La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 World Eaters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héraclès

Héraclès


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2005

World Eaters Empty
MessageSujet: World Eaters   World Eaters EmptyVen 29 Avr 2005 - 0:03

Bonjour, je vais présenté rapidement ma faction.

Tout d'abord je dirige cette faction avec un démon nomé Khorne.

Selon notre culte, Khorne est le Dieu du Sang, il est pour l'instant incarné sur terre dans le corps d'un démon. Les World Eaters sont les guerriers dévoués de Khorne qui on pour mission de répendre les idéaux sanguinaires et meutriers de leur maître vénéré sur la surface de la terre ainsi que de restauré la puissance de leur maître en faisant s'amoncelé à ses pieds les crânes des anges.
Nous sommes donc une faction pro-démoniaque et notre but s'incrit dans celui des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er

Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 32
Race, Matricule : Démon [4144]
Date d'inscription : 28/12/2004

World Eaters Empty
MessageSujet: Re: World Eaters   World Eaters EmptyDim 8 Mai 2005 - 15:13

Karhl écoute avec attention le discours d'Héraclès avant de sourire.

Je me souviens des WE, vous êtes venus au CERBERE, je vous ait ouvert les portes très amicalement pour sceller une Alliance officielle. Des mots, beaucoup de mots mais aucun acte !

Cette alliance ne fut qu'un lamentable échec, ce qui me parait tout bonnement intolérable. J'espère donc que votre faction a su évoluer et se développer de manière cohérente car en ce qui me concerne votre crédibilité reste à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
World Eaters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'Aile Ouest: Aile des Factions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser