La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un samouraï se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrono

chrono


Nombre de messages : 41
Race, Matricule : demon, 12900
Date d'inscription : 01/04/2005

un samouraï se présente Empty
MessageSujet: un samouraï se présente   un samouraï se présente EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:15

Un samouraï en Kimono entre dans le bureau un sabre a la main avec sur le fourreau écrit: "tenro". Il s'agenouille en guise de salut puis fait sa déclaration

bonjour


Je me présente Chrono, démon matricule 12900
Membre et second e Loop à l'UDF: Faction chargé du nettoyage de nozgoroth.

Je souhaiterai avoir l'accès aux principaux batiments du sanctuaire.

Je vous remercie de m'avoir écouté, quelque soit la décision que vous prendrez
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

un samouraï se présente Empty
MessageSujet: Re: un samouraï se présente   un samouraï se présente EmptyJeu 14 Avr 2005 - 18:06

Bonjour, Samouraï Chrono.

Je t'en prie, entre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Phoenix

Black Phoenix


Nombre de messages : 47
Race, Matricule : Démon [mat. : 6128]
Sexe du perso : Soldat du C.E.R.B.E.R.E
Date d'inscription : 29/12/2004

un samouraï se présente Empty
MessageSujet: Re: un samouraï se présente   un samouraï se présente EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:12

Black Phoenix entra dans dans le bureau des laissez-passez, endroit qu'il ne fréquente guère régulierement mais il entendit une voix familière... Il avança et vit Chrono, ancien général des [Mercenaires] demandant un laissez passez à Tentatrice...:

Salutations Chrono, cela fait bien longtemps que l'on ne s'était pas contacté et même trop longtemps à mon gout!
J'ai cru comprendre que tu étais devenu un "pilier" de l'UDF, belle reconversion apres l'échec malencontreuse de notre faction.

Ah oui, je ne sais pas si les présentations sont faites mais Chrono, tu as devant toi Tentatrice, Ministre des Affaires Etrangères et une de mes amies.
En tout cas je l'espère Laughing .

Viens donc boire un petit verre avec moi au Bar du Voyageur, j'ai un tonneau plein de Déchéance et quelques boissons préparés avec beaucoup de minutie par notre chère Tentatrice.

Allez viens, je te montre le chemin...

Black Phoenix fit signe à Chrono de le suivre et sortit par la porte en direction du Bar
Revenir en haut Aller en bas
chrono

chrono


Nombre de messages : 41
Race, Matricule : demon, 12900
Date d'inscription : 01/04/2005

un samouraï se présente Empty
MessageSujet: Re: un samouraï se présente   un samouraï se présente EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:37

on remarque un sourire sur le visage de chrono
J'accepte avec grand plaisir ton invitation, je trouve pour ma part que le terme de pillier est quand même un peu trop mélioratif mais bon je suis moi aussi heureux d'apprendre que tu es devenu un soldat du cerbère et qui plus est un chef d'ecouade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un samouraï se présente Empty
MessageSujet: Re: un samouraï se présente   un samouraï se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un samouraï se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Bureau des laissez-passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser