La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On ne passe pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigror

Tigror


Nombre de messages : 8
Race, Matricule : Démon-félin, 12971
Sexe du perso : Mâle
Date d'inscription : 01/08/2005

On ne passe pas... Empty
MessageSujet: On ne passe pas...   On ne passe pas... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 11:44

Après son passage dans le bar, Tigror commence à parcourir le reste de la Citadelle. Il n'y a encore jamais pénétré, occupé à débarrasser ses abords extérieurs de toutes tentatives d'intrusion.
En suivant les indications, il parvient devant les chambres. Là, deux gardes lui interdisent l'accès.

Cette partie est interdite aux animaux ! Retourne dans ton panier !
Tant pis, sa litière dans la forêt lui va très bien. Il continue sa visite...
Il arrive ensuite devant les bureaux du GAG mais même scène que précédemment.
Dépité, il fait demi-tour. Ces gardes n'ont même pas reconnu un sergent du GAG...
En route, il repasse devant eux. Il hésite un moment à se mettre sur ses pattes arrière et les engueuler. Finalement il se ravise : ce serait encore plus marrant de voir leurs têtes quand les supérieurs leur feront remarquer leur grossière erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 215
Race, Matricule : Ange
Date d'inscription : 07/03/2005

On ne passe pas... Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas...   On ne passe pas... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:51

Heroneus allait effectuer sa visite habituelle au bureau du GAG, espérant y trouver un quelconque message de l'activité de ses frères déchus à Highwood, lorsqu'il aperçut ce qui devait être un fauve, passant et repassant devant les gardes.
S'arrêtant un instant pour comtempler la scène singulière, il réalisa qui il avait devant lui, et s'avança vers Tigror en parlant à voix haute.


Et bien mon minou, on vient faire une balade jusqu'à la Citadelle des Ames ?

Je suppose que tu espérais te rendre dans le bureau du GAG, seulement la seule qui soit autourisée à donner les accès aux différentes ailes de la Citadelle, c'est Tentatrice, notre chère Baronne.

Elle a pas mal la bougeotte ces derniers temps mais je suis sûr qu'avec un peu de patience, elle s'occupera de ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tigror

Tigror


Nombre de messages : 8
Race, Matricule : Démon-félin, 12971
Sexe du perso : Mâle
Date d'inscription : 01/08/2005

On ne passe pas... Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas...   On ne passe pas... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:16

A la première phrase prononcée par l'être qui s'avançait vers lui, Tigror croit tout d'abord avoir à faire à un garde. Il ferme les yeux, serre les dents et commence à sortir ses griffes. Pour lui même :
"Minou" ? Il me nargue en plus... je vais le calmer celui-là...
Heureusement, il reconnait finalement Heroneus juste avant de lui sauter dessus. Le déchu lui fait son discours.
Ok merci pour les renseignements. De toutes façons je ne suis pas pressé.
J'attendrais le retour de la Baronne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne passe pas... Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas...   On ne passe pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne passe pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Bureau des laissez-passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser