La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite d'un Commandeur Céleste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 45
Race, Matricule : Ange (7507)
Sexe du perso : Mâle
Date d'inscription : 10/09/2005

Visite d'un Commandeur Céleste Empty
MessageSujet: Visite d'un Commandeur Céleste   Visite d'un Commandeur Céleste EmptySam 10 Sep 2005 - 15:17

Zeratul regardait le bout de parchemin qu'il tenait dans la main, puis releva lentement les yeux vers la Citadelle immense qui se dressait devant lui. C'était donc ici...

L'ange fit quelques pas en direction de l'entrée et pénétra à l'intérieur, dans l'antichambre où la population présente semblait assez diverse et agitée...

Bizarrement il se sentit observé, comme si dès qu'il se retournait tout le monde le suivait des yeux. Visiblement un ange ne passait pas inaperçu en ces lieux. Ne prêtant pas attention à cette sensation étrange, Zeratul regarda la foule en cherchant une personne du regard. Il poussa un soupire et tourna la tête en direction de la sortie, hésitant. Etait-ce vraiment une bonne idée de venir ici? Peut-être devrait-il s'en aller maintenant et ne revenir jamais... avant qu'il ne soit trop tard? L'ange s'apprêtait à partir
.
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 99
Race, Matricule : Succube [44904]
Date d'inscription : 14/06/2005

Visite d'un Commandeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Commandeur Céleste   Visite d'un Commandeur Céleste EmptySam 10 Sep 2005 - 15:30

Cybella revenait du Démon Hurlant assez énervée … Ce démon des Glaces avait l’art de la mettre en rage. Elle arrivait tête baissée dans l’entrée quand elle entra en collision avec quelqu’un en armure noire …

Aïch ! Vous ne savez pas regarder devant vous ?

Elle leva alors les yeux vers le visage du visiteur … Son cœur faillit s’arrêter de battre …

TOI !

Un grand sourire illumina son visage et elle sauta au cou de l’ange …
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite d'un Commandeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Commandeur Céleste   Visite d'un Commandeur Céleste EmptySam 10 Sep 2005 - 19:33

Tentatrice observait les allées et venues au sein de la Citadelle. L'arche qui surplombait la porte de la Citadelle était en vérité un couloir qui reliait les ailes entres elles, la succube se tenait devant l'une des meurtrières. Avec un champ de vision si réduit, on était surpris de certains comportements, visages ou gestes auxquels on ne prêtait pas attention dans une vue d'ensemble.

Un personnage en armure noire fit irruption dans le rectangle de lumière, et s'arrêta en plein milieu, bousculé par une foule qui lui jetait des regards indiscrets. Il sembla hésitant, tourna quelques instants la tête vers la sortie...

Et Cybella apparut tout aussi soudainement que lui, le bousculant tandis qu'elle marchait en regardant le sol. Tentatrice sourit en songeant à l'explosion qui allait se produire, mais... Cybella sauta au cou de l'ange, puisque c'en était un, son aura ne pouvait pas le contredire.

Il devait s'agir de Zeratul, le Commandeur qui avait poussé Cybella à révéler l'identité du père de l'enfant qu'elle portait maintenant.

Tentatrice cessa son observation pour descendre d'un pas léger l'escalier, en se dirigeant vers le bar du Voyageur
.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 45
Race, Matricule : Ange (7507)
Sexe du perso : Mâle
Date d'inscription : 10/09/2005

Visite d'un Commandeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Commandeur Céleste   Visite d'un Commandeur Céleste EmptyDim 11 Sep 2005 - 0:50

Zeratul avait prit sa décision. Il devait quitter la Citadelle et ne plus jamais revenir pour son bien. Il se dirigea rapidement vers la sortie mais dans sa hâte fut bousculé par une personne, probablement une succube ce qui n’était guère étonnant pour cet endroit.

Je vous demande pardon, je ne voulais pas vous… vous…

Il la reconnut aussi vite qu’elle le reconnut lui et ayant à peine prononcé ces quelques mots l'ange se retrouva avec Cybella à son cou.

Cybella… !

L’ange la prit dans ses bras pendant un bref instant et par la même occasion se libéra délicatement des bras de la Succube afin de se mettre face à elle. Il avait l’air légèrement confus.

Cybella, je suis venu simplement pour discuter. Peu après mon départ je me suis dit que cela ne pouvait rester ainsi… que la fuite n’était pas une solution. Il semblerait que nous ayons des choses à nous dire… des choses à éclaircir. C’est pourquoi je suis venu ici. Afin que nous puissions en discuter ensemble.

En regardant autour de lui l'ange cru voir une démone ou succube familière qui l'observait pendant un bref instant, mais lorsqu'il regarda de nouveau, il ne vit plus personne à l'endroit où elle se tenait il y avait peu. Rassuré, il posa alors son regard sur Cybella.
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 99
Race, Matricule : Succube [44904]
Date d'inscription : 14/06/2005

Visite d'un Commandeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Commandeur Céleste   Visite d'un Commandeur Céleste EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:30

Cybella était ravie qu’il soit venu jusqu’à la Citadelle, elle se laissa doucement éloigner de lui et noya son regard dans les yeux bleus …
Toute sa mauvaise humeur venait d’un coup de s’envoler en l’écoutant parler.


Discuter … oui, bien sûr, nous allons discuté.
Je suis si heureuse que tu sois venu … pour discuter …
Tu sais que j’adore parler avec toi et je pourrais t’écouter pendant des heures.

Elle se rapprocha de lui, passa ses bras autours de sa taille et se serra contre lui.

Mais pas ici, il y a trop de monde …
Allons au bar, tu veux ? Nous y serons plus tranquille … Puis nous pourrons nous assoire et prendre un verre …

Le tenant toujours par la taille, elle l’entraînait vers les portes du bar du Voyageur …

Nous pourrons trouver une table dans un coin bien tranquille où nous pourrons parler tant que nous voulons …

Son regard quitta un instant les yeux bleus pour descendre, avec envie, jusqu’à ses lèvres … Mais les regards qu’elle sentait posés sur eux la retint … Elle éclata de rire, le prit par la main et continua vers les portes du bar …
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 8
Race, Matricule : Gardien des Glaces
Date d'inscription : 27/08/2005

Visite d'un Commandeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Commandeur Céleste   Visite d'un Commandeur Céleste EmptyMar 13 Sep 2005 - 0:10

CHBRAFFFF!!! Une chaise venait de s'écrouler avec fracas... faisant remonter poussières et limons...

Euuuuh... Zeratul??? Que faites vous là mon vieux???
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 45
Race, Matricule : Ange (7507)
Sexe du perso : Mâle
Date d'inscription : 10/09/2005

Visite d'un Commandeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Commandeur Céleste   Visite d'un Commandeur Céleste EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:32

Zeratul était en train de suivre la succube lorsque soudain il entendit un fracas qui le fit se retourner instinctivement. La poussière commença à se dissiper pour dévoiler les restes de ce qui devait être une chaise... une vue drôlement familière qui lui rappela bien des souvenirs dans l'Assemblée Céleste. Une voix plus familière encore l'appela... Il fut alors vraiment surpris de voir...

Emmanuel?! Ce serait plus tôt à moi de vous demander cela. Mais je suppose que je peux vous faire confiance...

L'ange l'éloigna de Cybella pour s'approcher du Gardien des Glaces. Après avoir écarté de lui les quelques chaises, tables et autres objets qui risquaient de suivre le même destin que celui de la chaise de tout à l'heure, Zeratul se tourna de nouveau vers Emmanuel avec un petit sourire et d'une voix amusée.

Le fait qu'il n'y ait pas de colonnes ici ne vous empêche guère de vous faire remarquer par vos habitudes.

Ayant repris son air sérieux, l'ange reprit.

Et bien, à vrai dire je suis venu ici pour un entretient. Je me devais d'expliquer certaines choses à propos de ma nature d'ange à une personne, comme vous pouvez le voir...

L'ange se retourna en direction de Cybella et lui sourit, puis reporta son regard sur le Gardien des Glaces.

Ainsi je ne suis ici que pour discuter. Et vous? Quelles raisons ont bien pu vous emmener ici? Soyez francs avec moi Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un Commandeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Commandeur Céleste   Visite d'un Commandeur Céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un Commandeur Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Bureau des laissez-passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser