La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keneda




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2005

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:19

La forteresse se dressait, lugubre et pourtant majestueuse au coeur de la foret. Des pendus acceuillaient les rares visiteurs suffisament fous pour se risquer ici. Des corbeaux patrouillaient dans le ciel, et des créatures couraient dans les sous bois qui bordaient la route.

Keneda avançait sur la route. Son manteau le protégait des vents froids, et le mouchoir sur son visage lui épargnait les odeurs putrides. Ses vêtements témoignent d'un long moment passé dans la nature la plus sauvage, et des tâches de bout parsèment son manteau et le bas de ses chausses. Le fourreau de son épée est lui même complètement recouverts de bandelette de tissus récupérés on ne sait où.

Son aura était bien celle d'un ange, mais un mage aurait perçu des stries noires et une dysharmonie peu répandu chez les créatures célestes.

Arrivé à la guérite, il jette au fonctionnaire en faction une chaine de guerre portant les marques de la Nation angélique et le numéro 20137.


Je suis Keneda, et je viens apporter mon épée aux Enfers

HRP : je suis un peu boulet, je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans mon nom de compte. c'est pas gravissime, mais estc e possible de le corriger ? / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:48

L'homme de la guérite poussa un premier grognement, l'accompagnant d'un geste qui désignait approximativement un bureau de l'antichambre. Son enseigne indiquait "Accueil Sceau des Enfers".

Puis l'homme se frappa le torse avec le poing, puis le milieu du front en poussant deux autres grognements. Visiblement, il n'avait plus toute sa tête...

HRP/ Pseudo modifié, attention à la prochaine connexion.
Revenir en haut Aller en bas
dragon electrik




Nombre de messages : 2
Race, Matricule : Humain
Sexe du perso : masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyJeu 12 Oct 2006 - 12:43

bOnnjOur je suis un nouveau je voudrais fair partit de votre union ....
j'ai fait une demande pOur fair partit de votre " factiOn " mais la reponde ne m'a pas était encore dOnner .....
merci de minformer ....
j'ai environs 900 Xp .
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Bureau des laissez-passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser