La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème de laissez-passer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Water Warrior

Water Warrior


Nombre de messages : 2
Race, Matricule : Elémental d'eau mineur
Sexe du perso : Male
Date d'inscription : 16/07/2005

Problème de laissez-passer Empty
MessageSujet: Problème de laissez-passer   Problème de laissez-passer EmptySam 16 Juil 2005 - 15:06

Water Warrior glissa en dessous la porte en dématérialisant sa partie solide principalement constitué d'eau cool-blue et d'une infime partie de vodka déjà bien liquidé dans le gosier de la bête, puis alla direct à la porte de la taverne. Puis se faisant violemment rejeter de la porte rien qu'en la touchant. Puis il aperçu de loin le bureau du laissez passer, il entre dans le bureau puis pris son ticket comme les autres et une fois arriver au comptoir, exposa les renseignements demandés:

Bonjour je me nomme Water Warrior
je suis content d'avoir eu le sceau des enfers mais j'aimerais bien avoir le badge pour accéder aux autres salles si c'est pas trop demandé merci d'avance!

A oui j'oubliais mon matricule est 48755.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumezlamoquette.com
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Problème de laissez-passer Empty
MessageSujet: Re: Problème de laissez-passer   Problème de laissez-passer EmptySam 16 Juil 2005 - 16:23

Je prend en compte ta demande, et tu peux déjà aller te désaltérer... Tentatrice regarde l'élémental qui n'a pas l'air vraiment desseché enfin, prendre un verre au Bar du Voyageur, il t'est ouvert.

La succube lui tourne alors le dos avec un sourire et un signe de main qui indique la direction du bar et se dirige vers les Catacombes, espérant y trouver Adramelech.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Problème de laissez-passer Empty
MessageSujet: Re: Problème de laissez-passer   Problème de laissez-passer EmptyDim 17 Juil 2005 - 23:40

Quelques temps plus tard, Tentatrice surgit de l'escalier interminable qui descend dans les profondeurs de la Citadelle. Elle reprend rapidement son souffle et tend un badge à Water Warrior.

Très bien, tu peux entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de laissez-passer Empty
MessageSujet: Re: Problème de laissez-passer   Problème de laissez-passer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de laissez-passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Bureau des laissez-passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser