La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on m'a dit de me présenter ici...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Subgil (
Invité




on m'a dit de me présenter ici...? Empty
MessageSujet: on m'a dit de me présenter ici...?   on m'a dit de me présenter ici...? EmptySam 19 Mar 2005 - 10:28

Un jeune démonet pointe son groin à la porte :

Heuu, bonjour, soyez tous maudits, et toutes ces sortes de choses…
Alors voilà, le ministre Sardokan m’a proposé de passer un entretiens d’embauche, alors voilà, je viens, pour l’entretiens, vu que le ministre, il a dit…

Le démonet visiblement très timide transpire à grosses gouttes d’acide… l’une d’elle roule sur le tapis et le transperce. Subgil reste un instant à fixer le trou, puis se dépêche de le cacher en posant une patte griffue dessus…

Oui, donc, c’est pour un travail dans les bureaux, il parait, pas trop compliqué, et qui demande un bon sens du contact et de la diplomatie, et voilà.

Si quelqu’un peut me dire ou ça se trouve… s’il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

on m'a dit de me présenter ici...? Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de me présenter ici...?   on m'a dit de me présenter ici...? EmptySam 19 Mar 2005 - 11:30

Tentatrice délaisse la vue de désolation qu'elle observait pour porter son attention sur le jeune démon.

Ah, c'est toi qu'on attendait pour le ménage?

Lui tendant un seau, une serpillère... Puis Tentatrice regarde le tapis.

Tache d'être un peu plus soigneux tout de même.

Marquant un court temps de pause.

Excuse moi, tu as bien dit "diplomatie"? Depuis quand on en a besoin pour récurer les murs?

Jetant un oeil aux nombreux post-it collés sur le bureau, la succube en déniche un où Sardokan a laissé un mot.


Citation :
Recherche, gnananagna, bureaux, piles de dossiers encombrantes, gnagna, possibilité d'avancement.

Ahem. Il y a peut être erreur sur la personne. Je vais te donner l'accès, comme ça Sardokan verra lui-même. En attendant, j'ai besoin de ton matricule pour pouvoir te faire un badge, et si tu le souhaites, tu peux faire un tour au bar.
Revenir en haut Aller en bas
subgil
Invité




on m'a dit de me présenter ici...? Empty
MessageSujet: oups, pardon...   on m'a dit de me présenter ici...? EmptySam 19 Mar 2005 - 12:34

oups, pardon, j'avis dit mon matricule aprés mon nom, mais j'ai du tousser, pour que vous ne l'entendiez pas (HRP: champ trop court, et j'ai pas fait attention....../HRP)

alors c'est le 33622 et je suis actuellement en poste a l'ouest de valone...
un combat passionnant avec un golem, d'ailleurs...

bon, moi, je n'ai pas pu le toucher, bien sur, mais bon... heuuu....voila, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on m'a dit de me présenter ici...? Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de me présenter ici...?   on m'a dit de me présenter ici...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'a dit de me présenter ici...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Bureau des laissez-passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser