La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de Chaud sur la Banquise

Aller en bas 
AuteurMessage
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Coup de Chaud sur la Banquise Empty
MessageSujet: Coup de Chaud sur la Banquise   Coup de Chaud sur la Banquise EmptyMer 20 Juil 2005 - 23:47

Tentatrice monta sur l'estrade, les talons de ses bottes faisant résonner le bois. Elle s'avança jusqu'au milieu et s'approcha tout près d'un diablotin accoudé sur un porte voix presque aussi grand que lui. Son sommeil semblait agité, parce qu'il retroussait régulièrement les babines, geignant et appelant sa mère à l'occasion.
La succube lui tapota légèrement sur l'épaule, ce qui eut pour effet de réveiller de façon très brutale la pauvre petite créature infernale.


Ronflll... Hein? Quoi? Maman, on m'attaque!!!

Se ressaisissant, la créature se mit au garde à vous, sa peau rouge devenant vermillon tellement il rougissait. Son état n'allait pas en améliorant, puisque son regard remontât longuement les bottes de la succubes, puis ses jambes, ses hanches, et enfin sa formidable poitrine qui l'empêchait de voir le visage de la Baronne.

Elle lui tendit un petit parchemin, lui tapota la tête en se penchant de façon à ce que sa poitrine soit prête à l'étouffer, puis se releva et se retira de l'estrade, attendant son annonce.

Le diablotin s'avança, empoigna son porte voix qu'il eut un mal fou à soulever, mais il plaça un support pour le soutenir.


Votre attention s'il vous plait... commença t'il d'une voix fluette.

Les passants lui jetèrent un regard indifférent et passèrent leur chemin. Le diablotin s'éclaircit la gorge.

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT, J'AI DIT! hurla t'il d'une voix soudainement si puissante que le porte voix tomba à la renverse. Il regarda ensuite quelques instants les passants qui le fixaient avec des yeux ronds, tout du moins ceux qui étaient restés debout ou n'étaient pas mort sous le choc. Très fier de lui, il reprit sa lecture.

La Hell's Squad vous envoie une demande de renforts pour Imonnis Nord. Les Combattantes Infernales ont besoin de guerriers pour défendre la porte nord d'Imoniis et débarasser la région de Kimora des anges qui polluent la neige. ( Si vous voulez mon avis, ils sont pas très bien adaptés, la preuve ils sont tous bleus...). La neige, c'est fait pour être teinté de rouge! Guerriers qui errez dans les Enfers à la recherche d'un front où vous embaucher, venez profiter du poulet façon poudreuse, des soirées sous la tente collé(e)s les un(e)s contre les autres pour se réchauffer (et en plus, elles sont nues sous leurs manteux de fourrure!)... Venez à la porte d'Imoniis!

Les guerriers qui souhaitent nous rejoindre sont priés de se faire connaître auprès de Tentatrice (5053) ou Ciguë (23514). Les guerriers qui se trouvent en Enfer son priés de marcher vers son centre (X133/ Y100).
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Chaud sur la Banquise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Estrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser