La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule d'un aspirant membre au Sceau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jpay, le Tourmenteur

Jpay, le Tourmenteur


Nombre de messages : 18
Race, Matricule : Ange Déchu [39157]
Sexe du perso : Masculin
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule d'un aspirant membre au Sceau Empty
MessageSujet: Coup de gueule d'un aspirant membre au Sceau   Coup de gueule d'un aspirant membre au Sceau EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:05

Jpay rentra tout énerver en claquant la porte, il prit la parole d'un façon très enragé! Puis Dit:
Evil or Very Mad Voilà quelque temps que je veux faire partie du Sceau des Enfers, je suis pro-demon, je me suis fais tuer POUR les démons par une bande d'ange de la dark légion, je suis dark listé du côté des anges et non reconnu du côté démoniaque, que suis-je sensé faire? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Coup de gueule d'un aspirant membre au Sceau Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule d'un aspirant membre au Sceau   Coup de gueule d'un aspirant membre au Sceau EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:11

Patience va de pair avec vices, Jpay. La souffrance ou la torture seraient bien fades si elles étaient trop éphémères. Il a fallu du temps pour que celà s'opère, mais voilà.

Tentatrice s'approcha de Jpay, si près, toujours plus près, passant derrière lui pour frôler les plumes de ses ailes, et lui porta un baiser au front avec sensualité. Jpay sentit alors qu'une nouvelle puissance irradiait de lui, une sorte de nouvelle aura se dégageait du point précis où Tentatrice avait apposé ses lèvres. Une puissance qu'il pourrait facilement modeler pour changer quelque peu son apparence physique, s'il le souhaitait.

Bienvenue au Sceau
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule d'un aspirant membre au Sceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Estrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser