La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un petit démon arrive en courrant, tout essouflé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bisgul
Invité




un petit démon arrive en courrant, tout essouflé... Empty
MessageSujet: un petit démon arrive en courrant, tout essouflé...   un petit démon arrive en courrant, tout essouflé... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 20:33

un petit démon arrive en courrant, tout essouflé...mais il courrait trés vite, apparemment...

arf arf arf...minute...reprend mon souffle...arf..arf...arf........

oufff...., bon

voila, je me rendais au front de kimora, et je me suis un peu perdu dans les enfer, une fausse manipulation en essayant une porte, bref, je me retrouve en plein milieu des enfer, et je me remet à courir, et la, paf:
une volaille qui viens en sens inverse, et qui me griffe de ses ailes pointue (vraiment pointues, les ailes, oulalaaa...)
et donc, il ose dire de pas le taper, il est pro démon...

je le regarde sous toutes les couture, je vois pas la marque de l'enfer...

donc, j'ai essayé de le taper, mais bon, il a la peau dure...

il semble s'appeler Lys-Gunter (11464), et se trouve à un grand croisement de route, un peu en dessous de la porte de valone ouest (102/61)

bon, je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

un petit démon arrive en courrant, tout essouflé... Empty
MessageSujet: Re: un petit démon arrive en courrant, tout essouflé...   un petit démon arrive en courrant, tout essouflé... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 20:44

Lys Gunter... Non, ce nom ne me dit rien. Tu peux l'exécuter, il n'aurait de toute façon rien à faire en Enfer, même avec le Sceau. S'il le faut, n'hésite pas à rameuter des démons autour de toi, cet ange doit rester le moins possible dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
bisgul
Invité




un petit démon arrive en courrant, tout essouflé... Empty
MessageSujet: on y retourne...   un petit démon arrive en courrant, tout essouflé... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 22:13

c'est bien ce que je pensais... et ce que j'ai fait... bon, ben j'y retourne de suite, alors...

et il repart en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit démon arrive en courrant, tout essouflé... Empty
MessageSujet: Re: un petit démon arrive en courrant, tout essouflé...   un petit démon arrive en courrant, tout essouflé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit démon arrive en courrant, tout essouflé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Bureau des laissez-passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser