La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée costumée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée costumée Empty
MessageSujet: Soirée costumée   Soirée costumée EmptyMer 23 Mar 2005 - 13:03

Un vrombissement se fait entendre dans la cours face au bar.
Une Blackbird s’arrête et une jeune femme en combinaison de cuir noir descend de l’engin.
Elle retire son casque noir assorti et passe une main pour ébouriffer ses cheveux rouges…
Les grands yeux émeraudes clignèrent sous l’effet du soleil du printemps qui se faisait de plus en plus chaud à sa grande satisfaction.
Elle regarda autour d’elle.


-Purée j’espère qu’ils ne vont pas encore me regarder comme une martienne avec ma moto, je sais qu’elle vient d’un autre temps mais quand même…

Elle prit une affiche dans la sacoche installée pour l’occasion et une agrafeuse, se dirigea vers la porte d’entrée, placarda juste à coté de cette dernière, une grande affiche :

L’antre des plaisirs vous invite à une grande soirée
Le thème :
« Soirée costumée »
Jeudi 24 Mars
Un buffet sera dressé et l’alcool, le sang et tout ce que vous désirez coulera à flot.

Commencez à préparer votre costume, des loups seront disponibles à l’entrée si besoin.



-Ah ! Voilà parfait !

L’air satisfait elle remonte sur sa moto et disparaît en moins de temps qu’il faut pour le dire.
(hrp : http://lantredesplaisirs.free.fr )
Revenir en haut Aller en bas
Sardokan

Sardokan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2004

Soirée costumée Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumée   Soirée costumée EmptyMer 23 Mar 2005 - 14:03

Tu as vu ça Tentatrice ?

On y vas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée costumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Estrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser