mais je sais que vous êtes de farouches guerrières et qu'en plus c'est bondé de sublimes succubes ... j'en est un appercut sous les yeux justement

Tout ca pour en venir au fait que je vais faire le tour des élèves de 2eme cycle, voir les démones et succubes qui pourrait etre interressées par une entrée dans ta faction, et ainsi pousser un peu l'avancement de leur apprentissage pour qu'elle soit disponibles le plus rapidement possible

Euh ... pour m'aider un peu, est ce qu'il y a des conditions particulières pour entrer au Hell's Squad, a part d'etre de sexe féminin évidemment , ou tout autre chose qui me serait utile de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:48

Tu sais tres bien, que moi comme mon ancien, sommes homnicient sur dans cette endroit

C'est simple, c'est grace à la boule ...

Silence idiot. Si tu avais fait d'autre chose, je ne serais pas rentré, je suis poli.

Moi, je serais bien rentré au milieu, juste pour faire chier

Aussi con que son vieu, celui la ...

Nous pourrions faire la listes des élèves filles et leurs demandés ce qu'elles pensent des hells, on en a un bon petit paquet. Mais le mieu, est encore de te présenter au bar, tu te feras connaitre.



Ciguë regarda le siamois sorti d'on ne sait où. Son air joyeux s'effaça lorsqu'il lui demanda des nouvelles de Silviana.

-Silviana... je ne l'ai jamais vue face à moi. Son esprit et son corps ont quité notre monde. Elle était de chez vous il me semble?

Elle s'adressa ensuite à Brutal qui était désolé pour les difficultés de la H'S.

-Mon cher, pour faire partie de la Hell Squad, mis à part etre une femme comme vous l'avez remarqué, il faut être motivée, ne pas avoir peur de se battre contre des males ni de marcher durant des jours.
Mais c'est surtout adhérer à notre idéologie qui est le plus important.
Nous ne recherchons pas des succubes et autres femmes de bas étages qui se laissent manipuler et couchent avec le premier venu, juste pour avoir un soubresaut de plaisir.



j'en connais une qui serait d'accord pour adérer

Tu penses à qui ??

Héhé ... Vous prenez des profs ??

En totu cas, pour Silviana, je suis désolé, il est bien dommage, elle aurait pu faire de grande chose ...



Ciguë regarda, un peu étonnée par la question de D&G.

-Des profs? heu.. oui, enfin, je suis surtout intéressée par des candidates qui seront avec nous sur le terrain. Si leurs obligations ne leur permettent pas, je ne les sélectionnerais pas.

Pour Silviana, qui sait. Peut être qu'un jour son esprit sortira des Limbes alors je la reprenderais parmis nous.

Ciguë se leva, récupèra son arme et fit face aux démons

-Bien, messieurs. Je ne vais plus tarder, j'ai encore quelques affaires à régler. Je reviendrais dans quelques jours jetter un oeil à votre liste. Ou bien, cher Intendant, vous me l'apporterez au quartier de la Hell's Squad.
Qu'en dites vous?



Si vous ne restez pas quelque temps pour présenter votre faction, il y aura pas beaucoup de candidat ...


-Bien sur. Où avais je la tête ?
Donnez moi de quoi écrire, s'il vous plait.


Ciguë se pencha au dessus du bureau, puis elle commenca à rédiger.

~~HELL'S SQUAD~~


Les Hell's Squad sont composées uniquement et exclusivement de démones, de succubes et de combattantes humaines vouées aux idées pro-démoniaques. Nous avons souvent remarqué, en Enfer, des regroupements de démons qui se détachaient du lot de par leur prestige, de par leurs massacres, leurs exploits, et leurs aptitudes au combats tant qu'à l'art oratoire. Le but des Hell's Squad est de constituer une armée de succubes qui se détacheraient encore plus du lot du fait de leur nature féminine.

L'appartenance à une armée de combat feminine n'empèche en rien les vices et perversion de chacunes des membres. Chaque démone et combattante humaine est libre de vivre à sa manière dans la faction tant qu'elle respecte les principes de bases.

La Hell's Squad a pour but de rassembler la plus grosse, la plus grande et la plus brillante armée de démones jamais vues en Enfer et sur Terre. Sa fonction est la glorification des Enfers, cela va de soit, mais aussi de la nature féminine maléfique. Nous défendons les droits et les valeurs des démones/combattantes humaines. Nous avons pour but de rendre les Enfers fiers de leurs démones et de leur combattantes humaines voué à leur causes, fiers de leurs victoires, fiers de leur art de séduire et de tuer avec voluptée comme avec violence noir-abîme. Les mots Haine, Colère, et bien d'autres sont au féminin... Nous sommes là pour le prouver !

L'Hell's Squad se fixe deux objectifs principaux :

- Le premier est de composer une armée aussi prestigieuse, efficace et vivante que les meilleures factions démoniaques existentes. La participation à la vie de la communauté ainsi que la présence en générale, le savoir faire, les aptitudes au combat et au discours sont les facteurs essentiels pour la réussite de ce projet.

Les démones représentent une partie importante et non-négligeable des Enfers, il faut donc rassembler cette force en une armée puissante et organisée. Nous gagnerons notre renom grace à nos conquêtes et nos victoires, nous mettrons notre art en oeuvre pour témoigner de la puissance des Enfers et de ses filles... Tous tremblerons à la simple rumeur de notre nom sur les champs de bataille.

- Le deuxième de ces objectifs est d'élever à son juste titre le rang des succubes démoniaques et de révéler au monde la valeur des femmes des Enfers, et des femmes qui se battent pour les Enfers. Notre prestige émmanera de nos combats et nous gagnerons notre considération auprés de tous avec le sang de nos ennemis, les anges. Notre volontée est de glorifier les Enfers, et non de servir de chien-chien sexuel aux démons, et nous nous batterons pour faire reculer l'imbécilité des machistes qui nous considère comme telles.
Nous ferons respecter notre condition, par notre haine et notre rage, par notre force et par nos paroles... La Terreur au féminin sera notre maitre mot !



Ca serait surement plus efficace si tu allais présenter toi meme ta faction a nos élèves, de facon a ce qu'ils puissent ensuite te poser des questions s'ils en ont, ou peut etre meme recruter directement des succubes

Mais bon, je te force pas trop non plus hein, vu que ta proposition de t'ammener la liste au QG des Hell's Squad me tente terriblement

Mais bon, après c'est toi qui vois si tu veux mettre plus de chance de ton coté ou pas



Mmm certes, vous avez raisons. Une réunion d'information me semble être une bonne idée.

Je leur lirais ce que je viens d'écrire. Malheureusment, je ne pourais rester très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:00

Quelques échanges eurent lieu à propos de la salle où devait se tenir la conférence, nous vous épargnerons les négociations... Wink
Reprenons, où en étais je, déjà?
"Tu allais entrer", dit Ciguë.
Ah oui, voilà.


La Baronne arriva au niveau du bureau de Brutal. Quelque chose lui disait que Ciguë était passé par là...

Elle frappa à la porte, jouant de ses griffes sur le bois.



*Brutal se fixa pendant un moment, repensant a ce qu'il veanit de dire a Ciguë. Il se retourna vers elle en se grattant le menton, l'air un peu confus*

Euh ... désolé Ciguë, je t'ai dit une connerie a l'instant ... c'est pas au tableau a note qu'il faut que tu aille, mais a la Salle de Conférence qui se trouve dans l'ambassade

Je sais pas pourquoi je t'ai dit le tableau a note ... je devait etre encore sous le choc de tes caresses de tout a l'heure probablement

*Puis soudain on frappa a la porte. Brutal se retourna vers l'entrée et entendis de petit grattement*

Tiens, c'est louche ca
Euh oui, vous pouvez entrer !



Tentatrice poussa la porte en pénétra dans le bureau de Brutal. Comme prévu, elle y trouva Brutal, Ciguë et... D&G. Elle se retourna, il ne lui semblait pourtant pas qu'il l'ait doublée dans le couloir? Un passage secret, sans doute.

Souriante, elle s'adressa d'abord à Brutal.

Bonjour. Je viens au même sujet qu'elle... Ciguë a dû te parler de notre projet d'introduire un mâle reproducteur en milieu féminin?

Faisant un clin d'oeil à Ciguë.

Je m'attendais à te trouver ici... Mais plus... affairée, disons.



Ciguë jetta un regard en direction de la porte. Elle s'inclina lorsque Tentatrice entra dans la pièce.

-Vous êtes en retard Imprératrice
Plus affairée? mm je l'étais en quelque sorte. Mais ce cher Intendant à eu un genre de crampe.



Tournant le regard vers Brutal, mimant une grimace à la fois amusée et douloureuse.

Mince... Pas trop douloureux, j'espère?



*Brutal vit alors Tentatrice entrer dans son bureau. Il lui sourit et s'appreta a la saluer et lui demander le but de sa visite, mais la succube le pris de court*

Ah euh ... ben bonjour Baronne
Vous venez pour la meme chose que Ciguë ?

*Il jeta un coup d'oeil en coin a la succube déja présente et répondis a Tentatrice*

Oué ... la fameuse histoire du mal reproducteur ...
Et je parri que c'est moi qui a été choisi, c'est ca ?
Merci, mais elle m'a deja fait le coup, je me laisserai pas prendre une deuxieme fois !

*Puis Ciguë ajouta que c'est lui qui avait eu une "crampe". il la regarda avec des yeux écarquiller de surprise et commenca a ouvrir la bouche pour répliquer, mais Tentatrice le gratifia avant d'une grimace et de quelques mot de pseudo-compassion*

Hey, mais c'est fini vous deux oui ?
D'abord c'est meme pas vrai que j'ai eu une crampe
Si Ciguë ne m'avais pas broyer une bourse, j'aurait été en pleine forme physique pour lui sauter dessus et satisfaire a sa demande
Mais bon, ca va mieux maintenant, mais de toute facon ce n'est pas pour ca qu'elle était venue

Enfin bref, si vous avez fini de vous foutre de moi, on va peut etre pouvoir en venir au but de votre visite, non ?

*Il regarda les deux succube, un air un peu agacé qu'elle le fasse tourné en bourrique de la sorte ...*



Ciguë regardait,amusée, Brutal qui ce justifiait...celui ci parla de lui sauter dessus ce qui lui fit froncer des surcils.

- Hep là! Me sauter dessus? Crois tu vraiment que je suis du genre à me laisser monter et dominer sans rien dire?
Au même instant, elle placa son épée entre les cuisses de Brutal et fit glisser sa lame mais sans prendre le risque de le blesser, bien au contraire, c'était dans un but plutôt d'excitation. Ciguë retira ensuite son arme.

- Le but de ma visite ,vous le savez. Comme je vous l'avais dit, je ne peut rester tres longtemps, j'attendais que Tentatrice arrive pour répondre aux évantuelles questions.
Nous feriez vous l'honneur de nous accompagner jusqu'à la salle de conférence?



*Brutal tourna le regard vers Ciguë et lui fit un grand sourir*

Ben je sais pas si t'es du genre a te laisser grimper et dominer, mais en tout cas tu m'as l'air assez dévergondée, et puis t'aurais pas eu vraiment le choix
Je suis gentil, mais faut pas m'éxité moi, sinon je me controle pas ... surtout en face d'aussi jolie succube

*Ciguë passa alors son épée près des parties sensible du démon. Il eu un mouvement de recule en voyans l'arme s'approcher, se cramponant au dossier du sofa d'une main, et prêt a bondir hors de portée au cas ou.
Mais il fut surpris de la facon dont la succube passa sa lame sur son pentalon. Il se détendit et se laissa faire avec un certain plaisir en fixan la succube*


Dévergondée et plutot habile de tes mains apparament ... surtout quand il s'agit de jouer avec un démon, pas vrai ?

*La démone retira son arme d'entre les jambe de Brutal qui pu s'assoir a nouveau convenablement.
Il regarda alors Ciguë et Tentatrice a tour de role, puis dit*


Ah ok, alors comme ca la baronne est venu te donner un coup de main pour la conférence ?
Ben y'a pas de probleme
Si je me souvient bien, tu as deja ton bagde d'ambassadrice Tentatrice, non ?
Si ce n'est pas le cas, je t'en fournit un tout de suite

*Brutal se leva et se placa en face de Ciguë, puis lui tendis la main pour l'aider a se relever*

Oué je vous accompagne a la salle de conférence si vous voulez
Si vous voulez bien me suivre ...



S'étirant comme un félin, cambrant les reins en levant les bras, offrant en premier plan une magnifique vue du... bas de son dos, Tentatrice se retourne alors.

Hmmmmmm.

Je l'ai peut être eu il y a longtemps, mais je crains qu'il n'ait périmé. Je compte sur toi Brutal pour m'en trouver un...

Regardant sa poitrine dénudée.

... sans broche, ça ira.



*Brutal regarda Tentatrice s'étirer, observant ses courbes mises en valeurs. Il resta bouche-bée devant elle*

Euh ... euh, oui tout de suite madame, je vais vous trouver un badge sur le champ

*Il se leva du sofa pour se diriger vers son bureau, ne lachant pas la succube des yeux, comme hypnotisé. Ce qui fit qu'il se mangea une chaise au passage, et se cogna le pied contre son bureau, le tout en psalmodiant quelques jurons mais sans dévié le regard d'un millimetre.
il arriva devant un tiroir, farfouilla un peu dedans, et en sorti un badge. Il fixa la poitrine de Tentatrice lorsqu'elle précisa que la broche n'était pas nécessaire*


Ah, ben ... comment je vais faire pour te l'attacher si y'a pas de broche ?

*Il se rapprocha de Tentatrice et lui tendis le badge, lorgnant toujours autant sur les deux seins face a lui*

bon je suppose que ca veux dire que tu te débrouillera alors
Dommage, j'aurais bien aimé te rendre ce service



Ne t'inquiète pas, Brutal, le jour où j'aurais envie que tu m'embroches, je connaitrai le chemin du bureau de l'Intendant.

Attrapant le badge que lui tend Brutal, celui ci devient petit à petit transparent puis disaprait complètement.
Voyant l'air effaré de Brutal, elle montre le haut de son sein droit.


Regarde plus près, tu verras, il est là...

Avant que le démon ne puisse approcher, elle lui tourne le dos, et lance par dessus son épaule.

Alors, est ce que tu nous guides jusque là bas, ou devrons nous faire le chemin seules?



*Brutal détailla Tentatrice de regard*

Bon ben mon bureau sera toujours ouvert pour toi si ca te tente, y'a pas de problemes

*Puis elle lui fit son petit tour de passe-passe avec le badge, et en profita pour le nargué. Il lui emboita le pas, un peu frustré*

Humpf ... oui je vous y emmène, ne t'en fait pas.
Par contre, j'ai pas vérifier que tu avait bien ton badge vu que tu ne m'en a pas laisser le temps
Hors il est obligatoire pour franchir les portes de la salle de conférence ... donc va bien falloir que je vérifie a un moment donner


Tous trois quittèrent alors la salle en direction de la Salle de Conférence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'aile Sud : Aile principale du Monument :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser