La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au nom de la DWE ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drorr'Gar




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2004

Au nom de la DWE ... Empty
MessageSujet: Au nom de la DWE ...   Au nom de la DWE ... EmptyLun 8 Nov 2004 - 20:30

Drorr'Gar monta sur l'estrade, un papier a la main. Il était un peu plus classe que d'habitude. bref il avait pensé a se raser et se brosser les dents. Il vit quelque personne du sanctuaire s'approché au moment pour voir qu'est ce que pouvait dire ce type d'individu. Il sortit ces lunettes de vue, regarda un peu son papier, le remit dans sa poche puis commenca a parler:

Je me nomme Drorr'Gar. je pense que peu de personne me connait vraiment. Je suis le prof principale de la section antihumain. C'est vrai que cela fait bizarre que je se suis présent ici. Dans la DWE, beaucoup de milieux différent cohabite et cela dérange personne.J'espere que vous me laisserez parler car j'ai des choses tres importante a dire.

Je viens parler au nom de la DWE, la célèbre école démoniaque. Nous cherchons des personnes motivé pour reprendre la section spécial diplomatie humaine. Elle a été créé par Neuneu, créateur de la DWE. Mais sa disparation dans ce monde nous a obligé a arreté cette section. Nous somme en manque d'instructeur qualifié dans ce domaine. Ce lieu rassemble a peu tres tous les chef de faction acceptant les humains. Je suis sur que vous avez dans vos rangs une personne pres a s'occuper de cette section.

Je vous cache rien, le travail sera conséquent. Vous aurez moins de temps pour votre faction. Il y a beaucoup de chose a faire, je dirais meme qu'il faut tout recommencer. Mais si la motivation est la, cela devrait se faire. De plus, vous serez appuyé par une équipe de professeur d'autres section pour vous aider a vous lancer. Enfin, je suis sur que l'on trouvera un prof plus général de la DWE qui serait pres a vous assister.

Voila, j'espere qu'une personne courageuse sera pres a répondre a mon appel. Je suis pres a répondre a tout type de question rapport a ce sujet. Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée.

Dg enleve ces lunettes, puis commence a descendre de l'estrade, doucement et s'avance dans la petite assemblé qui l'a écouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Raganrok

Raganrok


Nombre de messages : 20
Race, Matricule : Démon (mat. 2405)
Date d'inscription : 29/10/2004

Au nom de la DWE ... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la DWE ...   Au nom de la DWE ... EmptyLun 8 Nov 2004 - 22:59

Raganrok suivait le discours du prof avec attention, se rappelant ces jeunes années de collèges, s'estimant heureux d'en avoir finit avec. Very Happy
Les quelques personnes présentes ne s'emblaient pas énormément intéressé par le sujet, qui pourtant était une dés clefs des futures victoires des Enfers ...


- salut Drorr'Gar, très intéressant ton petit spitch, mais qu'entend tu par une masse de travail conséquente ?? Ce n'est pas que faire 35 heure de travail par jour me dérange, mais si je n'ai pas mon dimanche pour aller manger quelques bleues ...
Revenir en haut Aller en bas
veldrin

veldrin


Nombre de messages : 33
Race, Matricule : demon matricule 2354
Date d'inscription : 31/10/2004

Au nom de la DWE ... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la DWE ...   Au nom de la DWE ... EmptyMar 9 Nov 2004 - 16:44

Veldrin regarde Drorr'Gar et se met a reflechir

Je pense avoir la personne qu'il te faut Drorr'Gar...
Elle s'appelle Edora et a a peu pres le meme genre d'idees que moi: il faut dire que c'est ma soeur...
Attendez moi un instant, elle vient juste d'emmenager Razz


Une succube entre avec classe: tenue moulante, decolte etc...

Salut mes mignons, on voulait me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Drorr'Gar




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2004

Au nom de la DWE ... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la DWE ...   Au nom de la DWE ... EmptyMar 9 Nov 2004 - 18:23

Drorr'Gar commença a répondre à Raganrok

Non, il y a du travail, mais bon tu as le temps de faire autre chose à faire. Je pense que le début sera dur car, il y a tous les cours à faire et promouvoir sa section aux élèves dans l'académie. Après le reste, il faut au moins passer un peu de temps dans l'école pour répondre à toutes les questions des élèves, qui sont souvent nombreuses. Il y a aussi des TD appliquer au cours, des petits scénarios, des devoirs. N'oubliez pas que cela sera sûrement vos futurs coéquipiers de faction ...Vous pouvez être très imaginatif ... Je pense qu'une visite des élèves de votre faction serait une idée comme les autres (un minimum de présence sur le forum de la DWE est exigé, au moins 10 minutes par jours, grand maximum)


La section sera pour des élèves de 2eme cycle, cela veut dire qu'ils savent se battre et qu’ils sont motivés. Le premier cycle est fait pour la sélection de ceux qui peuvent vraiment avoir leurs diplômes. Ce qui veut dire que vous pouvez faire pas mal de chose avec eux.

Pour ce qui est du front, on peut mettre vos élèves avec tout le groupe "anti ange". C'est vrai qu’ils sont souvent ensemble, les communications, les troupes de choc, les stratégies ... Mais nous préférions un démon qui vient personnellement s'occuper de ces élèves. C'est normal.

Nous ce que l'on veut avant tout, c'est quelqu'un qui s'est bien expliqué tout le coté " comment on recrute des humains et comment on doit les choisir ?? ", faire des application de cours et bien sur s'occuper du point de vue administratif, aider au moins. Pour le reste, on peut gérer.

Puis, il se tourne vers Edora

Salut ... Si après tout ce long monologue tu as encore une question, il n’y a pas de soucis !!


(HRP:veldrin, deux persos qui sont en interaction, ce n'est pas interdit, cela ??? Very Happy Désolé, je suis prof, je suis obligé de bien connaitre les règles !!

Même si c'est un autre perso, je ne le conseille pas pour un chef de faction, en général, car je pense qu’il n’a pas le temps de gérer les deux et que ce n'est pas a lui de le faire. Une section, c'est une mini faction. Il faut gérer les membres et la communication a l'extérieur. C'est comme pas une tache facile, comme même, surtout quand on a une autre faction. C'est presque du multi blaz' ... Et puis, plus personnellement, il faut être près a laisser la place a tout le monde. Il faut etre pres avoir confiance en la motivation de ces troupes. Mais vous faite comme vous voulez, après tout ...
/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Au nom de la DWE ... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la DWE ...   Au nom de la DWE ... EmptyMar 9 Nov 2004 - 18:35

J'estime la DWE, ses membres et les élèves qui en sortent diplomés, et je reconnais à sa juste valeur cette faction.
J'avais déjà vu qu'on parlait de ce besoin de professeur, et j'y ait réfléchis, mais malheureusement, je ne dispose pas d'assez de temps à présent. Il me faut gérer une faction et la Sanctuaire, et je me limiterai à cela pour que la qualité n'en patisse pas.

Ne t'inquiète pas, Drorr' Gar, tes propos ne seront pas censurés, bien au contraire... C'est ce type de dialogue ouvert et calme que le Sanctuaire prime.

Louche sur le marchand de fruits et légumes qui propose de beaux fruits trop mûrs.

Et euh, ahem, nous veillerons à ce qu'il n'y ait pas de souci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
veldrin

veldrin


Nombre de messages : 33
Race, Matricule : demon matricule 2354
Date d'inscription : 31/10/2004

Au nom de la DWE ... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la DWE ...   Au nom de la DWE ... EmptyMar 9 Nov 2004 - 19:34

<HRP>en fait c'est pas moi qui la joue Very Happy et qui plus est ils ne sont pas en interaction<HRP>

<Edora's speaking>
Non pas de quastion...
J'commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Drorr'Gar




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2004

Au nom de la DWE ... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la DWE ...   Au nom de la DWE ... EmptyMar 9 Nov 2004 - 20:32

HRP: t'inquiete pas, veldrin, je m'en fous, tu n'as pas besoin de te justifié, c'est juste mon coté chiant qui est ressorti Very Happy

Il tend à Edora une carte

Tiens, voici l'adresse de académie. Présente toi a l'accueil, dis que tu viens de ma part et monte que tu es motivé. Il se peu aussi que je t'accueille en plus. Il se peut que Deyron ronchonne un peu, mais je serais le convaincre.On a vraiment besoin de prof diplomate !!!

Tu vois, Tentatrice, il faulait me faire confiance, je sais me tenir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Au nom de la DWE ... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la DWE ...   Au nom de la DWE ... EmptyMer 10 Nov 2004 - 12:55

Je ne fais pas confiance, du moins jamais entièrement... Evil or Very Mad Laughing

Mais je reconnais que je n'ai aucun tort à te reprocher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
veldrin

veldrin


Nombre de messages : 33
Race, Matricule : demon matricule 2354
Date d'inscription : 31/10/2004

Au nom de la DWE ... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la DWE ...   Au nom de la DWE ... EmptyMer 10 Nov 2004 - 15:16

<edora>

prends la carte et la lit

Merciiiiiiiiiiii

fait un bisou a Drorr'Gar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nom de la DWE ... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la DWE ...   Au nom de la DWE ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de la DWE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Estrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser