La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gardien des Glaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel




Nombre de messages : 8
Race, Matricule : Gardien des Glaces
Date d'inscription : 27/08/2005

Gardien des Glaces Empty
MessageSujet: Gardien des Glaces   Gardien des Glaces EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:19

Un Gardien des Glaces pénétra dans l'antichambre... Il avait bien entendu prévu que sa présence jetterai un froid au sein de cette compagnie ( tongue )... Il regarda longuement alentours les visages en souriant.

"Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, je vous souhaites le très bon jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Gardien des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Gardien des Glaces   Gardien des Glaces EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:21

Tentatrice sentit l'atmosphère se refroidir brutalement. Elle se demanda si ce n'était pas juste une impression, mais un coup d'oeil vers l'une des fenêtres la conforta, puisque de la condensation s'y formait.

Elle passa dans l'antichambre et aperçut le Gardien des Glaces qui saluait les quelques badauds qui erraient dans l'antichambre.


Bienvenue à toi, Emmanuel. Que nous vaut ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 8
Race, Matricule : Gardien des Glaces
Date d'inscription : 27/08/2005

Gardien des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Gardien des Glaces   Gardien des Glaces EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:23

Le Gardien sourit à celle qui l'accueillait

Rien de très particulier en fait, des amis à moi traînent dans les parages je crois et comme il y avait de la lumière, je suis entré... Et puis je voulais absolument les voir pour leur présenter mes condoléance pour la mort de leur amie...
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 215
Race, Matricule : Ange
Date d'inscription : 07/03/2005

Gardien des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Gardien des Glaces   Gardien des Glaces EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:47

Bien longtemps après son dernier passage par la Citadelle des Ames, Heroneus fit son entrée dans l'antichambre. Ses habituelles ailes dissymétriques avaient été remplacées par deux ailes noires, et son air nonchalant semblait l'avoir quitté.
Il sourit en apercevant la Baronne de la Damnation en pleine discussion avec ce qui ressemblait de loin à un Gardien des Galces. Serait elle capable de convertir un être d'une telle puissance ?

Cette idée le quitta lorsqu'il reconnut le visiteur, Emmanuel, le Gardien des Glaces habitué à faire du tourisme à Highwood. Il rejoint les deux créatures, inclina la tête pour saluer Tentatrice, puis se tourna vers le géant.


Salut mon gros... grand !
Tu es venu boire un coup avec nous ou tu fais seulement du repérage ?
Parce que si tu es pas trop rancunier pour ta dernière mort dans nos bois, je suis prêt à te payer un verre.

Il ajouta quelques mots à l'attention de la succube.

J'espère que tu n'as pas oublié ma petite requète, chère Baronne.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Gardien des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Gardien des Glaces   Gardien des Glaces EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:33

Tentatrice se tourna vers Heroneus, et l'un de ses sourcils se leva lorsqu'elle remarqua le changement d'ailes.

Les membraneuses sont démodées?

Elle sourit à la remarque de l'ange.

Comment pourrais je oublier que ce cher Heroneus désire un tête à tête avec moi...

Faisant tinter une clé d'argent au bout d'une petite chaine, et la lui tendant.

J'espère que Rosetta ne m'en sera pas rancunière, mais sa dernière visite n'est plus si récente, et le siège de mon bureau attends désespérément d'être occupé par une paire de jolies petites fesses... A moins bien sûr que tu préfères la position debout.

Se tournant de nouveau vers le rafraichissant nouveau venu.

Mais vous pouvez toujours visiter le bar, je vous promets que celui qui vient de vous inviter sera intégral quand il ressortira de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 215
Race, Matricule : Ange
Date d'inscription : 07/03/2005

Gardien des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Gardien des Glaces   Gardien des Glaces EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:56

Le déchu eut un léger rire suite à la réponse de Tentatrice, et lui répondit sur un ton exagérément timide.

Disons que je pensais que la Baronne de la Damnation avait peut être un emploi du temps bien trop chargé pour accorder un peu de son précieux temps à un pauvre petit ange comme moi.

Il saisit la clé qu'elle lui tendait.

Mais je constate agréablement que je m'étais trompé.

Il se tourna vers le Gardien des Glaces.

Je m'excuse mon cher Emmanuel, mais le choix sera des plus rapides.
Je crains qu'il ne me faille reporter l'offre que je viens de te faire, tu comprendras aisément que je ne puis faire attendre Tentatrice.

Néanmoins, tu peux rejoindre le bar comme elle vient elle même de le proposer, je ferai en sorte de te rejoindre dès que nous aurons terminé notre entrevue.
Avec un peu de chance, tu tomberas sur Abra, elle sera ravie de rencontrer celui l'a condamnée.

Se tournant une nouvelle fois vers Tentatrice.

Je te suis ma chère Baronne.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 8
Race, Matricule : Gardien des Glaces
Date d'inscription : 27/08/2005

Gardien des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Gardien des Glaces   Gardien des Glaces EmptyVen 2 Sep 2005 - 1:03

Baronne, je vous promet de laisser un ou deux survivant lorsque je repartirai... pour... le ménage...

Le Gardien sourit

Au fait heroneus... Tu voudras bien excuser Lepicipaska, mais je craint qu'elle n'est à s'absenter des forêt d'Highwood prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Gardien des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Gardien des Glaces   Gardien des Glaces EmptyVen 2 Sep 2005 - 11:48

Tentatrice hocha la tête et regarda le Gardien s'éloigner en direction du Voyageur. Puis elle fit un signe de tête à Heroneus pour l'inciter à la suivre, en faisant tournoyer une deuxième clé en argent identique à l'autre au bout de sa chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Gardien des Glaces   Gardien des Glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Bureau des laissez-passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser